Belle d'Opale Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Soeurs jumelles 28/4/2010, 7:46 pm | |
| Noms : Débora et Libby.
Surnoms : Goyave pour Débora et Griotte pour Libby.
Âge (en lune 1 lune = 1 mois) : 10 lunes.
Histoire (au moins 4 lignes) : Elles sont nées normalement, dans une portée de deux chatons. Leurs parents les adoraient, et tout allait bien. Sauf qu'un jour, Débora tomba très malade. Sa soeur était écroulée de tristesse. Elle veillait sa jumelle nuit et jours, pensant qu'elle guérirait vite. Malheureusement, Débora mit du temps a se remettre. Quand elle fut remise, les parents décidèrent qu'elle devraient vivre seules, avec comme arme leur amour. Les jeunes chatte obéirent et quittèrent la vie de chaton pour devenir de belles et grande chatte.
Rangs : Solitaires
Caractères (au moin 1 ligne) : Douces, elles sont mielleuses avec ceux qu'elles aiment. De vrai chipies quand elles s'y mettent... Elles sont rigolotes et font beaucoup rire leurs amis. Amoureuse de la nature, elle passent énormément de temps a veiller sous les étoiles. Toujours ensembles, elles se comprennent par le biais d'un regard. Si l'une meurt, l'autre la rejoindra vers les étoiles.
Physiques (au moin 1 ligne) : Elles sont magnifiques. De vrai déesses. Presque pareilles. A vous de chercher leurs différences... Débora est une jolie chatte blanche comme sa soeur aux yeux bruns très en amande. Elle a une patte noire, sa soeur une rousse. Sa queue est longue mais fine, et ses oreilles proéminentes. Libby est comme sa jumelle, mais elle a une petite tache noire sur sa joue.
Rêve : De rester toujours ensemble.
Crainte : Que l'une des deux meurent.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment trouvez-vous ce forum ? : Je vous l'ai déjà dis 1000 fois, il est génial ^^
Phrase code du règlement : Ok By Kuruzo
Vous êtes inscrit sur combien de RPG : Des tas...
Pays : France ! Enfin je sais pas ! ^^
Comment avez-vous connu ce forum ? : Top secret ^^
Si c'est par un membre, lequel ? : SECRET !!!
Autre chose à dire : Je vous aime ♥
S'il vous plait !! Acceptez cette double prez car ce serait bête d'en faire deux comme elles sont presque pareilles... PITIÉ !!! | |
|
Cœur de Roche Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Soeurs jumelles 28/4/2010, 8:10 pm | |
| je vais attendre un admin pour voir... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soeurs jumelles 28/4/2010, 8:28 pm | |
| Re-bienvenue !! Validoch ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soeurs jumelles | |
| |
|