| Comète de Cristal, et pas du faux! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comète de Cristal, et pas du faux! 10/5/2010, 6:47 pm | |
| Nom : Comète de Cristal
Surnom : Comety
Âge (en lune 1 lune = 1 mois) : dix huits lunes
Histoire (au moins 4 lignes) : Je suis né dans une grotte il y a fort longtemps. Je ne me souvient plus exactement quand. C'était la nuit. Dans une grotte. Ma mère est morte à l'accouchement. L'effort était trop dur.Mais quand je suis sortit, je suis tombée sur un tapis de cristaux en poudre. C'est désormais pour Sa que je m'appelle Comète de Cristal. Justement parce que le sang qui était sur ma peau à gardé la fine poudre étincelante. Et depuis ces cristaux sont toujour la. Mon père ma bien élevé et à surtout renforcé mes capacité de vitesse. Du coup, désormais quand je cours, on a toujours l'impression de voir une trainer d'étoile plus tôt qu'un chat! Puis mon père est tombé amoureux d'une autre chatte. Perle de Flamme. Cette guerrière d'un clan quelquonque qui ma enlevé le seul membre de ma famille! Mais j'ai rencontré Croc Blanc. Un grand chat Noir au immense dents qui dépasser de ses babines... Je le considère comme mon rival, comme mon grand frère. Nous poursuivont notre chemin chaqun de notre côté, et un jour, nous nous reverons, et formeront une team de chat renégats solitaire. Des chats puissants!
Rang : Solitaire
Caractère (au moin 1 ligne) : Je suis plutôt du genre douce, à faire très attention à ceux que j'aime.j'ai beaucoup de patiente mais je suis assez timide. Je n'est pas vraiment de caractère, ce qui rend mon manque de confiance en moi encore plus grand.
Physique (au moin 1 ligne) : Je suis une chatte plutôt petite. Mes yeux sont bleus clairs et j'ai une queue âssez longue. Personne ne sais si j'aurais du avoir le poil rat, ou long, mais désormais je suis une adulte avec un petit peu de duvet de chatons mais en grande majortités, des cristaux scintillants.
Rêve : Réaliser la team de chats le moment venu.
Crainte : Que quelqu'un tue son frère
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment trouvez-vous ce forum ? : Ouah!!!!!!! Un mot: Incroyable, génialisime, méga top!!!!!
Phrase code du règlement : Ok by Graf'
Vous êtes inscrit sur combien de RPG : hum 4
Pays : Dans la forêt
Comment avez-vous connu ce forum ? : ben j'ai dit alakazam
Si c'est par un membre, lequel ? : Moi
Autre chose à dire : Oui alors, pour le rêve de créé une team, J'ai repirit une des présentation délaisser Tempête de Glace parce que quand même je partagé son idée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux! 10/5/2010, 6:49 pm | |
| Bienvenue!! Tout est bon! Mais il te faut un ava. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux! 10/5/2010, 6:52 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux! 10/5/2010, 6:53 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux! 10/5/2010, 6:55 pm | |
| l'avatar est la! merci a tous *smak tous le monde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux! 10/5/2010, 7:08 pm | |
| une chose a dire bienvenue par minous et c'est super je pense qu'il ni a rien a ajouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux! 10/5/2010, 7:09 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux! 10/5/2010, 8:16 pm | |
| merci a tous et à toute!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux! 10/5/2010, 8:48 pm | |
| désoler du double poste mais j'ai l'impression de faire chier le monde en m'inscrivant ici J'en ai déja marre! j'vais plutôt partir Franchement j'en ai marre s'il vous plait virer moi! LES GENS S'FONT CHIER QUAND CHUI DANS LE COIN T'FACON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ME VAIS CHIER A FAIRE UNE BONNE PR7Z MAIS AU FINAL TOUS CE QUE JE FAIT SA SERT A QUE DALLE MERDE!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux! 10/5/2010, 8:49 pm | |
| Mais bien sur que non !! je refuse de te supprimer :togue: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux! 10/5/2010, 8:57 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux! 11/5/2010, 4:49 pm | |
| Si c' est jute pour sa alors reste franchement pour l' instant tu fait chier personne |
|
| |
Nuage Mélancolique Héros de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux! 11/5/2010, 4:52 pm | |
| Mais non comety sur le chatbox quand ecly a écrit bien sur que non sa voulait bien sur que non tu ne nous fais pas ch*er ta juste mal interpréter mais reste stp!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux! 11/5/2010, 5:18 pm | |
| Ouais bien sur que non tu fais pas ch*er ! |
|
| |
Rose d'or Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux! 11/5/2010, 5:49 pm | |
| Pk tu dit ça, tu c'est, les gens sont pas des no life, ils ont aussi des choses a faires, ^^ t'inquiètes tu fais chi*r personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux! 11/5/2010, 6:01 pm | |
| Ecoute. Si tu nous donne un explication bonne, on pourra te virer mais otrement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux! 11/5/2010, 6:49 pm | |
| Bienvenue !
Sinon,Plume de Glace,je ne suis pas d'accord avec toi.Si Comète de Cristal veut partir,c'est son choix,nous ne pouvons pas la contraindre à rester. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux! 11/5/2010, 7:42 pm | |
| Mais on mais saferait un membre génial en moins.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux! 11/5/2010, 7:44 pm | |
| Peut-être,mais tu ne peux pas choisir pour il/elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux! 11/5/2010, 7:51 pm | |
| ... ok J'veux bien rester un peu plus longtemps mais bon chui toujours de mauvaise humeurs depuis quelque temps... Peut-être que j'mue ! ^^ Ouais je reste! ^^ Sa me redonne un peu le moral de tous vous voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux! 11/5/2010, 7:52 pm | |
| Super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux! 11/5/2010, 7:52 pm | |
| |
|
| |