La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comète de Cristal, et pas du faux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comète de Cristal, et pas du faux! Empty
MessageSujet: Comète de Cristal, et pas du faux!   Comète de Cristal, et pas du faux! Icon_minitime10/5/2010, 6:47 pm

Nom : Comète de Cristal


Surnom : Comety


Sexe : Femelle


Âge (en lune 1 lune = 1 mois) : dix huits lunes


Histoire (au moins 4 lignes) : Je suis né dans une grotte il y a fort longtemps. Je ne me souvient plus exactement quand. C'était la nuit. Dans une grotte. Ma mère est morte à l'accouchement. L'effort était trop dur.Mais quand je suis sortit, je suis tombée sur un tapis de cristaux en poudre. C'est désormais pour Sa que je m'appelle Comète de Cristal. Justement parce que le sang qui était sur ma peau à gardé la fine poudre étincelante. Et depuis ces cristaux sont toujour la. Mon père ma bien élevé et à surtout renforcé mes capacité de vitesse. Du coup, désormais quand je cours, on a toujours l'impression de voir une trainer d'étoile plus tôt qu'un chat! Puis mon père est tombé amoureux d'une autre chatte. Perle de Flamme. Cette guerrière d'un clan quelquonque qui ma enlevé le seul membre de ma famille! Mais j'ai rencontré Croc Blanc. Un grand chat Noir au immense dents qui dépasser de ses babines... Je le considère comme mon rival, comme mon grand frère. Nous poursuivont notre chemin chaqun de notre côté, et un jour, nous nous reverons, et formeront une team de chat renégats solitaire. Des chats puissants!

Rang : Solitaire

Caractère (au moin 1 ligne) : Je suis plutôt du genre douce, à faire très attention à ceux que j'aime.j'ai beaucoup de patiente mais je suis assez timide. Je n'est pas vraiment de caractère, ce qui rend mon manque de confiance en moi encore plus grand.

Physique (au moin 1 ligne) : Je suis une chatte plutôt petite. Mes yeux sont bleus clairs et j'ai une queue âssez longue. Personne ne sais si j'aurais du avoir le poil rat, ou long, mais désormais je suis une adulte avec un petit peu de duvet de chatons mais en grande majortités, des cristaux scintillants.

Rêve : Réaliser la team de chats le moment venu.

Crainte : Que quelqu'un tue son frère

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment trouvez-vous ce forum ? : Ouah!!!!!!! Un mot: Incroyable, génialisime, méga top!!!!!

Phrase code du règlement : Ok by Graf'

Vous êtes inscrit sur combien de RPG : hum 4

Pays : Dans la forêt

Comment avez-vous connu ce forum ? : ben j'ai dit alakazam

Si c'est par un membre, lequel ? : Moi

Autre chose à dire : Oui alors, pour le rêve de créé une team, J'ai repirit une des présentation délaisser Tempête de Glace parce que quand même je partagé son idée!


Comète de Cristal, et pas du faux! Images%3Fq%3Dcristal%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1&ei=ETjoS4yEGs3k-QbK0dnaDw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comète de Cristal, et pas du faux! Empty
MessageSujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux!   Comète de Cristal, et pas du faux! Icon_minitime10/5/2010, 6:49 pm

Bienvenue!! Tout est bon! Mais il te faut un ava.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comète de Cristal, et pas du faux! Empty
MessageSujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux!   Comète de Cristal, et pas du faux! Icon_minitime10/5/2010, 6:52 pm

Xelcome ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comète de Cristal, et pas du faux! Empty
MessageSujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux!   Comète de Cristal, et pas du faux! Icon_minitime10/5/2010, 6:53 pm

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comète de Cristal, et pas du faux! Empty
MessageSujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux!   Comète de Cristal, et pas du faux! Icon_minitime10/5/2010, 6:55 pm

l'avatar est la! merci a tous *smak tous le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comète de Cristal, et pas du faux! Empty
MessageSujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux!   Comète de Cristal, et pas du faux! Icon_minitime10/5/2010, 7:08 pm

une chose a dire bienvenue par minous et c'est super je pense qu'il ni a rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comète de Cristal, et pas du faux! Empty
MessageSujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux!   Comète de Cristal, et pas du faux! Icon_minitime10/5/2010, 7:09 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comète de Cristal, et pas du faux! Empty
MessageSujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux!   Comète de Cristal, et pas du faux! Icon_minitime10/5/2010, 8:16 pm

merci a tous et à toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comète de Cristal, et pas du faux! Empty
MessageSujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux!   Comète de Cristal, et pas du faux! Icon_minitime10/5/2010, 8:48 pm

désoler du double poste mais j'ai l'impression de faire chier le monde en m'inscrivant ici
J'en ai déja marre!
j'vais plutôt partir
Franchement j'en ai marre s'il vous plait virer moi!
LES GENS S'FONT CHIER QUAND CHUI DANS LE COIN T'FACON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ME VAIS CHIER A FAIRE UNE BONNE PR7Z MAIS AU FINAL TOUS CE QUE JE FAIT SA SERT A QUE DALLE MERDE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comète de Cristal, et pas du faux! Empty
MessageSujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux!   Comète de Cristal, et pas du faux! Icon_minitime10/5/2010, 8:49 pm

Mais bien sur que non !!
je refuse de te supprimer :togue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comète de Cristal, et pas du faux! Empty
MessageSujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux!   Comète de Cristal, et pas du faux! Icon_minitime10/5/2010, 8:57 pm

Pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comète de Cristal, et pas du faux! Empty
MessageSujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux!   Comète de Cristal, et pas du faux! Icon_minitime11/5/2010, 4:49 pm

Si c' est jute pour sa alors reste franchement pour l' instant tu fait chier personne
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélancolique
Héros de la forêt
Héros de la forêt
Nuage Mélancolique


Nombre de messages : 5370
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Comète de Cristal, et pas du faux! Left_bar_bleue0/5Comète de Cristal, et pas du faux! Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Comète de Cristal, et pas du faux! Left_bar_bleue0/0Comète de Cristal, et pas du faux! Empty_bar_bleue  (0/0)

Comète de Cristal, et pas du faux! Empty
MessageSujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux!   Comète de Cristal, et pas du faux! Icon_minitime11/5/2010, 4:52 pm

Mais non comety sur le chatbox quand ecly a écrit bien sur que non sa voulait bien sur que non tu ne nous fais pas ch*er ta juste mal interpréter mais reste stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comète de Cristal, et pas du faux! Empty
MessageSujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux!   Comète de Cristal, et pas du faux! Icon_minitime11/5/2010, 5:18 pm

Ouais bien sur que non tu fais pas ch*er ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose d'or
Grand guerrier
Grand guerrier
Rose d'or


Nombre de messages : 435
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Comète de Cristal, et pas du faux! Left_bar_bleue0/0Comète de Cristal, et pas du faux! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Comète de Cristal, et pas du faux! Left_bar_bleue0/0Comète de Cristal, et pas du faux! Empty_bar_bleue  (0/0)

Comète de Cristal, et pas du faux! Empty
MessageSujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux!   Comète de Cristal, et pas du faux! Icon_minitime11/5/2010, 5:49 pm

Pk tu dit ça, tu c'est, les gens sont pas des no life, ils ont aussi des choses a faires, ^^ t'inquiètes tu fais chi*r personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comète de Cristal, et pas du faux! Empty
MessageSujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux!   Comète de Cristal, et pas du faux! Icon_minitime11/5/2010, 6:01 pm

Ecoute.

Si tu nous donne un explication bonne, on pourra te virer mais otrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comète de Cristal, et pas du faux! Empty
MessageSujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux!   Comète de Cristal, et pas du faux! Icon_minitime11/5/2010, 6:49 pm

Bienvenue !

Sinon,Plume de Glace,je ne suis pas d'accord avec toi.Si Comète de Cristal veut partir,c'est son choix,nous ne pouvons pas la contraindre à rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comète de Cristal, et pas du faux! Empty
MessageSujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux!   Comète de Cristal, et pas du faux! Icon_minitime11/5/2010, 7:42 pm

Mais on mais saferait un membre génial en moins.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comète de Cristal, et pas du faux! Empty
MessageSujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux!   Comète de Cristal, et pas du faux! Icon_minitime11/5/2010, 7:44 pm

Peut-être,mais tu ne peux pas choisir pour il/elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comète de Cristal, et pas du faux! Empty
MessageSujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux!   Comète de Cristal, et pas du faux! Icon_minitime11/5/2010, 7:51 pm

... ok
J'veux bien rester un peu plus longtemps mais bon chui toujours de mauvaise humeurs depuis quelque temps...
Peut-être que j'mue ! ^^
Ouais je reste! ^^
Sa me redonne un peu le moral de tous vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comète de Cristal, et pas du faux! Empty
MessageSujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux!   Comète de Cristal, et pas du faux! Icon_minitime11/5/2010, 7:52 pm

Super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comète de Cristal, et pas du faux! Empty
MessageSujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux!   Comète de Cristal, et pas du faux! Icon_minitime11/5/2010, 7:52 pm

Cool !

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comète de Cristal, et pas du faux! Empty
MessageSujet: Re: Comète de Cristal, et pas du faux!   Comète de Cristal, et pas du faux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comète de Cristal, et pas du faux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comète Filante
» Nuage de Comète
» Cristal d'Azurite
» Cristal D'amour
» Cristal D'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: