Nuage de l'Ange / Mélodie Vrai matou
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (28/500)
| Sujet: Une amoureuse pour Nuage de l'Ange ? Un amoureux pour Mélodie ? [A looker] 23/8/2012, 7:16 pm | |
| Hello !!! Suite à l'innactivité de Nuage de Cerise, je reformule ma demande de compagne pour Nuage de l'Ange. Je souhaite qu'elle soit apprentie mais pas forcément du clan de l'ombre. Nuage de l'Ange a 13 lunes, il est du clan de l'ombre. Il est en général manipulateur, séducteur, traitre, déterminé voir têtu, curieux et beau parleur mais aussi courageux, valeureux et bon combattant. Mais il est aussi très gentil et très protecteur envers les gens qu'il aime -même s'il n'aime presque personne. Il est entièrement blanc, a des poils mi-longs et des yeux bleus. Sa prez' -> iciJe cherche aussi un compagnon pour Mélodie, 8 lunes, fragile et délicate chatte domestique. Elle est naïve, tranquille, affectueuse et très gentille quoique un peu méprisante envers les chats qui fouillent dans ses poubelles. C'est une chatte somali au poil gris-bleu légèrement moucheté et aux yeux verts. Sa prez' -> ici
Dernière édition par N de l'Ange/Mélodie [Abs] le 28/8/2012, 6:43 pm, édité 1 fois | |
|
Feuille d'Orme Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Une amoureuse pour Nuage de l'Ange ? Un amoureux pour Mélodie ? [A looker] 23/8/2012, 7:27 pm | |
| Pour Mélodie, j'ai Kendall chat domestique de 18 lunes ^^ c'est un rouquin au yeux verts | |
|
Perle de Brume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Une amoureuse pour Nuage de l'Ange ? Un amoureux pour Mélodie ? [A looker] 23/8/2012, 7:40 pm | |
| Tu te souviens, il y a un moment je t'avais proposé Nuage Moucheté si tu le voulais, mais tu avais décliné ton offre car ton chat était déjà prit. =) Donc je réitère. Tu veux Moucheté pour Ange ? =D | |
|
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (28/500)
| Sujet: Re: Une amoureuse pour Nuage de l'Ange ? Un amoureux pour Mélodie ? [A looker] 23/8/2012, 7:50 pm | |
| Kendall -> c'est d'accord. Je t'ai envoyé un mp pour rêgler tout ça ^^
Perle de Brume -> je pourais avoir sa prez' (je le propose pas à Ken parce que je l'ai déjà lue) | |
|
| Sujet: Re: Une amoureuse pour Nuage de l'Ange ? Un amoureux pour Mélodie ? [A looker] 23/8/2012, 8:25 pm | |
| | |
|
| Sujet: Re: Une amoureuse pour Nuage de l'Ange ? Un amoureux pour Mélodie ? [A looker] 27/8/2012, 11:33 pm | |
| OK ! On organise par MP ? | |
|
| Sujet: Re: Une amoureuse pour Nuage de l'Ange ? Un amoureux pour Mélodie ? [A looker] 28/8/2012, 10:47 am | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une amoureuse pour Nuage de l'Ange ? Un amoureux pour Mélodie ? [A looker] | |
| |
|