| ♥Perlou shop ♥[3/3] | |
|
+10Loufoquerie des Rallidés Moribond aux Yeux Sangl. Rayon de Soleil Abby Pelage Blanc/Requy Goutte de Pluie N.Renard/As Eclipse de Lune Astre Solitaire Perle de Lune 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3] 21/6/2011, 8:03 pm | |
| Désolé du double post, mais je viens de remplacer mon Toshop par Gimp ! Je reprend du service ! Pour ceux qui veulent commander je suis d'attaque ! Je compte bien me rattraper Perlou ^^ GO !
Atelier ouvert pour 3 commandes !En tout cas je peux m'en occuper de trois à la fois, t'inquiete Perlou je gère un peu repose toi |
|
| |
Perle de Lune Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3] 2/9/2011, 6:04 pm | |
| Voila!! J'ai repris du poil de la bête! Donc mon atelier et ré-ouvert! | |
|
| |
Soupir du Temps Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3] 2/9/2011, 7:48 pm | |
| Coucou, voilà pour toi ^^ Type (Kit,signa,vava...): Kit Image ou description de l'image: Il a les yeux violet bleu ^^ - Spoiler:
Texte 1: Abysse des Songes Texte 2: La vie n'est qu'un Songe... Couleurs: Plutôt sombre et mystèrieuse. Liens du forum (si c'est pour un autre forum): http://lgdfelin.forumgratuit.org/Autres?: Merci beaucoup [/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3] 3/9/2011, 8:48 pm | |
| Je te fais sa | |
|
| |
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3] 4/9/2011, 11:20 am | |
| Type (Kit,signa,vava...): Kit Image ou description de l'image: Chatte grise tigrée aux yeux bleus Texte 1: Nuit d'Argent Texte2 : L'eau ne fait qu'un avec la Rivière Couleurs: Choisis Liens du forum (si c'est pour un autre forum): Celui la Autres?: Merci [/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3] 4/9/2011, 11:34 am | |
| Type (Kit,signa,vava...):Signa Image ou description de l'image:Un chaton brun très foncer qui au soleil son pellage de rouge sang. - Spoiler:
Texte 1:Nuage de sang Texte2:/ Couleurs:comme tu veux Liens du forum (si c'est pour un autre forum):ici Autres?:merci! Et j'aimerer beaucoup que tu utilise mon image plz(si c'est possible)!!! [/b]
Dernière édition par Tempête de grêle le 4/9/2011, 11:38 am, édité 1 fois |
|
| |
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3] 4/9/2011, 11:37 am | |
| Euh...Excuse moi Tempete de Grele mais Nuage de Sang est déjà pris comme nom; et depuis très longtemps. Please tu peux pas changer de nom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3] 4/9/2011, 12:42 pm | |
| - N. du Temps/S. des Astres a écrit:
- Coucou, voilà pour toi ^^
Type (Kit,signa,vava...): Kit Image ou description de l'image: Il a les yeux violet bleu ^^ - Spoiler:
Texte 1: Abysse des Songes Texte 2: La vie n'est qu'un Songe... Couleurs: Plutôt sombre et mystèrieuse. Liens du forum (si c'est pour un autre forum): http://lgdfelin.forumgratuit.org/ Autres?: Merci beaucoup [/b] Voila pour toi je n'arrivais pas trop a travailler avec ton image de base ( mais si tu y tient je peut rééseyer ^^) donc j'en ai pris une autre : Si sa ta plais je te f'ais l'ava
Dernière édition par Perle de Lune le 4/9/2011, 12:52 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3] 4/9/2011, 12:47 pm | |
| C'est pas pour flooder, mais j'écris le baptème de Nuage de Sang en ce moment pour qu'il devienne guerrier. Donc Tempête de Grêle est tout a fait en droit de reprendre ton nom d'apprentie. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3] 4/9/2011, 12:51 pm | |
| Donc je fais cette créa oui ou non? | |
|
| |
Perle de Brume Matou de la forêt
| Sujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3] 4/9/2011, 12:58 pm | |
| Perle de Lune, je l'aime beucoup, mais le problème, rc'est que Abysse des Songes est soit une Panthère des Neiges, soit un Léopard des Neiges, soit un Guépard des Neiges. Puisque c'est trois animaux se ressemble tu peux choisir une image. Mais voilà, l'animal sur la signa ne correspond pas à Abysse des Songes, désolée ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3] 4/9/2011, 1:14 pm | |
| Nan c'est moi qui suit désoler je te la refais sans probléme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3] 4/9/2011, 3:37 pm | |
| |
|
| |
Abby Héros de clan
| Sujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3] 5/9/2011, 8:49 am | |
| Donc oui tu peux la faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3] 5/9/2011, 12:51 pm | |
| Je ne peut pas te la faire plume chatoyante parce que j'ai déjà 3 commande ^^ repasse plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3] 5/9/2011, 1:45 pm | |
| D'accord ! c'est pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3] 6/9/2011, 6:50 pm | |
| Mais je peu pas car sa fait Patte de sang, Nuage de sang, Riviere de sang et Etoile de sang!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3] | |
| |
|
| |
| ♥Perlou shop ♥[3/3] | |
|