| Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] | |
|
+2Étoile de Plume Museau de Pétales 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Museau de Pétales Explorateur
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] 31/7/2013, 5:22 pm | |
|
∾ Nom Museau de Pétales
∾Sexe Femelle
∾Âge 18 lunes.
∾ Histoire Je m'en souviens comme si c'était hier. Je titubais, jusqu'à l'épuisement, puis m’effondrais. J'avais sentie au loin des odeurs de chats. J'était seule. J'ai tenté de les rejoindre. En vain. J'avait oublier que j'avais un flair plus puissant que la moyenne. C'était trop loin. Pendant la route, j'ai rencontré quelques solitaires. Ils savaient chasser eux. Certains, pris en pitié m'apportèrent un campagnol ou une souris. Mais c'était rare. Mais je ne perdis pas espoir. Les odeurs se rapprochaient ! Et puis, j'avais de la chance, je n'avais pas eu à traverser un de ses horribles chemins du tonnerre. Un jour, j'essaya de chasser un petit animal. J'aperçu une souris. Je me cramponna. J'avais vu les autres chats faire, je savais comment il fallait s'y prendre. Je mis tout mon poids sur mon arrière-train et avança doucement. Puis, grâce à mes grandes pattes, je bondit dur la souris. C'était bon... J'avais enfin à manger. Je reprit ma route. Tout d'un coup, je m’arrêtas net. Une voix dans ma tête me disait : << N'avance plus ! Stop ! Tu n'as pas le droit ! >> Je lui obéis. Enfin, j'étais enfin arriver là où étaient ces chats. J'attendis qu'une patrouille vienne. J'en avais déjà entendu parler. Je resta là un moment, jusqu'à ce que un groupe de chats se montrent. Ils m'avaient interrogé en se montrant agressifs, mais je gardais mon sang-froid. Ils m'emmenèrent finalement à leur chef. Etoile Déchue. Je frissonnais en pensant à lui. Allait-il me recueillir ?
Vous le saurez quand j'aurais moi même une réponse ! ?
∾ Caractère Pour un chat voulant rejoindre le clan des Ténèbres, je suis très douce et timide. Je suis compatissante et compréhensive. Certains de mon clan me regardent de travers à cause de ça, et je suis très isolée. J'ai toujours voulu que les chats soient heureux. Je ne suis pas vraiment égoïste. Il m'arrive de mentir parfois. Je crois beaucoup au Clan des Etoiles. Voila pourquoi j'ai voulu être guérisseuse./ul>
∾ Physique Je suis une chatte noire. Je suis de carrure assez petite. J'ai les yeux verts émeraude. J'ai une tache blanche sur le poitrail jusqu'au museau, au bout de la queue et au bout des pattes. J'ai des yeux perçants. J'ai des crocs plutôt aiguisés. Il me manque une griffe à la patte arrière droite. Celle du milieu pour être précise. Mes coussinets et ma truffes sont gris noirs. ul>
∾ Rêve Que la paix revienne comme quand les clans avaient découvert l'existence des autres. Je le cache totalement à mon clan.
∾ Crainte
Que mon clan découvre mon rêve et ma très grande foi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif) _________________
∾ Ton Nom Solène.
∾ Ton Âge
∾ Ton Pays
∾ Ton Puf
Euh... C'est quoi ?
∾ Fille ou Garçon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum ________________________
∾ Combien avez-vous de personnage?
∾ Comment trouvez-vous ce forum?
Le forum est cool et connu. ^^
∾ Code du Règlement
∾ Sur combien de RPG êtes-vous inscrit?
∾ Comment avez-vous découvert le forum?
J'ai regardé sur le site officiel français de la guerre des clans.
Codage par Graffitti, toute copie partielle ou totale est strictement interdite. ∾ |
| |
|
| |
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] 31/7/2013, 5:41 pm | |
| Bienvenu, Si tu as une question a posé je serais toute Ouïe même si je ne fais pas parti du staff ^^^Voilà Bienvenue quand même | |
|
| |
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] 31/7/2013, 8:56 pm | |
| Bienvenue ! Tout est bon, mais il manque l'avatar Moi c'est Caddy, je suis du staff, mais je serais pas là vu que c'est les vacances. Demande à n'importe quel staffien si tu as une question, ils seront ravis de te répondre. Encore bienvenue, on avait grand besoin de guérisseurs | |
|
| |
Museau de Pétales Explorateur
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] 1/8/2013, 1:01 pm | |
| Merci beaucoup ! :p Je vais mettre l'avatar. Ok Etoile de Plume ! ^^ Je kiff ces smileys >>> =D | |
|
| |
Etoile du Murmure Grand guerrier
| Sujet: Re: Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] 1/8/2013, 1:42 pm | |
| Tout m'a l'air bon, je te valide, tu pourras poster librement maintenant ! ^^ Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] 1/8/2013, 3:15 pm | |
| Bienvenue ! Juste une petite précision : j'ai lu ton histoire, et tu as écrit "il" en parlant d'Etoile Déchue, le chef du clan des Ténèbres. Mais c'est une femelle ^^ Quant au puf, c'est un peu un surnom, une signature si tu veux | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] 1/8/2013, 4:44 pm | |
| Bienvenue ! Moi c'est Neko, je suis modette Pareil que Caddy je suis pas trop libre, là j'ai pu passer car il y a une bonne Wi-fi dans cet hôtel mais je reste qu'une nuit je crois... Enfin voilà j'espère que tu vas te plaire ici ! Je te valide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] | |
| |
|
| |
| Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] | |
|