--------------------------------------------------------------------------------
Ton Chat
° Nom °Plume
° Surnom °//
° Sexe °Femelle
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °20 lunes
° Histoire (au moins 4 lignes) °Voici le passé de Plume:
J'étais quelque part...Je ne sais pas où. Des animaux m'entouraient: des chiens, des chats, des oiseaux, des tortues...Quand tout à coup, un monsieur très grand en blouse blanche evec des gants transparents, me prit dans ses mains visqueuses. Je me débattait, je griffait, je mordait mais rien n'y faisait...
Quelques minutes plus tard, le Bipède mâle me posa sur une table et parla à d'autre Bipèdes dans une langue que je ne comprenait pas... Les autres Bipèdes me prirent et je m'affola. Je m'evanouie pendant deux heures. Je me réveilla dans un nid de Bipèdes. Il était 4. Plume vit une jolie fenêtre entrouverte et sauta. Malheuresement, elle fit tomber un vase se qui alerta les Bipèdes mais elle eu le teps de s'échapper quand même!!
° Caractère (au moins 1 ligne) °Gentille, Amicale....Et méchante si on embête son chaton. Impatiente mais modeste, elle vit en solitaire....Seul et triste.
° Physique (au moin 1 ligne) °Jolie chatte blanche comme la neige, avec des yeux d'émeraude. Une tout petit nez rose.
° Rêve °Que son chaton devienne grand et fort
° Crainte °Que son chaton meurt
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom°Valentine
°Ton âge°11 ans
°Ton Pays°Francia!!!
°Ton Puf ou pseudo°Cendrou
°Fille ou garçon°Fille
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Genial!!!
° Phrase code du règlement ° Hep, hep ! Pas de triche, hein. Codes effacés. ♫
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °6 ou 7
° Pays °France
° Comment avez-vous connu ce forum ? °Google
° Si c'est par un membre, lequel ? °//
° Autre chose à dire ? ° Je suis Cendrou!!