La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moi et ma présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moi et ma présentation. Empty
MessageSujet: Moi et ma présentation.   Moi et ma présentation. Icon_minitime22/10/2011, 10:21 am

Ton Chat

° Nom °Nuage de Nuit Etoilée

° Surnom °Nuit

° Sexe °Femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °8 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) °
Née trop tôt,ma maman est morte pendant la mise bas où je venais au monde...On m'a recueillie,mais les chatons de Tempête de Sable me rejetaient,comme si j'avais le mal noir...Devenue apprentie,enfin,mon mentor est (on verra dans pas longtemps),ce qui est un grand honneur pour moi!Maintenant,je fais tout pour devenir une Guerrière le plus vite possible,et aimerai beaucoup réaliser mon rêve:devenir lieutenant....

° Caractère (au moins 1 ligne) °
Distante et froide,mais triste en même temps,je peux être une furie dans les batailles ou si on m'énerves beaucoup....

° Physique (au moin 1 ligne) °
Pelage noir,yeux bleus-verts-dorés,longue queue fine au bout blanc,pointes des oreilles blanches,bout des pattes gris.

° Rêve °Être lieutenant ou guérisseuse.

° Crainte °Voir le Clan du Tonnerre mourir


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom°Julie

°Ton âge°13 ans

°Ton Pays°France

°Ton Puf ou pseudo°Nuage de Nuit Etoilée

°Fille ou garçon°Fille


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 1

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° génial

° Phrase code du règlement °Ok by Clipsoune

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °0 pour l'instant

° Comment avez-vous connu ce forum ? °par un site de la guerre des clans

° Si c'est par un membre, lequel ? °aucun

° Autre chose à dire ? °
non


Dernière édition par Nuage de Nuit Etoilée le 22/10/2011, 10:42 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Moi et ma présentation. Left_bar_bleue0/0Moi et ma présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Moi et ma présentation. Left_bar_bleue0/0Moi et ma présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi et ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma présentation.   Moi et ma présentation. Icon_minitime22/10/2011, 10:32 am

Bienvenue Very Happy Par contre tu ne peux pas être l'apprentie de Etoile de Feu puisque l'histoire se déroule bien après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Moi et ma présentation. Left_bar_bleue0/0Moi et ma présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Moi et ma présentation. Left_bar_bleue45/500Moi et ma présentation. Empty_bar_bleue  (45/500)

Moi et ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma présentation.   Moi et ma présentation. Icon_minitime22/10/2011, 10:33 am

Bienvenue !
Code bon, rajoute un avatar et c'est bon !

Oui, et la chef du Tonnerre c'est Etoile Hivernale ici ^^ D'ailleurs tu pourra lui demander un mentor !


Dernière édition par Etoile Nocturne le 22/10/2011, 10:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi et ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma présentation.   Moi et ma présentation. Icon_minitime22/10/2011, 10:33 am

Oups désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Moi et ma présentation. Left_bar_bleue0/0Moi et ma présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Moi et ma présentation. Left_bar_bleue45/500Moi et ma présentation. Empty_bar_bleue  (45/500)

Moi et ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma présentation.   Moi et ma présentation. Icon_minitime22/10/2011, 10:40 am

J'ai vu que tu a changé ton histoire. Desolé mais Tempête de Sable ne peut non plus être ta mentor. Il y en a une ici mais je crois qu'elle ne vient plus, et pas sur qu'elle était dans ce clan. Dis toi que ici ce ne sont plus les même chats que dans le livre. Pour un mentor, demande a Etoile Hivernale ta chef de t'en donner un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi et ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma présentation.   Moi et ma présentation. Icon_minitime22/10/2011, 10:41 am

Désolée,j'avais pas compris....
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Moi et ma présentation. Left_bar_bleue0/0Moi et ma présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Moi et ma présentation. Left_bar_bleue45/500Moi et ma présentation. Empty_bar_bleue  (45/500)

Moi et ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma présentation.   Moi et ma présentation. Icon_minitime22/10/2011, 10:42 am

Pas grave Wink
Met juste un avatar et c'est bon d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi et ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma présentation.   Moi et ma présentation. Icon_minitime22/10/2011, 10:45 am

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Moi et ma présentation. Left_bar_bleue0/0Moi et ma présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Moi et ma présentation. Left_bar_bleue45/500Moi et ma présentation. Empty_bar_bleue  (45/500)

Moi et ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma présentation.   Moi et ma présentation. Icon_minitime22/10/2011, 10:52 am

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi et ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma présentation.   Moi et ma présentation. Icon_minitime22/10/2011, 11:56 am

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma présentation.   Moi et ma présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et ma présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation!!!
» ma présentation
» présentation
» MA PRESENTATION
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Tonnerre :: Présentations Validées-
Sauter vers: