| ma présentation | |
|
+2E. de Pierre/Charm' Nuage Mélancolique 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma présentation 9/9/2010, 7:48 pm | |
| avant de me présenter :s je voudrai m'excuser je ne sais pas si vous vous souvenez de patte tacheté ? et bien c'est moi (je m'attend a de ses réponses :s) je voulais vous dire que mettre comporter comme sa est stupide et ce n'était qu'une vengence idiote qui vous a atteint en même temps :s donc voila désolé Ton Chat ° Nom °: goule ° Surnom °:gou ° Sexe ° :mâle ° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° :3 lune ° Histoire (au moins 4 lignes) ° : goule est un chat solitaire car a sa première lune il est devenu orphelin c'est parant on été tué . depuis il est devenu solitaire . depuis ce jour il lui reste des blessure car lui aussi a été attaquer! ne sachant pas quels clans avait tué c'est parent il décida donc de les venger en restant solitaire et trouvait qui a les a tué ! il ne lui reste que des flash ou il se souvient de la scène : sa mère et lui jouait quand un groupe de chat arriva et les attaqua sa mère cria a goule de s'échapper mais un autre chat le rattrapa , le griffa ! mais a ce moment goule arriva a s'échapper et parti en courant voyant les chat tuer c'est parent ... goule n'est pas son vrai prénom ce n'est que son nom qu'il c'est inventé a cause de ses blessure qui n'ont toujours pas disparu . il ne se souvient plus du vrai ° Caractère (au moins 1 ligne) °: goule est un chat farouche qui refuse toute compagnie d'autre chat la seule chose qu'il a en tête est de venger c'est parent mais il peut être très gentil malheureusement sa n'est plus arriver depuis longtemps ... ° Physique (au moin 1 ligne) ° : goule est un chat noir avec des bout de peau arracher prêt de l'oeil , de la jambe et au ventre il est assez maigre et petit il a une tache blanche sur l'oreil ° Rêve °: venger c'est parent ° Crainte ° : que c'est adversaire soit aussi puissant que dans c'est souvenir Toi (Facultatif) °Ton nom° romain °Ton âge° 12 ans °Ton Pays°belgique °Ton Puf ou pseudo°Goule Concernant le Forum ° Comment trouvez-vous ce forum ? ° bien ° Phrase code du règlement ° Lilas est passée =)° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° 5-6 plus ou moin ° Pays °belgique ° Comment avez-vous connu ce forum ? ° par un membre ° Si c'est par un membre, lequel ? ° flèche ° Autre chose à dire ? ° non °Fille ou garçon° garcon
Dernière édition par Goule le 10/9/2010, 5:15 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation 9/9/2010, 8:00 pm | |
| ... Fnis ta prez tranquillement et bienvenue... |
|
| |
Nuage Mélancolique Héros de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: ma présentation 9/9/2010, 8:36 pm | |
| Bienvenue quand même, mais j'espère que tu ne recommenceras plus, en tout cas, c'est courageux de ta part de nous avoir dit qui tu était! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation 9/9/2010, 8:51 pm | |
| Roro tu ma pardonner? Entouac c'étit maretn de t'apeller kiki et de faire comme si t'était un chien ( elle a de bonne idée perine XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation 9/9/2010, 8:54 pm | |
| |
|
| |
E. de Pierre/Charm' Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (3/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: ma présentation 9/9/2010, 8:54 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation 10/9/2010, 10:56 am | |
| |
|
| |
Petit Insatisfait Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: ma présentation 11/9/2010, 2:41 pm | |
| Welc'!!
Les admin, je crois qu'il a fini! | |
|
| |
Cœur de Roche Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: ma présentation 11/9/2010, 3:08 pm | |
| t'habite où en Belgique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation 11/9/2010, 3:32 pm | |
| j'ai dit que je le disais pas ;) |
|
| |
Casper/Louve/Incendie Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (5/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: ma présentation 11/9/2010, 4:18 pm | |
| | |
|
| |
Croc.N/Tornade.A Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (59/500)
| Sujet: Re: ma présentation 11/9/2010, 5:52 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation 11/9/2010, 6:21 pm | |
| [Sympa ton n'avatar Goule ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation 11/9/2010, 7:20 pm | |
| |
|
| |
Nuage Mélancolique Héros de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: ma présentation 11/9/2010, 11:03 pm | |
| Je crois pas trop que l'avatar corresponde au thème pense à le changer, mais je te valide quand même =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
|
| |
| ma présentation | |
|