| Aquaelïs © Shop | |
|
+3Soupir du Temps Eclipse de Lune Echo du Martyr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aquaelïs © Shop 21/9/2011, 3:09 pm | |
|
Tout d'abord
Bonjour les gens Moi c'est AqualÏs ou TESS ou tigrtif ou lady Marianne, alors j'ouvre ma boutique ^^. Mais ce n'est pas terrible, se qui veut dire ne vous attendez pas à ce que sa soit superbe. Mes logiciels sont : Photophiltre studo & Photoshop CC5 & Gimp 2. Donc merci de pas prendre mes créas et de pas retiré mon puf. Merci aussi de respecter mon travail, et de ne pas insulté se que je fait. je ne prend que 3 commande a la fois ^^ Et il est interdit de retirer mon puf ou de plagier.Merci et bonne visite =D
Formulaire
- Code:
-
►Type : ( avatar, signa, kit ) ►Nom : ►Sous texte : ►Couleur dominante : ►Image : ►Yeux : ► Cadre ? : ►Particularité : ( tache - cicatrice ) ► texture ou paysage ? : ► Caractère de votre loup ( en quelque mot) : ( gentil-méchant-rêveur) ►Autres : [/center]
Exemple
- Spoiler:
Welcome =D
|
|
|
| |
Echo du Martyr Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop 21/9/2011, 3:25 pm | |
| Oh Booth et Brennan ! Fan de Bones ?
Bon voila un truc pour te mettre dans l'ambiance ;D
►Type : Kit ►Nom : Lune qui éclaire le Mystère ►Sous texte : La brume cache bien des choses ►Couleur dominante : bleu sombre, violet ►Image : Désolée j'en est pas mais c'est une chatte noire ( flanc et pattes blanches facultative ) ►Yeux : Bleu ► Cadre ? : Oui original de préférence ►Particularité : Tache blanche sur l'oreille ► texture ou paysage ? : Paysage de montagne please ► Caractère de votre loup ( en quelque mot) : Change un peu ton formulaire (: Drôle, douce ►Autres : Nada !
Prends ton temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop 21/9/2011, 3:27 pm | |
| Ha ha <3 Bones Powaa /o/
Je m'en occupe (: |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop 21/9/2011, 3:34 pm | |
| Coucou =) Est ce que tu fais les desings ? | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop 21/9/2011, 3:41 pm | |
| On est quitte Petit Lynx ;D Au fait tu sais quel jour il le diffuse sur M6 ?
Ok ! Merci (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop 21/9/2011, 4:21 pm | |
| eu nan il ont arréter je croit ==
Etoile nocturne --> sa dépend sur quoi =D |
|
| |
Soupir du Temps Matou de la forêt
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop 21/9/2011, 5:00 pm | |
| Coucou, voila une commande pour toi new grapheur ►Type : ( avatar, signa, kit ) Kit ►Nom : Valse du Temps ►Sous texte : Le Temps de cette Valse n'est pas Eternel... ►Couleur dominante : Rouge et gris ►Image : J'en ai pas, désolée. C'est une maine coon brown blotched tabby ►Yeux : Turquoise ► Cadre ? : Toi qui voit ^^ ►Particularité : ( tache - cicatrice ) Non ► texture ou paysage ? : Comme tu veux ► Caractère de votre loup ( en quelque mot) : Rêveuse mystérieuse ►Autres : Je le mettrais d'abord en spoiler puis quand elle passera guerrière je la mettrais en principal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop 21/9/2011, 5:02 pm | |
| BOONES ♥ /repars/ Jolis créas en tout cas :3 |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop 21/9/2011, 5:28 pm | |
| Sur un forum d'humain/vampires/loups garous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop 21/9/2011, 5:41 pm | |
| merci bien ! <3
arf désoler je ne sait pas faire avec les humain, vraiment vraiment désoler =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop 21/9/2011, 8:11 pm | |
| Pas grave, je commanderais autre part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop 21/9/2011, 8:45 pm | |
| Lol pas de soucis =) sinon echo du martyr, il repasse Bones sur m6 le jeudi |
|
| |
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop 22/9/2011, 5:24 pm | |
| AH ouai super *-*
Alors sa avance ^^ ? | |
|
| |
Nuage de la Nuit Splendide chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (68/500)
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop 22/9/2011, 11:18 pm | |
| moi je peux faire une commande ou tu es déjà débordé? | |
|
| |
Astre Solitaire Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop 23/9/2011, 8:39 am | |
| Salut, je te demande cette design mais c pas presser. Ch'ez pour un fow contre la chasse au phoque ►Type : ( avatar, signa, kit ) design ►Nom : Tous Contre La Chasse Au Phoque ! ►Sous texte : Y penser, ça fait agir... ►Couleur dominante : Bleu, Blanc et Gris ►Image : Un phoque malheureux sur la banquise avec un chasseur. ►Yeux : Malheureux ( si c'est une réponse ► Cadre ? : // ►Particularité : ( tache - cicatrice )// ► texture ou paysage ? : Banquise et océan ► Caractère de votre loup ( en quelque mot) : ??? ►Autres : Ces un atelier pour les loup ? Voilà le lien du fow: http://contrechasseauphoque.forums-actifs.com/ C'est le tous début du fow alors ces pas organisé. Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop 23/9/2011, 1:41 pm | |
| Oka, j'moccupe de tous sa =) et stop au commande pour l'instant le temps que je les face =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop 23/9/2011, 5:17 pm | |
| ►Type : ( avatar, signa, kit ) kit ►Nom :Coeur d'Hiver ►Sous texte : Bosser malin c'est bosser sans effort ►Couleur dominante : sombre, bleu ou rouges ►Image : superbe chat noir ►Yeux : d'un bleu hypnotique ► Cadre ? :non ►Particularité : ( tache - cicatrice ) cicatrice en y sur le poitrail (mais t'es pas obligé de la faire) ► texture ou paysage ? : comme tu veux ► Caractère de votre loup ( en quelque mot) : malin, charmant, tétu, drôle, franc, attachant, amoureux, secret, intelligent, arrogant, solitaire, incompris ►Autres : Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop 23/9/2011, 5:20 pm | |
| J'adore *-*
Seul problème tout riquiqui pas grave du tout : La typo en haut un légèrement coupé ^^ Mais tu peut faire l'avatar c'est super *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop 23/9/2011, 5:24 pm | |
| a mince :s désoler == erreur de ma part *se tape* bon voila le vava : |
|
| |
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop 23/9/2011, 5:28 pm | |
| J'aime pas trop le vava, sa fait bizarre de voir qu'un oeil du chat xd
Tu peut le refaire s'il te plait ? | |
|
| |
Soupir du Temps Matou de la forêt
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop 23/9/2011, 5:53 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop 23/9/2011, 9:41 pm | |
| Okay pour vous d'eu je l'en occupe demain |
|
| |
Astre Solitaire Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop 29/9/2011, 8:42 am | |
| tu as pri ma demande de design ? | |
|
| |
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop 29/9/2011, 8:00 pm | |
| ►Type : ( avatar, signa, kit ): Kit ►Nom : Nuit d'Argent ►Sous texte : Lieutenante de la Rivière (en petit) ►Couleur dominante : Choisis ►Image : Les images sont obligatoires ? ►Yeux : Bleus ► Cadre ? : Comme tu veux ►Particularité : ( tache - cicatrice ) : Pelage tigré gris comme Petit Lynx. ► texture ou paysage ? : Choisis ► Caractère de votre chat ( en quelque mot) : ( gentil-méchant-rêveur) : agréable, rêveuse. ►Autres : Merci (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aquaelïs © Shop | |
| |
|
| |
| Aquaelïs © Shop | |
|