Museau de Pétales Explorateur
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Museau de Pétale. 1/8/2013, 1:26 pm | |
| Nom du Personnage Museau de Pétales. Rang du personnage Guérisseuse. "Phrase perso" Ecoute ton coeur, pas ton destin. Tout sur lui Nom avec évolution : Museau de Pétales est son seul nom. Surnom : Angie Âge : 18 lunes. Rang : Guérisseuse. Physique Pelage : Noir et Blanc. Yeux : Vert Emeraude. Taille : 30 cm au garrot et 39 au bout des oreilles. Autres : Truffe et coussinets noirs. La 3 ème griffe de la patte arrière droite est arrachée. Moral Caractère : Douce et Compréhensive. Rêves : Que la paix d'antan revienne. Craintes : Que son clan découvre son rêve et sa foi. Histoire
Je m'en souviens comme si c'était hier. Je titubais, jusqu'à l'épuisement, puis m’effondrais. J'avais sentie au loin des odeurs de chats. J'était seule. J'ai tenté de les rejoindre. En vain. J'avait oublier que j'avais un flair plus puissant que la moyenne. C'était trop loin. Pendant la route, j'ai rencontré quelques solitaires. Ils savaient chasser eux. Certains, pris en pitié m'apportèrent un campagnol ou une souris. Mais c'était rare. Mais je ne perdis pas espoir. Les odeurs se rapprochaient ! Et puis, j'avais de la chance, je n'avais pas eu à traverser un de ses horribles chemins du tonnerre. Un jour, j'essaya de chasser un petit animal. J'aperçu une souris. Je me cramponna. J'avais vu les autres chats faire, je savais comment il fallait s'y prendre. Je mis tout mon poids sur mon arrière-train et avança doucement. Puis, grâce à mes grandes pattes, je bondit dur la souris. C'était bon... J'avais enfin à manger. Je reprit ma route. Tout d'un coup, je m’arrêtas net. Une voix dans ma tête me disait : << N'avance plus ! Stop ! Tu n'as pas le droit ! >> Je lui obéis. Enfin, j'étais enfin arriver là où étaient ces chats. J'attendis qu'une patrouille vienne. J'en avais déjà entendu parler. Je resta là un moment, jusqu'à ce que un groupe de chats se montrent. Ils m'avaient interrogé en se montrant agressifs, mais je gardais mon sang-froid. Ils m'emmenèrent finalement à leur chef. Etoile Déchue. Je frissonnais en pensant à lui. Allait-il me recueillir ?
Fiche de personnage réalisée par Lilas~ pour la Guerre des Clans 123, tout reproduction totale ou partielle sera considérée comme du plagiat. Tout modification du formulaire, à par l'image du haut, est interdite. |
| |
|