| Quelqu'un pour faire un rp avec l'apprentie-guérriseuse du Clan de la Rivière ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Iris Jeune chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Quelqu'un pour faire un rp avec l'apprentie-guérriseuse du Clan de la Rivière ? 7/7/2013, 11:29 am | |
| | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un rp avec l'apprentie-guérriseuse du Clan de la Rivière ? 7/7/2013, 1:00 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un rp avec l'apprentie-guérriseuse du Clan de la Rivière ? 7/7/2013, 1:24 pm | |
| Moi aussi j'ai bien Etoile Cendrée la Chef |
|
| |
Nuage d'Iris Jeune chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un rp avec l'apprentie-guérriseuse du Clan de la Rivière ? 7/7/2013, 7:34 pm | |
| Pétales → Oki ^^ Tu as des idées de rp ? Je pense surtout comme contexte de rp qu'on peut faire que Fleur veut savoir qui est malade ou souffrant pour voir si le Clan de la Rivière est vraiment affaibli.
Cendrée → Iris peut essayer d'aller voir dans quelques endroits de la ville si par chance elle voit quelques plantes médicales et Cendrée l'accompagne. Bref, c'est comme tu veux x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un rp avec l'apprentie-guérriseuse du Clan de la Rivière ? 7/7/2013, 7:52 pm | |
| Bah on fait un RP toutes les trois non? Mya et moi on avait pensé à faire un Rp de baptême pour que tu sois apprentie guérisseuse vu que Plume Mélodieuse qui est un perso à moi est la guérisseuse. |
|
| |
Nuage d'Iris Jeune chat
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un rp avec l'apprentie-guérriseuse du Clan de la Rivière ? 7/7/2013, 10:48 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un rp avec l'apprentie-guérriseuse du Clan de la Rivière ? 7/7/2013, 10:51 pm | |
| Parfait! Qui commence? |
|
| |
Nuage d'Iris Jeune chat
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un rp avec l'apprentie-guérriseuse du Clan de la Rivière ? 7/7/2013, 11:24 pm | |
| | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un rp avec l'apprentie-guérriseuse du Clan de la Rivière ? 8/7/2013, 7:56 am | |
| Je veux bien si vous voulez ^^ on dit que je vais voir Plume Mélodieuse pour savoir quand elle souhaiterait faire le baptême pour commencer ? Et on fait ça à la maison du vétérinaire ? (pour faire avant le voyage) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un rp avec l'apprentie-guérriseuse du Clan de la Rivière ? 8/7/2013, 9:37 am | |
| Okay ça me va :3 Et toi Iris? |
|
| |
Nuage d'Iris Jeune chat
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un rp avec l'apprentie-guérriseuse du Clan de la Rivière ? 8/7/2013, 3:09 pm | |
| Ça me va aussi ^^ Et ça m'arrange même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un rp avec l'apprentie-guérriseuse du Clan de la Rivière ? 8/7/2013, 9:01 pm | |
| | |
|
| |
Nuage d'Iris Jeune chat
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un rp avec l'apprentie-guérriseuse du Clan de la Rivière ? 10/7/2013, 3:54 pm | |
| Ça devrait être Plume Mélodieuse qui répond en premier, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un rp avec l'apprentie-guérriseuse du Clan de la Rivière ? 10/7/2013, 3:56 pm | |
| Euhm je réponds avec Etoile Cendrée et Plume Mélodieuse ^^ |
|
| |
Nuage d'Iris Jeune chat
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un rp avec l'apprentie-guérriseuse du Clan de la Rivière ? 10/7/2013, 8:43 pm | |
| Oui, je sais x) Mais, je voulais dire que je ne réponds pas tout de suite ? ♫ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un rp avec l'apprentie-guérriseuse du Clan de la Rivière ? 10/7/2013, 9:19 pm | |
| Non non c'est à mon tour :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un rp avec l'apprentie-guérriseuse du Clan de la Rivière ? 25/8/2013, 11:21 am | |
| Ce message sert seulement à rappeler le rp en cours ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un pour faire un rp avec l'apprentie-guérriseuse du Clan de la Rivière ? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un pour faire un rp avec l'apprentie-guérriseuse du Clan de la Rivière ? | |
|