Mélodie Qui danse ( cn) Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Patte d'amour l'histoire d'un chaton 10/10/2010, 11:01 am | |
| Ton Chat
° Nom ° Patte D'amour
° Surnom ° N'amour
° Sexe ° ♀
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 4 lunes ° Histoire (au moins 4 lignes) ° Née par un jour de pluie,la pauvre patte d'amour, fut seule pendant l’hivercar sa mére, fut enlever par un bipéde et son pére fut portée disparue elle a aussi une soeur qu'elle aperduqu'elle espére retrouvée,seule dans le froid dur de l’hiver, comment a-t-elle put donc survivre ? c’est assez simple,elle fut adoptée par une lynx de passage, patte d'amour se conduisée comme un lynx, mais un jour de chasse un chien tua sa mére adoptive et elle ser retrouva de nouveau seule....elle a marcher pendant un long moment,puis c’est effronder a terre...aujourd’hui elle est solitaire
° Rang ° Chaton
° Caractère (au moins 1 ligne) ° Au caractére plutot gentil est agréable, elle peut être parfois méchante envers les autres,mais en temp normale elle est gentille,douce et calme mais elle est aussi trés joueuse,maline et lunatic,souvent jalouse elle est aussi trés romanique est cédera plus facilement aux avance d’un male, mais n’oublier pas qu’elle peut être trés maline avec vous et donc vous manipuleras avec facilitées,douce elle ne peut pas faire de mal a un être vivant, mêm si elle aime fairze souffrir ses victimes....
° Physique (au moin 1 ligne) ° Le physique de cette mignonne petite chatonne est marron parfois gris deux petit yeux bleu abslument adorable, mais née d'un probléme de melanine c'est yeux deviendront élas rouge ou gris azur quand elle sera plus grande, sinon a par ça elle a des petite griffes délicate. elel est plutot fine, ses oreille et son museau sont d'un rose pale qui peu devenir plus vifs quand elle sera adulte. ° Rêve ° retrouver sa soeur
° Crainte ° ne jamais être adulte
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom° Caroline °Ton âge° 13 ans
°Ton Pays° france
°Ton Puf ou pseudo° By coeurrou ou by flammy
°Fille ou garçon° Fille ♀ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Cool !
° Phrase code du règlement ° [Ok by rouky]
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° plein !
° Pays ° FRance
° Comment avez-vous connu ce forum ? ° mais voyons ! c'est moi coeur noir !
° Si c'est par un membre, lequel ? °
° Autre chose à dire ? ° Oui si quelqu'un veut bien être ma soeur que j'ai perdu ^^
| |
|
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Patte d'amour l'histoire d'un chaton 10/10/2010, 11:31 am | |
| Re-bienv'nu! Le nom "Patte d'Amour" est déjà pris... | |
|
Nuage Mélancolique Héros de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Patte d'amour l'histoire d'un chaton 10/10/2010, 11:44 am | |
| Bienvenue ! Tout est bon pour le nom, je pense que c'est pas grave puisqu'au bout d'un moment l'autre Patte d'Amour changera de nom donc =) la suite coule je pense | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte d'amour l'histoire d'un chaton 10/10/2010, 12:16 pm | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte d'amour l'histoire d'un chaton 10/10/2010, 1:47 pm | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte d'amour l'histoire d'un chaton | |
| |