Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte. |
|
| Petite Signa :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite Signa :) 26/1/2011, 12:41 pm | |
| Bonjour les gens ! Je viens de me faire un nouveau perso : Hermine de Lune Et j'aurais besoin d'une signa qui la représente ! Voici le formulaire :
||Type (avatar, design, kit, signature etc) : Signa ||Description ou image : Une chatte noire, poil court les yeux jaunes-oranges flamboyants, dans n'importe quelle position, une hermine blanche et une lune pour aller avec le nom ^^ ||Thème ( Lgdc, la Guerre des Chevaux...): Lgdc ||Texte principal : Hermine de Lune ||Texte secondaire : Sans amour, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue ||Couleur(s) : Peu importe, mais quelque chose qui rappelle la couleur de ses yeux ||Sentiments (joie, colère, amour...) : Mélancolie, amour et beauté ||Autre(s) : Merci à tous ! Je prendrais la signa qui me plais le plus, mais je n'hésiterais pas à en prendre plusieurs ! -> Aussi, jouez un peu avec les niveaux de couleurs, et le contraste. Les couleurs pétantes ne me dérangent pas, mais pas de couleurs fluo
Merci d'avance
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Signa :) 26/1/2011, 1:01 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Signa :) 26/1/2011, 1:59 pm | |
| Super, Idy |
| | | Petit Insatisfait Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Signa :) 27/1/2011, 5:39 pm | |
| Moi je veux bien essayer, mais c'est pas dit, c'est presque même sur qu'il y aura ta foutue l'hermine.
Vive les clients qui demandent des trucs durs! :dent cassé: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Signa :) 27/1/2011, 5:40 pm | |
| J'ai aucune chance face à twa :O |
| | | Petit Insatisfait Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Signa :) 27/1/2011, 5:41 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Signa :) 27/1/2011, 5:48 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Signa :) 29/1/2011, 8:42 pm | |
| Rooh faites comme vous le sentez, je vais pas vous gueuler dessus car il y a pas ci ou ça ^^ Allez, au boulot !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Signa :) 6/2/2011, 2:16 pm | |
| - Code:
-
http://i73.servimg.com/u/f73/15/23/92/63/sans_t31.jpg |
| | | Vers de Terre Matou de la forêt
| Sujet: Re: Petite Signa :) 6/2/2011, 6:59 pm | |
| C'est une de tes plus belles oeuvres de graphisme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Signa :) 6/2/2011, 7:02 pm | |
| Ah ? Tu trouves ? Je trouvais ça loupé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Signa :) 10/2/2011, 8:41 pm | |
| Oooh !!! *o* J'adore ce que vous avez fait tous les deux !! Merci Idy ! Je vais les mettre tous les deux, encore mille fois merci !! Et l'hermine est casée, Idy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Signa :) | |
| |
| | | | Petite Signa :) | |
|