La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours]

Aller en bas 
+2
Étoile de Plume
Museau de Pétales
6 participants
AuteurMessage
Museau de Pétales
Explorateur
Explorateur
Museau de Pétales


Nombre de messages : 26
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Left_bar_bleue0/0Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Left_bar_bleue0/0Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Empty
MessageSujet: Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours]   Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Icon_minitime31/7/2013, 5:22 pm

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Museau de Pétales


    ∾Sexe

      Femelle


    ∾Âge

      18 lunes.


    ∾ Histoire

      Je m'en souviens comme si c'était hier. Je titubais, jusqu'à l'épuisement, puis m’effondrais. J'avais sentie au loin des odeurs de chats. J'était seule. J'ai tenté de les rejoindre. En vain. J'avait oublier que j'avais un flair plus puissant que la moyenne. C'était trop loin. Pendant la route, j'ai rencontré quelques solitaires. Ils savaient chasser eux.  Certains, pris en pitié m'apportèrent un campagnol ou une souris. Mais c'était rare. Mais je ne perdis pas espoir. Les odeurs se rapprochaient ! Et puis, j'avais de la chance, je n'avais pas eu à traverser un de ses horribles chemins du tonnerre. Un jour, j'essaya de chasser un petit animal. J'aperçu une souris. Je me cramponna. J'avais vu les autres chats faire, je savais comment il fallait s'y prendre. Je mis tout mon poids sur mon arrière-train et avança doucement. Puis, grâce à mes grandes pattes, je bondit dur la souris. C'était bon... J'avais enfin à manger. Je reprit ma route. Tout d'un coup, je m’arrêtas net. Une voix dans ma tête me disait : << N'avance plus ! Stop ! Tu n'as pas le droit ! >> Je lui obéis. Enfin, j'étais enfin  arriver là où étaient ces chats. J'attendis qu'une patrouille vienne. J'en avais déjà entendu parler. Je resta là un moment, jusqu'à ce que un groupe de chats se montrent. Ils m'avaient interrogé en se montrant agressifs, mais je gardais mon sang-froid. Ils m'emmenèrent finalement à leur chef. Etoile Déchue. Je frissonnais en pensant à lui. Allait-il me recueillir ?


      Vous le saurez quand j'aurais moi même une réponse ! Very Happy?


    ∾ Caractère

      Pour un chat voulant rejoindre le clan des Ténèbres, je suis très douce et timide. Je suis compatissante et compréhensive. Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] 3638029415  Certains de mon clan me regardent de travers à cause de ça, et je suis très isolée. J'ai toujours voulu que les chats soient heureux. Je ne suis pas vraiment égoïste. Il m'arrive de mentir parfois. Je crois beaucoup au Clan des Etoiles. Voila pourquoi j'ai voulu être guérisseuse./ul>

      ∾ Physique

        Je suis une chatte noire. Je suis de carrure assez petite. J'ai les yeux verts émeraude. J'ai une tache blanche sur le poitrail jusqu'au museau, au bout de la queue et au bout des pattes. J'ai des yeux perçants. J'ai des crocs plutôt aiguisés. Il me manque une griffe à la patte arrière droite. Celle du milieu pour être précise. Mes coussinets et ma truffes sont gris noirs. ul>

        ∾ Rêve

          Que la paix revienne comme quand les clans avaient découvert l'existence des autres. Je le cache totalement à mon clan.  


        ∾ Crainte

          Que mon clan découvre mon rêve et ma très grande foi.



        ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


        Toi (Facultatif)
        _________________


        ∾ Ton Nom

          Solène.


        ∾ Ton Âge

          /


        ∾ Ton Pays

          France


        ∾ Ton Puf

          Euh... C'est quoi ? Boulet Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] 1548674007 


        ∾ Fille ou Garçon

          Fille.



        ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



        Concernant le Forum
        ________________________


        ∾ Combien avez-vous de personnage?

          1 : Museau de Pétales.


        ∾ Comment trouvez-vous ce forum?

          Le forum est cool et connu. ^^


        ∾ Code du Règlement

          Croqué par Caddy


        ∾ Sur combien de RPG êtes-vous inscrit?

          7.


        ∾ Comment avez-vous découvert le forum?

          J'ai regardé sur le site officiel français de la guerre des clans.




      Codage par Graffitti, toute copie partielle ou totale est strictement interdite. ∾
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Left_bar_bleue0/0Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Left_bar_bleue23/500Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Empty_bar_bleue  (23/500)

Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours]   Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Icon_minitime31/7/2013, 5:41 pm

Bienvenu, Si tu as une question a posé je serais toute Ouïe même si je ne fais pas parti du staff ^^^Voilà Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Left_bar_bleue0/0Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Left_bar_bleue218/500Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Empty_bar_bleue  (218/500)

Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours]   Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Icon_minitime31/7/2013, 8:56 pm

Bienvenue !

Tout est bon, mais il manque l'avatar Very Happy

Moi c'est Caddy, je suis du staff, mais je serais pas là vu que c'est les vacances. Demande à n'importe quel staffien si tu as une question, ils seront ravis de te répondre.

Encore bienvenue, on avait grand besoin de guérisseurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Pétales
Explorateur
Explorateur
Museau de Pétales


Nombre de messages : 26
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Left_bar_bleue0/0Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Left_bar_bleue0/0Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours]   Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Icon_minitime1/8/2013, 1:01 pm

Merci beaucoup ! :p Je vais mettre l'avatar. Ok Etoile de Plume  ! ^^    Je kiff ces smileys >>> Explosed  Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] 4165095176 =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Left_bar_bleue0/0Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Left_bar_bleue0/0Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours]   Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Icon_minitime1/8/2013, 1:42 pm

Tout m'a l'air bon, je te valide, tu pourras poster librement maintenant ! ^^
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Left_bar_bleue0/0Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Left_bar_bleue178/500Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Empty_bar_bleue  (178/500)

Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours]   Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Icon_minitime1/8/2013, 3:15 pm

 Bienvenue !
Juste une petite précision : j'ai lu ton histoire, et tu as écrit "il" en parlant d'Etoile Déchue, le chef du clan des Ténèbres. Mais c'est une femelle ^^
Quant au puf, c'est un peu un surnom, une signature si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Left_bar_bleue0/0Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Left_bar_bleue79/500Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Empty_bar_bleue  (79/500)

Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours]   Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Icon_minitime1/8/2013, 4:44 pm

Bienvenue ! Moi c'est Neko, je suis modette Smile Pareil que Caddy je suis pas trop libre, là j'ai pu passer car il y a une bonne Wi-fi dans cet hôtel mais je reste qu'une nuit je crois... Enfin voilà j'espère que tu vas te plaire ici ! Smile
Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours]   Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Museau de Pétale, une Guérisseuse différente de son clan. [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Museau de Pétale.
» Rp avec l'aide Guérisseuse du clan du vent ?
» Nuage de l'Aube, apprentie-guérisseuse, Clan du Vent
» ∾ Exquise Rancoeur ⟶ Guérisseuse du Clan du Vent
» 2 frères et 1 soeur pour une gentille, douce, belle (hé hé) apprentie-guérisseuse du clan de la rivière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ténèbres :: Présentations Validées-
Sauter vers: