La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime21/6/2011, 6:04 pm

Allô Smile

Je suis nouvelle et j'aimerais bien commencer ma partit, pour cela, il me faudrait une famille. De préférence, il faudrait que vos 2 parents sois morts comme moi ^^.
Frère ou Sœur avec une superbe chatte??

Poster si vous êtes intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime21/6/2011, 6:39 pm

J'ai Fleur du Soir ses deux parents sont morts, elle est du clan du vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime21/6/2011, 6:44 pm

C'est parfait ^^
Alors tu est ma nouvelle soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime21/6/2011, 6:45 pm

happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime21/6/2011, 6:52 pm

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime21/6/2011, 10:27 pm

Que diriez vous d'un frère ? Je vais bientot me créer un nouveau chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime22/6/2011, 4:45 pm

moi je veux bien après c'est à Thunder de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime22/6/2011, 5:09 pm

Moi je veux bien ! j'ai Nuage de Poussière de l'Ombre, mais son père est sensé être d'un clan, pas mort. Elle le cherche, quant à se mère, elle était Domestique mais elle est bien morte. Dis ce que tu en penses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime23/6/2011, 1:06 am

Oké oké tout le monde alors petit résumé:

Soeur: Nuage de Poussière, Fleur du Soir
Frère: Nouveau chat de Regard Vif

xD j'ai une belle Famille Wink Ehmm p'tite question, les frères et soeurs que vous avez déjà deviennent mes frères et soeurs aussi?

Si oui:
Soeur: Nuage de Poussière, Fleur du Soir
Frère: Nouveau chat de Regard Vif, Éclair foudroyant,
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Left_bar_bleue0/0Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Left_bar_bleue0/0Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty_bar_bleue  (0/0)

Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime23/6/2011, 7:22 am

Thunder, le problème c'est que si Eclair Foudroyant est ton frère Destin Obscur aussi est ton frère vu que Foudry est mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Left_bar_bleue0/0Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Left_bar_bleue38/500Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty_bar_bleue  (38/500)

Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime23/6/2011, 12:53 pm

Oula c'est compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime23/6/2011, 4:45 pm

Bon d'accord alors on va dire que j'ai juste 2 sœurs et 1 frère x)

J'vais laisser Éclair Foudroyant alors p'tit recensement:

Soeur: Nuage de Poussière, Fleur du Soir
Frère: Nouveau chat de Regard Vif Et voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime23/6/2011, 6:51 pm

sauf que du coup dans l'histoire, notre mère a été domestique puis à rejoint le clan du vent ou l'inverse....
Enfin bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime25/6/2011, 12:33 am

Hmmm On va dire que je suis la seule a penser que ma mère est morte mais elle l'est pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime25/6/2011, 4:49 pm

pas besoin de faire dans le détail^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime5/7/2011, 5:44 pm

Sa y est, je suis paumée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime6/7/2011, 10:55 am

je crois que tu n'est pas le seul...

enfin,si j'ai compris,ça fait:

frères et soeurs
Nuage de Poussière-Fleur du Soir-Thunder-ton nouveau chat

et pour les parents...je crois qu'on va laisser tomber

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime7/7/2011, 4:22 pm

Euh....Je vois que beaucoup de monde s'est proposé alors je me retire sans trop de remords. Finalement sa ne colle pas avec son histoire...Mais je suis toujours diponible en tant qu'ami, meilleur ami, voisin, mentor, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime8/7/2011, 2:03 pm

c'est pas un problème !
ça marche aussi bien à trois qu'a quatre, voir même mieux à quatre, ça fera deux femelles et deux mâles.
Et zut pour les parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime8/7/2011, 5:13 pm

Oui mais la sa va faire trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime9/7/2011, 12:34 pm

on sera quatre avec toi et trois sans. Moi je pense que ce serait mieux à quatre, mais après c'est à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime9/7/2011, 1:43 pm

Et bien, je peux te proposer un solitaire sur un autre compte (male) qui colle parfaitement. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime10/7/2011, 3:39 pm

laisse tomber c'est pas si grave
désolée d'avoir insister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime10/7/2011, 7:42 pm

Non c'est pas grave ^^
Moi je veux bien, en fait je trouve que ce serait génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime23/7/2011, 3:56 pm

que ton solitaire soit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches 2 Frères 2 Soeurs ^^
» Recherche parents et frères soeurs !
» 1 frère et 2 soeurs pour Destin Obscur (le frère et les soeurs doivent faire partient d'un clan)
» 2 frères et 1 soeur pour une gentille, douce, belle (hé hé) apprentie-guérisseuse du clan de la rivière.
» Les deux frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: