Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte. |
|
| Furtive, la solitaire ! a finir | |
|
+4Abby Petite Mésange Eclipse de Lune Moribond aux Yeux Sangl. 8 participants | Auteur | Message |
---|
Moribond aux Yeux Sangl. Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (40/500)
| Sujet: Furtive, la solitaire ! a finir 3/11/2011, 8:09 pm | |
| Furtive << tu as fait de cette vie qui est mienne l'horreur de la tienne>> Il était une fois... → Nom: Furtive → Rang:Chef d'elel même → Age (en lunes):23 lunes → Sexe: ♀... d'un chat... → Physique (min 4 lignes): → Caractère (min 4 lignes): Furtive n'aime pas rester longtemps à un endroit, elle calme et douce, mais très méfiante.Souvent elle à du mal à accepter les dures réalités.La solitude ne la dérange pas, mais de la compagnie de temps en temps lui fait plaisir ! Elle n'aime pas se battre mais elle est très protectrice ! ... la vie... → Furtive est née solitaire, son père était parti et sa mère la laissa tomber vers ses 8 lunes.Furtive, étant d'une nature timide, était assez connue des chats du coin, et comme elle n'avait pas de nom, tous se mirent à la surnommer Furtive car elle se cachait et ne restait jamais longtemps à un endroit ! Elle vécu tranquillement, enfin, ça pourrait changer.... ... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement?eeuuh, wai de nombreuses fois vu tous mes persos ^^ → Code: ok by Feuille
→ Avez-vous tout compris? j'imagine x) ... et d'un membre... → PUF: Rictus → Comment avez-vous découvert le forum?huhuhu → Si par un membre, lequel?hohoho → Autre: bha nan Graffitti
Dernière édition par P~Symphonie des Neiges le 6/11/2011, 6:01 pm, édité 1 fois | |
| | | Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Furtive, la solitaire ! a finir 3/11/2011, 10:49 pm | |
| Re-Coucou Finis tranquillement ^^ | |
| | | Moribond aux Yeux Sangl. Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (40/500)
| Sujet: Re: Furtive, la solitaire ! a finir 4/11/2011, 4:52 pm | |
| Merci ! Le temps que je trouve le physique et c'est fini ^^ | |
| | | Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Furtive, la solitaire ! a finir 4/11/2011, 5:38 pm | |
| Et n'oublie pas le code! | |
| Sujet: Re: Furtive, la solitaire ! a finir 4/11/2011, 5:39 pm | |
| Nan bien sur | |
| | | Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Furtive, la solitaire ! a finir 4/11/2011, 8:43 pm | |
| | |
| | | Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Furtive, la solitaire ! a finir 4/11/2011, 9:19 pm | |
| Re bienvenue ma Neiggeouille !!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ta ptite chatte <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Furtive, la solitaire ! a finir 4/11/2011, 10:12 pm | |
| Re Bienvenu Sympho Encore un chat? x) |
| | | Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Furtive, la solitaire ! a finir 4/11/2011, 10:31 pm | |
| Re Welcome Sympho | |
| | | Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: Furtive, la solitaire ! a finir 5/11/2011, 12:32 am | |
| alors .. re re re re re re re re re re ( y a le compte xD) BIENVENUE Ma chééérie | |
| Sujet: Re: Furtive, la solitaire ! a finir 5/11/2011, 6:13 pm | |
| ^^ Merciiiii bon, j'avoue que j'a du ma a trouvr un chat ! mais ça va venir x) | |
| | | Astre Solitaire Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Furtive, la solitaire ! a finir 5/11/2011, 7:14 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Furtive, la solitaire ! a finir 5/11/2011, 7:54 pm | |
| Héhé Furtive apartient à mon Futur Larme de Coquelicot si il est accepté ^^' Ce que j'espère bien sûr |
| | | Astre Solitaire Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Furtive, la solitaire ! a finir 6/11/2011, 8:59 am | |
| Bien sur qu'il va être validé :dent cassé: | |
| Sujet: Re: Furtive, la solitaire ! a finir 6/11/2011, 6:01 pm | |
| Ouai, personne n'aur ale droit d'y toucher a part coquelicot | |
| Sujet: Re: Furtive, la solitaire ! a finir 6/11/2011, 6:17 pm | |
| - P~Symphonie des Neiges a écrit:
- Furtive
<< tu as fait de cette vie qui est mienne l'horreur de la tienne>>
Il était une fois... → Nom: Furtive → Rang:Chef d'elel même → Age (en lunes):23 lunes → Sexe: ♀
... d'un chat... → Physique (min 4 lignes): Furtive est une jolie petite minnette au pelage noir.fine, son poil est ras.Elle à un oeil bleu et un autre brun.Elle est petite en taille et ses griffes sont d'un blanc éclatant ! → Caractère (min 4 lignes): Furtive n'aime pas rester longtemps à un endroit, elle calme et douce, mais très méfiante.Souvent elle à du mal à accepter les dures réalités.La solitude ne la dérange pas, mais de la compagnie de temps en temps lui fait plaisir ! Elle n'aime pas se battre mais elle est très protectrice !
... la vie... → Furtive est née solitaire, son père était parti et sa mère la laissa tomber vers ses 8 lunes.Furtive, étant d'une nature timide, était assez connue des chats du coin, et comme elle n'avait pas de nom, tous se mirent à la surnommer Furtive car elle se cachait et ne restait jamais longtemps à un endroit ! Elle vécu tranquillement, enfin, ça pourrait changer....
... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement?eeuuh, wai de nombreuses fois vu tous mes persos ^^
→ Code: Color's Validation
→ Avez-vous tout compris? j'imagine x)
... et d'un membre... → PUF: Rictus
→ Comment avez-vous découvert le forum?huhuhu
→ Si par un membre, lequel?hohoho
→ Autre: bha nan
Graffitti | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Furtive, la solitaire ! a finir 6/11/2011, 6:29 pm | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Furtive, la solitaire ! a finir | |