Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Nuage de Comète 8/11/2012, 4:11 pm | |
| Nuage de Comète Apprenti "Comme les comètes je me consume, mais mon coeur n'est pas de neige. Comme les comètes je chute, mais mon sillage ne laisse aucune trace. Comme les comètes je brille, mais ma lumière est cachée au plus profond de mon être." Tout sur lui Nom avec évolution : Patte de Comète >> Nuage de Comète Surnom : Coco (à éviter) Âge : 11 lunes Rang : Apprenti Physique Pelage : Blanc avec du roux légèrement tigré sur le dos, la queue et le sommet de la tête Yeux : Dorés Taille : 36 cm, fin et agile Autres : petite tâche noire dans l'iris de l’œil droit Moral Caractère : Loyal, combatif, rancunier, jaloux, amoureux Rêves : Nuage de Vérité lui disant "je t'aime" Craintes : Il craint que Vérité trouve un autre compagnon que lui ou bien qu'elle meurt Histoire Once upon a time a very long story. Liens du personnages Nuage de Vérité, chatte noire aux yeux vairons vert et bleu des Ténèbres. Il en est secrètement amoureux mais n'ose pas lui parler. C'est pour rester avec elle qu'il s'est installé aux Ténèbres Sacrifice des Limbes. C'est son mentor, il le trouve dangereux et le craint mais il lui obéit aveuglément car il lui à proposé un marché qu'il ne pouvait pas refuser Nuage de Secret, Frère de Vérité qui lui à juré la guerre. Il l'empêche de rester près de sa soeur et semble vouloir l'étriper Nuage de Brume Un ami proche en qui il à confiance. Il apprécie ses conseil et se sent vraiment lui même lorsqu'il discute avec lui. Fiche de personnage réalisée par Lilas~ pour la Guerre des Clans 123, tout reproduction totale ou partielle sera considérée comme du plagiat. Tout modification du formulaire, à par l'image du haut, est interdite. | |
|