| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|
+28Humour Noir ♪ L. dorée/PdM/F. Noire Brume du Matin Lune d'Argent Croc.N/Tornade.A Casper/Louve/Incendie Perle de Lune N.Renard/As Fleur du Crépuscule/Ceris Nuage de Jalousie Plume étincelante Loufoquerie des Rallidés E. de Pierre/Charm' Pelage Blanc/Requy Rose d'or Nuage Rouge Onyxette Vers de Terre Nuage Mélancolique Patte de Pirate Goutte de Rosée/N. Ocre Petite Mésange Vif-Eclair Plume d'Aigle/Lumi Abby Fleur de Matin Etoile d'Utopie ♠ Pelage de Soufre 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 6/7/2010, 3:24 pm | |
| merci !!!! je love !!!
EDIT : mais c'est pas une vraie transpa. ... moi le fond de mon fow et vert ... mais c'est pas grave je l'adore !!!!! |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 6/7/2010, 4:42 pm | |
| Type(vava, signa,kit): vava Image: une chatte grise tigrée de noir aux yeux dorés Texte1: Eclat de Glace(tu peux aussi mettre Eclat) Texte2://Sentiments:mélancolie et mystère Autres:cadres: merci d'avance! | |
|
| |
N.Renard/As Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 7/7/2010, 8:53 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) :signa Image :un renard blanc avec les oreille ,les pattes et le bout de la queu noir (finestp) et les yeux violet avec des aurore boreale derrire stp Texte 1 :Nuit de Mirage Texte 2 :Ton corp ne reflete pas seulement ton ame il la protege ... alors prend en soin ! Sentiments :calme et mystieux Autres (Cadre...) merci !!!
c'est pour un autre fow' ca te gene pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 7/7/2010, 10:16 pm | |
| tu l'as déja commander dans mon atelier ... |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 7/7/2010, 10:23 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 7/7/2010, 11:26 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) :Vava et signa Image :Chat gris clair aux oreilles noir et ses pattes et sa queue blanches, il a les yeux vert clair Texte 1 :Pelage d'Automne Texte 2 :Je t'aime Cerise mais je n'ai pas le droit Sentiments :triste Autres (Cadre...)[/b][/i]:un fond: une chatte roux aux pattes blanche qui est triste. PS:désolé si c'est dur et merci beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 8/7/2010, 9:23 am | |
| coeur de renard : tu a fait la m^me commande dans mon atelier " chez étoilou " donc je pensse que tu peu enlever ta commande dans le mien et garder celle ici car soufrou est bien meilleur que nous ... |
|
| |
Fleur du Crépuscule/Ceris Matou de la forêt
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 8/7/2010, 12:53 pm | |
| Moi j'ai fais une commande dans le tien | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 8/7/2010, 11:15 pm | |
| heu nan enfaite il y en a un c'est un vava et l'autre une signa' dsl mais c'etais pour que se sois fais en meme tant (sa va plus vite ) | |
|
| |
Goutte de Rosée/N. Ocre Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 9/7/2010, 12:30 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : kit Image : une renarde très rousse a qui il manque une oreille, qui a trois pattes dont les extrémités sont noires et la quatrième blanche Texte 1 : Nuit Ensoleillée (pour le vava) Je serais toujours là... (pour la signa) Texte 2 : Nuit Ensoleillée (pour la signa) rien (pour le vava) Sentiments : j'aimerais qu'on voit quelle est pleine d'énergie Autres (Cadre...) la forêt ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 9/7/2010, 6:57 pm | |
| Bon tu as vu m'a commande ou quoi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 9/7/2010, 9:01 pm | |
| Hmm...Squirrel' a aussi une vie derrière l'ordi et tu viens juste de poster >< |
|
| |
Pelage de Soufre Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 11/7/2010, 2:08 pm | |
| - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/11/img-140744nyklc.jpg[/img] | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 11/7/2010, 2:33 pm | |
| Coeur de Renard, je n'ai pas pu exactement respecter ta commandes : les aurores boréales, et je me suis débrouillée pour ne pas avoir à mettre les oreilles en noir (je ne sais pas comment faire ^^") Voilà ce que ça donne, dis-moi si ça te plaît ! (je la trouve particulièrement réussie celle-là ^^) - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/11/img-1434022ziby.jpg[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 11/7/2010, 2:39 pm | |
| - Pelage d'Automne a écrit:
- Bon tu as vu m'a commande ou quoi??
Oui, effectivement, je l'ai vu ! Mais comme je ne suis pas une accro à l'ordi, j'ai aussi le temps d'aller voir mes amies ! Et je suis donc aller chez elle pendant deux jours, sans le logiciel avec lequel je fais les créas ! Et je ne sais pas si tu te rends compte que tu n'es pas la seule à attendre les commandes ! J'attends donc des excuses de ta part pour m'avoir parler ainsi, tant que tes excuses les plus sincères ne seront pas présentées, je ne ferais pas ta commandes, si, la prochaine fois que tu te connecte, je n'ai pas les excuses, il faudra te trouver un autre atelier ! | |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 11/7/2010, 3:34 pm | |
| Merci Soufry! Mais c'est normal que je n'arrive pas à héberger l'image? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 11/7/2010, 7:03 pm | |
| merci ! mais j'aurais aimer que le renard sois adulte (parsequ' il ressemble legere a une fouine) et avoir des aurores boreales derriere ...... | |
|
| |
Perle de Lune Grand guerrier
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 11/7/2010, 8:24 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) :signa Image :un chat qui est dans une plage avec le coucher de soleil Texte 1 :Perle de Lune Texte 2 :la vie est une perle il faut en prendre soin Sentiments :détente Autres (Cadre) un cadre plutôt chaleureux Couleurs:rouge, orange ,jaune | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 13/7/2010, 11:28 am | |
| Je vais bientôt faire vos commandes, ne désespérez pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 13/7/2010, 1:16 pm | |
| - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/13/img-131052msv2n.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/13/img-131602vq3sy.jpg[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 13/7/2010, 2:46 pm | |
| - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/13/img-1442354wjjd.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/13/img-144536n1h2a.jpg[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 13/7/2010, 3:12 pm | |
| - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/13/img-151212pnn8h.jpg[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 13/7/2010, 3:34 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 13/7/2010, 4:37 pm | |
| De riiien, j'ai fini les commandes, postez-en d'autres !! Je veut TRAVAILLER !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 13/7/2010, 10:00 pm | |
| [Type (Vava, signa, kit) :signa Image :renard dans la foret je voudrait s'il te plait que le renard soit entiers et qu'elle ai les yeux vert. Texte 1 :Fraise des Bois Texte 2 :la vie c'est important pour moi et pour vous? Sentiments :heureux, chaleureux Autres (Cadre...):non
Type (Vava, signa, kit) :vava Image :Renard dans la foret aux yeux vert s'il te plait Texte 1 :Fraise des Bois Texte 2 :// Sentiments :heureux, chaleureux Autres (Cadre...):non Mici d'avance !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
| |
|
| |
| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|