Invité Invité
| Sujet: Flamme, vous ne me retrouverez pas..... 16/1/2011, 9:07 pm | |
| Ton Chat
° Nom ° Flamme
° Surnom ° //
° Sexe ° Male
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 20 lunes
° Histoire (au moins 4 lignes) ° Flamme est née au clan de la rivière sous le nom de Petite Flamme ou il était très heureux. Apprenti, Nuage de Flamme était très fort et rapide ce qui lui valut rapidement le titre de guerrier sous le nom de Flamme Ardente. Mais lors d'une grande guerre , au bout de longs combats d'affilés, le sang l'aveuglait et son museau était couvert de sang et il se jeta sur une chatte sans se rendre compte qu'elle était de son clan. Mais malheuresement sa petite erreur devenue grave quand avec une trop grosse morsure, la chatte mourra et Flamme Ardente vit son erreur rapidement mais le compagnon de la chatte, qui l'avait vu, se trouvait etre le pire ennemi de Flamme Ardente et aussi un des guerriers les plus forts du clan d'ou notre héros ne faisait pas le poids. Le chat dans une rage folle lui engagea un combat qui se fit court. Flamme Ardente se pris des morsures et des griffures de toutes tailles mais son adversaire au contraire n'avait quasiment aucune blessure. Quand il se prit une grosse griffure en haut de la patte droite, a bout de force il envoya du sable au yeux de l'ennemi et s'enfuya le plus vite possible. Il décida dans sa fuite de s'appeler Flamme. Je ferais un RP pour la suite et je cherche un chat male du clan de la rivière pour jouer le male.
° Caractère (au moins 1 ligne) ° Flamme est de nature gentil et amical. Il se fait facilement des amis et se mets souvent dans de sale pétrin comme vous avez pu le lire^^
° Physique (au moin 1 ligne) °Flamme est roux pas trop foncé. Il a une queue, des moustaches et des dents pointus. Au clan, il avait de nombreuses prétendantes mais ne voulait pas d'elle.
° Rêve ° Il ne sait pas encore.
° Crainte ° Que le chat ennemi le retrouve.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom° J'ai oublié^^
°Ton âge° 12 et demi
°Ton Pays°France
°Ton Puf ou pseudo° //
°Fille ou garçon° A vous de deviner !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Génial !!!!
° Phrase code du règlement ° Lilas est passée
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Chais pas mais plus de 5 !
° Pays ° France
° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Il y a très longtemps en cherchant des livres la guerre des clans.
° Si c'est par un membre, lequel ? ° //
° Autre chose à dire ? ° Je cherche un chat male du clan de la rivière pour jouez mon ennemi dans l'histoire mais si possible quelqu'un qui ne se connecte pas qu'une fois par an. |
|
Rafale de Corbeaux Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Flamme, vous ne me retrouverez pas..... 16/1/2011, 9:16 pm | |
| Bienvenue je crois que t'a présentation est parfaite manque plus qu'un modo ou un admin te valide amuse toi bien sur le fow
Dernière édition par Rafale de Corbeaux le 16/1/2011, 9:27 pm, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flamme, vous ne me retrouverez pas..... 16/1/2011, 9:26 pm | |
| |
|
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Flamme, vous ne me retrouverez pas..... 16/1/2011, 9:48 pm | |
| | |
|
Fleur du Crépuscule/Ceris Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Flamme, vous ne me retrouverez pas..... 17/1/2011, 6:04 am | |
| Bienvenue! Il manque une partie du code! | |
|
Brume du Matin Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Flamme, vous ne me retrouverez pas..... 17/1/2011, 6:41 am | |
| Cerise l'autre partie du code n'existe plus puisque l'histoire à été supprimée. Bienvenue tout est bon ! Validé ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flamme, vous ne me retrouverez pas..... 17/1/2011, 12:00 pm | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flamme, vous ne me retrouverez pas..... | |
| |
|