La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Coeur de Givre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Présentation de Coeur de Givre   Présentation de Coeur de Givre Icon_minitime12/3/2011, 6:17 pm

° Nom ° Coeur de Givre

° Surnom ° Glaçon

° Sexe ° femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 14 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) ° Ancienne chatte domestique qui aimait chasser, Coeur de Givre -qui s'appelait alors Mistigri- se perdit un jour dans la forêt alors qu'elle était encore très jeune. En cherchant un abris, elle se retrouva sur le territoire du Clan du Tonerre et se fit attaquer par un de ses guerriers. Mais celui ci, découvrant qu'elle n'était qu'un chaton perdu, la rammena au camp. N'ayant pas de familles, la jeune chatte abandonna ses bipèdes et ne partit jamais du Clan. Aujourd'hui, elle est un membre à part entière du clan et vit comme si elle avait toujours étée dans la forêt.
° Rang ° Guerrière (depuis peu!)

° Caractère (au moins 1 ligne) ° Toujours souriante et de bonne humeur, elle est appréciée des autres chats. Malgré son côté un peu enfantine, elle reste une bonne chasseuse et une bonne guerrière.

° Physique (au moin 1 ligne) ° Jolie chatte grise tachée marron, ses yeux sont d'un bleu profond.

° Rêve ° Fonder une grande famille au sein de son clan - famille qui deviendra bien sur une famille d'excellents guerriers ! Wink Mais pour cela, il faut déjà qu'elle trouve l'amour de sa vie alors qu'elle a plutôt la tête à la rigolade !

° Crainte ° Lorsqu'elle était encore une chatte domestique, ses bipèdes étaient méchants avec elle. Depuis, elle a une dent contre tout les bipèdes qu'elle croise mais en réalité, elle les redoute et les craints.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° Un seul pour l'instant.

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° J'ai parcouru beaucoup de forum avant celui ci et je dois avouer que c'est le meilleur que j'ai put trouver ! il est génial !

° Phrase code du règlement ° Que le plagia est interdit ?

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° celui ci seulement

° Pays ° France

° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Par une recherche internet

° Si c'est par un membre, lequel ? °

° Autre chose à dire ? ° Non, pas pour l'instant.



Ton Chat

° Nom °

° Surnom °

° Sexe °

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °

° Histoire (au moins 4 lignes) °

° Rang °

° Caractère (au moins 1 ligne) °

° Physique (au moin 1 ligne) °

° Rêve °

° Crainte °


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom°

°Ton âge°

°Ton Pays°

°Ton Puf ou pseudo°

°Fille ou garçon°


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°

° Comment trouvez-vous ce forum ? °

° Phrase code du règlement °

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °

° Pays °

° Comment avez-vous connu ce forum ? °

° Si c'est par un membre, lequel ? °

° Autre chose à dire ? °



Codes : *Ok By Luny*


Dernière édition par Coeur de Givre le 13/3/2011, 12:29 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Givre   Présentation de Coeur de Givre Icon_minitime12/3/2011, 6:22 pm

Bienvenue !
Le code est faux, met un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair d'or
Grand guerrier
Grand guerrier
Eclair d'or


Nombre de messages : 313
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Coeur de Givre Left_bar_bleue0/0Présentation de Coeur de Givre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Coeur de Givre Left_bar_bleue0/0Présentation de Coeur de Givre Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Givre   Présentation de Coeur de Givre Icon_minitime12/3/2011, 6:54 pm

Bienvenue Smile
(Les codes sont entres tirets dans tout le règlements Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Givre   Présentation de Coeur de Givre Icon_minitime12/3/2011, 9:21 pm

Je suis nouvelle et un peu perdue. Je ne comprends pas quand est ce qu'il faut donner les codes, quelqun pourrait-il m'aider ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Coeur de Givre Left_bar_bleue0/0Présentation de Coeur de Givre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Coeur de Givre Left_bar_bleue162/500Présentation de Coeur de Givre Empty_bar_bleue  (162/500)

Présentation de Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Givre   Présentation de Coeur de Givre Icon_minitime12/3/2011, 9:29 pm

Les codes sont a mettre dans la présentation que tu viens de faire. Comme l'a dit Ecly, ils sont entre tirets ou entre crochets dans la partie règlements. Voila j’espère que je t'ai aider et bienvenue a toi surtout =D
Revenir en haut Aller en bas
Eclair d'or
Grand guerrier
Grand guerrier
Eclair d'or


Nombre de messages : 313
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Coeur de Givre Left_bar_bleue0/0Présentation de Coeur de Givre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Coeur de Givre Left_bar_bleue0/0Présentation de Coeur de Givre Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Givre   Présentation de Coeur de Givre Icon_minitime12/3/2011, 9:32 pm

Dans toute la partie " Avant de se présenter " ( Règlements + Aide pour la présentation ), il y dispersés 9 codes (Je suis pas sur du nombre) qui sont cachés un peu partout. Ce sont des codes, généralement assez courts, de petits mots, qui sont entre 2 tirets. Ex : [..]-Le code-[..].
Lorsque que tu penses les avoir tous trouvés tu les inscris ici. S'ils sont corrects, un admin les validera, sinon, il faudra rechercher :$

EDIT : Ah, on a répondu avant moi :$ xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Givre   Présentation de Coeur de Givre Icon_minitime12/3/2011, 9:33 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Givre   Présentation de Coeur de Givre Icon_minitime12/3/2011, 10:11 pm

C'est bon pour les codes, je les ai trouvés et je vais les mettre ! Y a t-il un ordre spécial ?
P.S: Je n'ai pas compris ce qu'est une signature, pourrais t-on me donner un peu d'aide la dessus aussi ? Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Coeur de Givre Left_bar_bleue0/0Présentation de Coeur de Givre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Coeur de Givre Left_bar_bleue45/500Présentation de Coeur de Givre Empty_bar_bleue  (45/500)

Présentation de Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Givre   Présentation de Coeur de Givre Icon_minitime12/3/2011, 10:16 pm

Bienvenue ! Une signature ca represente ton chat comme sous mes messages y ames chats qui s'affiche. C'est sa des signatures et tu en demande dans les ateliers une fois validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Givre   Présentation de Coeur de Givre Icon_minitime12/3/2011, 10:21 pm

AAA D'acord ! Je crois que je ne suis pas encore validée mais, où puis je trouver un atelier ? Désolé de tous vous embêter comme ça, c'est dur d'être nouveau...Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Givre   Présentation de Coeur de Givre Icon_minitime12/3/2011, 10:26 pm

Bon...Et bien je crois que je n'ai plus qu'a attendre qu'on me valide. Merci de m'avoir aidé à venir jusqu'ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Givre   Présentation de Coeur de Givre Icon_minitime12/3/2011, 10:56 pm

Bienvenu mais évite les doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélancolique
Héros de la forêt
Héros de la forêt
Nuage Mélancolique


Nombre de messages : 5370
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Coeur de Givre Left_bar_bleue0/5Présentation de Coeur de Givre Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Présentation de Coeur de Givre Left_bar_bleue0/0Présentation de Coeur de Givre Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Givre   Présentation de Coeur de Givre Icon_minitime13/3/2011, 9:28 am

Bienvenue !
Le code ce n'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Givre   Présentation de Coeur de Givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Coeur de Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Plume de givre
» Éclat de Givre ==> présentation
» présentation: Coeur de Braises
» PRESENTATION DE ... COEUR D'OR
» presentation de coeur ardent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Tonnerre :: Présentations Validées-
Sauter vers: