Fiche de Vers de Terre
◘ Personnage ◘
○ Nom (avec évolution) ○ Nuage de Terre - Vers de Terre
○ Surnom ○ Vers de Terre
○ Âge ○ 25 lunes
○ Rang Actuel ○ Guérisseur
◘ Description ◘
• Physique •
○ Pelage ○ Il est brun et blanc, son museau et une partie de son visage est blanc et le reste de son corps est brun ou caramel avec quelques exceptions
○ Taille ○ De petite taille
○ Yeux ○ Verts
○ Autre ○ Sa queue est longue et toute rayée, ces pattes sont en mitennes et toutes blanches sur la pointe
○ Signe Particulier (tache, ...) ○ Il a des rayures noires partout sur son corps
• Moral •○Traits de Caractère Globaux ○ Il est de nature solitaire et assez égaré, il a souvent peur mais pas des autres. Il n'aime pas réellement son clan car ce sont des brutes et il s'y tient à l'écart, cependant ca ne l'empêche pas de servir son clan.
○ Traits Plus Particuliers ○ Aucun
○ Rêves (peuvent changer au fur et à mesure) ○ Se trouver une compagne un jour.○ Craintes (idem) ○ Ne pas être à la hauteur de son titre.
◘ Cercle Social ◘
○ Parents ○ Mère : X○ Fratrie ○ X
○ Compagnon|Compagne ○ Célibataire
○ Amis ○ Meilleur ami : Étoile Rouge
○ Mentor ○ X
○ Histoire (résumée) ○ Nuage de Terre est né au sein du clan des Ténèbres, cependant ces parents n'ont jamais été là bien longtemps pour lui étant donner que sa mère est décédée au cours d'une maladie du mal blanc et son père dans une attaque contre des blaireaux. C'est pour ces motivations qu'il est devenu apprenti guérisseur, mais malgré le grade atteint il n'a jamais plus commencer son entraînement étant donner que Fleur de Sang est tombée enceinte et que Feuille de Sang ne s'est jamais présentée devant lui...
Fiche d'Ange Noir
◘ Personnage ◘
○ Nom (avec évolution) ○ Ange Noir
○ Surnom (facultatif ) ○ Ange
○ Âge ○ 25 lunes
○ Rang Actuel ○ Guerrière
◘ Description ◘• Physique •○ Pelage ○ Elle est toute noire
○ Taille ○ De taille moyenne
○ Yeux ○ Bleu
○ Autre (queue, pattes...) ○ Rien
○ Signe Particulier (tache, ...) ○ Rien
• Moral •○Traits de Caractère Globaux ○ Elle adore se battre face aux autres et cherche la guerre, elle n'aime pas perdre et prend plaisir à tuer autrui. Elle n'aime pas trop chasser mais elle adore les chatons et rêve d'en avoir, c'est une bonne amie.
○ Traits Plus Particuliers ○ Rien
○ Rêves (peuvent changer au fur et à mesure) ○ Se trouver un compagnon
○ Craintes (idem) ○ De voir son clan mourir petit à petit
◘ Cercle Social ◘
○ Parents ○ Inconnu
○ Fratrie ○ Inconnu
○ Compagnon|Compagne ○ Célibataire
○ Amis ○ Aucun ami
○ Apprenti Actuel ○ Personne
○ Anciens Apprentis (nom de guerrier) ○ Personne
○ Histoire (résumée) ○ Un champ de bataille. Terre imbibé de sang rouge. Des chats, crocs et griffes découverts, s'entretuant.
Massacre. Une chatte peine derrière peut-être l'un des seuls buissons qui habitaient cette plaine. A cet endroit, une mare de sang s'est formé. Elle est blessé à mort et enceinte. Ecume blanche !, hurle son compagnon qui tente sans succès de retenir les ennemis voulant achever sa bien-aimée. Mais il sait qu'elle part, inexplorablement et lentement. Tel le souffle du vent. Le courant d'air de la vie. Rapide, doux,
Néfaste. La chatte tente d'expluser son seul chaton. Mais ses blessures lui font perdre trop de sang. Des points noirs tourbillonnent devant ses beaux yeux sombres. Des flash-back passe dans sa tête. Sa vie, des joies, ses peines et son bonheur. Surtout la loyauté envers son clan, ce qui l'a conduit à cette plaine, à ce champ de bataille, à sa mort.
Mort. Le doux mot résonne à ses oreilles. Quelques amas de lettres qui veut dire : Fin de la souffrance, fin de l'existence. La chatonne sort. Elle est tout
noir comme son père. Ecume blanche n'a plus de force. Elle lèche dans un effort surhumain sa fille et hurle : Petit
ange ! Révolte, amertume, désespoir,
Amour. Drôle de nom pour une féline née dans un enfer. Dernière pensée avant de reçevoir le coup de croc fatal d'un grand guerrier roux et blanc.
11 lunes plus tard
Ange noir se déplaça souplement, ses pattes de jais ne faisant aucun bruit. La lune éclairait son chemin de sa lumière blafarde.
Son odeur est sur les arbres, sur les buissons, sur les brins d'herbe. L'odeur d'une pourriture. Dégouté, la guerrière renifla et s'avança. Il allait payer. Oh, que oui, qu'il allait payer. Il allait connaître sa souffrance quand
Ange noir l'a vu tué son père.
Il est là. Couché sur une pierre. La guerrière sort des buissons, ses muscles jouant sous son épais pelage. Elle le regarde. Yeux de haine, de souffrance, d'amertume.
Horreur. Il sourit méchamment, tel un renard devant sa proie.
- Alors, tu es venue. Hinhin... Je me doutais bien que tu n'étais pas assez intelligente pour voir le piège. Tu es aussi idiote que tes chères parents que j'ai pris plaisir à tuer et à faire souffrir.Des mots lacérant son coeur tel des crocs de glace, nourrissant sa colère croissante. La haine se déverse dans ses veines, stimulant ses sens au maximun. Ses muscles se tendirent sous son pelage de jais et avant de bondir, elle déclara dans un demi-sourire sarcastique :
- Non, c'est toi qui va souffrirDeux heures plus tard
Le corps du guerrier roux et blanc repose sans vie sur le sol gorgé de fluides vitaux.
Ange noir se lèche les lèvres en souriant. Elle lève le regard vers le ciel et hurla :
- Je vous ai vengé !Puis elle tourna les talons, la tête haute. Laissant le corps déchiqueté de Bonheur incandescent se faire dévoré par les charognards.