| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|
+28Humour Noir ♪ L. dorée/PdM/F. Noire Brume du Matin Lune d'Argent Croc.N/Tornade.A Casper/Louve/Incendie Perle de Lune N.Renard/As Fleur du Crépuscule/Ceris Nuage de Jalousie Plume étincelante Loufoquerie des Rallidés E. de Pierre/Charm' Pelage Blanc/Requy Rose d'or Nuage Rouge Onyxette Vers de Terre Nuage Mélancolique Patte de Pirate Goutte de Rosée/N. Ocre Petite Mésange Vif-Eclair Plume d'Aigle/Lumi Abby Fleur de Matin Etoile d'Utopie ♠ Pelage de Soufre 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 31/3/2010, 7:56 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : Nuage de Cannelle Image : Une jeune chatte marron tigre de noir avec les yeux bleu clair Texte 1 : Nuage de Cannelle Texte 2 : Ma mere est la derniere chose qui me reste. Sentiments : Tristesse et Mystere Autres (Cadre...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 31/3/2010, 9:12 pm | |
| J'adore tes créas souffre ! |
|
| |
Pelage de Soufre Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 3/4/2010, 12:18 pm | |
| Merci Ecly ! C'est dommage que ta version d'essai soit finie | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 3/4/2010, 12:20 pm | |
| Et désolé du DP
Désolé si je ne suis pas venue mais je vais vous les faire au plus vite <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 3/4/2010, 3:01 pm | |
| - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/03/img-1501299cauk.jpg[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 3/4/2010, 3:17 pm | |
| Merci beaucoup !
Mais, vu que je t'admire je me permet de te demander une autre signa^^:
Type (Vava, signa, kit) : signa Image : chatte blanche aux yeux verts Texte 1 : Petite Plume Texte 2 : Je suis pleine de surprise Sentiments : loyauté et bonheur Autres (Cadre...)Ne sois pas surpris si je t'en redemande ! |
|
| |
Patte de Pirate Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 3/4/2010, 4:42 pm | |
| Je voudrais :
Type (Vava, signa, kit) : Signa Image : Petite chatte brune tigrée aux yeux argentés. Texte 1 : Petite Chouette Texte 2 : Petit Jet & Petite Lune mon frères & ma soeur j'usqu'au bout Sentiments : Curiositée | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 3/4/2010, 5:02 pm | |
| Bon, en ce moment c'est Pâques comme vous le savez. Donc sachez que je fais des promotions sur les commandes de chats roux !
Je fais des promos pour les fêtes ou même les anniversaires. Donc n'hésitez pas !
J'ai maintenant un nouveau formulaire à vous soumettre. Ce formulaire concerne UNIQUEMENT les personnes ayant besoin de graphismes pour leur(s) forum(s)
Lien : Image (type : photo ou dessin): Texte 1 : Texte 2 : Chats (couleur(s) et nombre): | |
|
| |
Patte de Pirate Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 3/4/2010, 5:08 pm | |
| Lien : je te l'envoie par MP Image (type : photo ou dessin): Je voudrais que c'est un rapport avec pâque, le 1er mai Texte 1 : NewPoudlard Texte 2 : Chats (couleur(s) et nombre): pas de chats ^^, le thème c'est Harry Potter
| |
|
| |
Nuage Mélancolique Héros de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 3/4/2010, 5:16 pm | |
| Lien :je te l'ai envoyer pas MP Image (type : photo ou dessin):Dessin (qui aille avec du violet stp) Texte 1 : Etoile Rousse Texte 2 : Clan du Vent Chats (couleur(s) et nombre): Un chat roux Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 4/4/2010, 8:15 pm | |
| Désolé, ça n'a pas de rapport avec le 1° mai ou Pâques mais regarde : - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/04/img-201311t8nds.jpg[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 6/4/2010, 6:30 pm | |
| - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/06/img-18292087724.jpg[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 11/4/2010, 12:58 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 11/4/2010, 2:55 pm | |
| Merci !! C'est trop beau =) |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 11/4/2010, 3:03 pm | |
| De rien ^^ - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/11/img-150245neo00.jpg[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 11/4/2010, 3:07 pm | |
| |
|
| |
Vers de Terre Matou de la forêt
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 11/4/2010, 5:27 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : Signature Image : Chatte noire aux yeux bleus cristal. Texte 1 : Ange noir Texte 2 : Un ange des ténèbres... tenez vous loin ! Sentiments : Peur. Autres (Cadre...) Non mais dans les tons sombre de noir et de rouge merci je te fais confiance.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 11/4/2010, 5:37 pm | |
| Ceux à qui j'ai oublié de faire leur commande, posté la ... De nouveau je veux dire ^^ Je te fais ta signa =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 11/4/2010, 5:40 pm | |
| Super, prends ton temps. Je ne suis pas pressée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 14/4/2010, 7:58 pm | |
| Désolé, je ne graphe pas beaucoup ces derniers temps, c'est les vacances alors je passe du temps avec ma famille et mes amis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 14/4/2010, 9:42 pm | |
| Je comprends, ne t'en fais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 16/4/2010, 12:54 pm | |
| Merci beaucoup !
Mais, vu que je t'admire je me permet de te demander une autre signa^^:
Type (Vava, signa, kit) : signa Image : chatte blanche aux yeux verts Texte 1 : Petite Plume Texte 2 : Je suis pleine de surprise Sentiments : loyauté et bonheur Autres (Cadre...)Ne sois pas surpris si je t'en redemande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 16/4/2010, 1:33 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : Vava Image : chatte noire aux yeux bleus Texte 1 : Petite Nuit Texte 2 : // Sentiments : Joie de vivre Autres (Cadre... Bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 16/4/2010, 11:38 pm | |
| J'ignore s'il aura le temps de tout prendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 17/4/2010, 11:26 am | |
| Type (Vava, signa, kit) : kit Image : un chartreux... fine avec des grands yeux verts. Texte 1 : Nuit d'été Texte 2 : Les meilleurs nuits c'est les nuits d'été... Sentiments : amour, paix, joie, rire, bonbon, princesse, sucrée, argent, gloire, amitier.. . ... Autres: fais de ton mieux! ... C'est tout... A oui, je veux que tout soit parfait... C'est tout. .... xD xD je rigole. MERCIIIIIIIIiiiiiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
| |
|
| |
| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|