Furie Nocturne Jeune chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Furie Nocturne. (à terminé) 3/4/2013, 8:58 pm | |
| Furie Nocturne Guerrière "La furreur est en moi" Tout sur lui Nom avec évolution : Petite Furie, Nuage Nocturne, Furie Nocturne, Etoile Nocturne. Surnom : Nocty Âge : 20 Lunes. Rang : Guerrière. Physique Pelage : Noir. Yeux : Rouges. Taille : Plutôt grand gabaris. Autres : Très longues crocs. Moral Caractère : Furie Nocturne, comme son nom l'indique, s’énerve très facilement et quand elle s'énerve sa peut-être très dangereux, alors attention a vos moustaches! De ou tient-elle son terrible caractère? De son enfante, elle avait constamment l'impression d'être rejetée, alors que les autres lui reprocher juste de trop s'acharner sur son apprentissage, elle voulait toujours être la meilleure. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis à cause de cela. Et l'amour? C'est juste pour les fables selon elle... Quelqu'un la fera-elle changer d'avis? Rêves : Elle rêve de devenir une guerrière légendaire, une guerrière dont ont parleraient encore des lunes et des lunes plus tard... Craintes : Etre la risée de toute la forêt! Histoire Ah, Furie Nocturne... Il y a tellement de choses à dire sur elle, par quoi commencer? Ah si, je sais! Furie Nocturne est née à la saison des feuilles mortes, inutile de dire que son père et sa mère son né dans le clan des Ténèbres eux aussi. Il y a quelques petites complication à sa naissance mais, elle y a survécu. Son apprentissage? La chasse n'a jamais était trop son fort malgré qu'elle se débrouille. Le combat? C'est son domaine, c'est comme si elle était surdouée dans le combat. Son passage en tant que guerrière fut bref. Jusqu'au jour ou quelque chose lui arriva, lors d'un combat terrible entre plusieurs clans Furie Nocturne fut confronté face à un redoutable guerrier adversaire et elle y laissât une oreille, oui je vous assure! Au final elle n'a pas une histoire intense, non? Fiche de personnage réalisée par Lilas~ pour la Guerre des Clans 123, tout reproduction totale ou partielle sera considérée comme du plagiat. Tout modification du formulaire, à par l'image du haut, est interdite. | |
|