La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Museau de Pétale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Museau de Pétales
Explorateur
Explorateur
Museau de Pétales


Nombre de messages : 26
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Museau de Pétale. Left_bar_bleue0/0Museau de Pétale. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Museau de Pétale. Left_bar_bleue0/0Museau de Pétale. Empty_bar_bleue  (0/0)

Museau de Pétale. Empty
MessageSujet: Museau de Pétale.   Museau de Pétale. Icon_minitime1/8/2013, 1:26 pm


     

       

       

Nom du Personnage

Museau de Pétales.

       

Rang du personnage

Guérisseuse.

       

"Phrase perso"

Ecoute ton coeur, pas ton destin.

       

           

Tout sur lui


           

Nom avec évolution : Museau de Pétales est son                                                                                                                                                            seul nom.
              Surnom : Angie
              Âge : 18 lunes.
              Rang : Guérisseuse.      
           


       

       

     

     

       

Physique


       

Pelage : Noir et Blanc.
            Yeux : Vert Emeraude.
            Taille : 30 cm au garrot et 39 au bout des oreilles.
            Autres : Truffe et coussinets noirs. La 3 ème griffe de la patte arrière droite est arrachée.
       


     


       

Moral


       

Caractère : Douce et Compréhensive.
            Rêves : Que la paix d'antan revienne.
            Craintes : Que son clan découvre son rêve et sa foi.
       


     

     

       

Histoire


       




      Je m'en souviens comme si c'était hier. Je titubais, jusqu'à l'épuisement, puis m’effondrais. J'avais sentie au loin des odeurs de chats. J'était seule. J'ai tenté de les rejoindre. En vain. J'avait oublier que j'avais un flair plus puissant que la moyenne. C'était trop loin. Pendant la route, j'ai rencontré quelques solitaires. Ils savaient chasser eux.  Certains, pris en pitié m'apportèrent un campagnol ou une souris. Mais c'était rare. Mais je ne perdis pas espoir. Les odeurs se rapprochaient ! Et puis, j'avais de la chance, je n'avais pas eu à traverser un de ses horribles chemins du tonnerre. Un jour, j'essaya de chasser un petit animal. J'aperçu une souris. Je me cramponna. J'avais vu les autres chats faire, je savais comment il fallait s'y prendre. Je mis tout mon poids sur mon arrière-train et avança doucement. Puis, grâce à mes grandes pattes, je bondit dur la souris. C'était bon... J'avais enfin à manger. Je reprit ma route. Tout d'un coup, je m’arrêtas net. Une voix dans ma tête me disait : << N'avance plus ! Stop ! Tu n'as pas le droit ! >> Je lui obéis. Enfin, j'étais enfin  arriver là où étaient ces chats. J'attendis qu'une patrouille vienne. J'en avais déjà entendu parler. Je resta là un moment, jusqu'à ce que un groupe de chats se montrent. Ils m'avaient interrogé en se montrant agressifs, mais je gardais mon sang-froid. Ils m'emmenèrent finalement à leur chef. Etoile Déchue. Je frissonnais en pensant à lui. Allait-il me recueillir ?



     


     

       

Rps en cours


       

Aucun.


     

     

       

Autres


       

Rien.


     

     

        Fiche de personnage réalisée par Lilas~ pour la Guerre des Clans 123, tout reproduction totale ou partielle sera considérée comme du plagiat. Tout modification du formulaire, à par l'image du haut, est interdite. 
     

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Museau de Pétale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours]
» Petale de Rose !
» Pétale de Fleur
» ~Pétale d'Orchidée~
» ~Pétale d'Orchidée~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Effectifs des Clans & Fiches de Personnages :: Ténèbres-
Sauter vers: