| Les dés sont jetés... Je reviens ! (enfin, j'essaye !) | |
|
+4Humour Noir ♪ Nuage Mélancolique Patte de Pirate Tartare2240 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tartare2240 Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Les dés sont jetés... Je reviens ! (enfin, j'essaye !) 30/10/2010, 1:04 am | |
| Nom : éclaireur des Collines Surnom : éclaireur Sexe : mâle Age : 14 lunes Histoire : L'enfance de ce jeune petit chaton fut plus ou moins normale : né d'une portée de 6 chats, il était dans une belle petite famille, avec ses frères et soeurs et une famille de Géants qui ne marchaient que sur deux pattes. Lorsque, pour la première fois, il vit l'extérieur de la maison, il fut comme submergé par la couleur et l'odeur de cette grande étendue douce au toucher : de l'herbe. Lui qui avait si longtemps haï le sol dur qui lui craquelait ses coussinets, il était enfin lbéré de ce fléau. Ayant peur de devoir y retourner, il partit le plus loin possible, toujours plus loin, toujours où il y avait de l'herbe. A la tombée du soir, le chaton avait faim. Mais il y avait pire : il s'était perdu. Il ne pouvait plus retourner auprès de sa mère et des Géants qui prenaient soin de lui. C'est alors qu'on matou du nom de Cendre quelque-chose lui apprit à se nourrir par lui-même alors qu'il n'avait que 4 lunes. Il lui donna aussi un nom : Chaton de la Nuit. Deux lunes plus tard, Cendre lui dit qu'il avait une importante affaire à régler et qu'il ne seait pas de retour avant une lune au moins. Trois lunes plus tard, il n'était pas revenu. Chaton de la Nuit continua alors sa route et croisa une "solitaire", come elle disait, nommé Rose Noire qui lui apprit les rudiments du combat. Elle lui offrit aussi un nouveau nom : éclaireur des Collines. Cependant, il finit, une saison plus tard, à quitter la protection de Rose Noire avec sa langue bien pendue. Il erra pendant deux lunes avant de croiser la voie d'une patrouille du clan de la Rivière... Caractère : Eclaireur est un chat de nature méfiante envers les étrangers mais se révèle convivial et un allié très efficace par la suite. Physique : C'est un chat à poil gris extrêmement clair et très long. Il est de taille moyenne. Sa queue, cependant, fait presque la longueur du corps du chat. Rêve : il n'en a pas à ma conaissance... Enfin, pas de concis. Crainte : Idem. Pseudo : Tartare2240 Phrase code : je suis vraiment obligé de retourner la chercher ? Le règlement a si changé depuis ? PS : à faire tourner à EDN : dans son modèle de présentation, elle met deux fois le pays... :tourne: | |
|
| |
Patte de Pirate Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Les dés sont jetés... Je reviens ! (enfin, j'essaye !) 30/10/2010, 8:28 am | |
| Re-Bienvenue Oui le règlement a changé | |
|
| |
Nuage Mélancolique Héros de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Les dés sont jetés... Je reviens ! (enfin, j'essaye !) 30/10/2010, 10:16 am | |
| | |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Les dés sont jetés... Je reviens ! (enfin, j'essaye !) 30/10/2010, 10:20 am | |
| | |
|
| |
Fleur du Crépuscule/Ceris Matou de la forêt
| Sujet: Re: Les dés sont jetés... Je reviens ! (enfin, j'essaye !) 30/10/2010, 11:37 am | |
| | |
|
| |
Rebby/Aloès/Huzu Grand guerrier
| Sujet: Re: Les dés sont jetés... Je reviens ! (enfin, j'essaye !) 30/10/2010, 12:55 pm | |
| C'est kwa c'te présentation x)
Bienvenue =D | |
|
| |
Pelage de Renard/F. Satin Héros de clan
| Sujet: Re: Les dés sont jetés... Je reviens ! (enfin, j'essaye !) 30/10/2010, 1:14 pm | |
| Bienvenue! P.S: J'adore ton histoire!^^ | |
|
| |
Croc.N/Tornade.A Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (59/500)
| Sujet: Re: Les dés sont jetés... Je reviens ! (enfin, j'essaye !) 30/10/2010, 1:27 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dés sont jetés... Je reviens ! (enfin, j'essaye !) 30/10/2010, 2:30 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les dés sont jetés... Je reviens ! (enfin, j'essaye !) 30/10/2010, 6:38 pm | |
| @Rebby : Cendre quelque chose (de Bois Brûlé, en fait) et Rose Noire furent deux de mes personnages phares, avec Crépuscule.
@Etoile de Lune (oO, Etoile de Nuit est plus chef...) : M**** ! Ok, je m'y colle !...
@Pelage de Renard : Merci...
@Tous : Re-Merci !^^*
Euh... Le code, c'est : "Appercevoir un averto tua des cérémonies du clan do Soleil" ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dés sont jetés... Je reviens ! (enfin, j'essaye !) 31/10/2010, 9:04 pm | |
| Désolé du DP, mais pourrai-je avoir confirmation? | |
|
| |
Patte de Pirate Héros de clan
| Sujet: Re: Les dés sont jetés... Je reviens ! (enfin, j'essaye !) 1/11/2010, 6:27 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dés sont jetés... Je reviens ! (enfin, j'essaye !) 1/11/2010, 7:44 pm | |
| Re bienvenue ! XD clique sur les liens des mots que tu as trouvés ! Tu découvriras les codes |
|
| |
| Sujet: Re: Les dés sont jetés... Je reviens ! (enfin, j'essaye !) 2/11/2010, 4:22 am | |
| Ah d'accord, c'est des liens... Je me disais aussi que ça voulait rien dire...
*Ok by Chouette*
Rofl ! Dans le temps, c'était plus simple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dés sont jetés... Je reviens ! (enfin, j'essaye !) 2/11/2010, 12:54 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dés sont jetés... Je reviens ! (enfin, j'essaye !) | |
| |
|
| |
| Les dés sont jetés... Je reviens ! (enfin, j'essaye !) | |
|