La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Downn's Galerie

+14
Framboise
Plume Tigrée
Etoile Idyllique
Soupir du Temps
Echo du Martyr
Abby
Pelage de Renard/F. Satin
Eclipse de Lune
Rafale de Corbeaux
Pelage Blanc/Requy
Vers de Terre
Perle de Lune
Loufoquerie des Rallidés
Patte de Pirate
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Downn's Galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime14/8/2011, 10:09 am

J'ai mis Nuée Immortelle Smile
Oeil de la nuit - Merci (:

+1

Downn's Galerie - Page 3 Sans_t11

C'est pour mon exam Guerrier sur Warriors Art, mais à part ça elle a pas vraiment d'utilité. Donc si quelqu'un la veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime4/10/2011, 3:41 pm

+1

Downn's Galerie - Page 3 Copie_15
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Downn's Galerie - Page 3 Left_bar_bleue0/0Downn's Galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Downn's Galerie - Page 3 Left_bar_bleue0/0Downn's Galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime4/10/2011, 5:25 pm

J'adore celle de Petit Pique, trop mimi =3
Echo du Martyr
Grand guerrier
Grand guerrier
Echo du Martyr

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime4/10/2011, 5:36 pm

J'en veut bien de ta signa violette ;D !

Tu peut éventuellement mettre River Song comme texte dessus ?
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Downn's Galerie - Page 3 Left_bar_bleue45/500Downn's Galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/500)

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime4/10/2011, 6:14 pm

Mimi Petit Pique <3 Je trouve ca un mini peu floue a droite mais j'aime sinon =)
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Downn's Galerie - Page 3 Left_bar_bleue1/5Downn's Galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime4/10/2011, 6:17 pm

C'est super mignon <3
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Downn's Galerie - Page 3 Left_bar_bleue60/500Downn's Galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/500)

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime23/5/2012, 5:17 pm

*vive la poussière*

Actualisation :sisi:

Spoiler:
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Downn's Galerie - Page 3 Left_bar_bleue182/500Downn's Galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/500)

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime23/5/2012, 6:36 pm

Toujours aussi beau ma Idy <3
Tu peux me donner le nom de l'écriture de tes actualisations please <3
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Downn's Galerie - Page 3 Left_bar_bleue39/500Downn's Galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/500)

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime23/5/2012, 7:35 pm

Maginifque j'adore Idy Smile
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Downn's Galerie - Page 3 Left_bar_bleue1/5Downn's Galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime23/5/2012, 7:53 pm

Tu fais toujours le Libre Service ? What a Face
C'est magnifique !
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Downn's Galerie - Page 3 Left_bar_bleue60/500Downn's Galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/500)

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime28/5/2012, 9:30 am

Merci Mais quel est donc c
Jaclichou - Non mais Nuage Hivernal et Larme d'Aphrodite sont destinées à personne
Tigry - Lesquelles de polices ?
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Downn's Galerie - Page 3 Left_bar_bleue29/500Downn's Galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/500)

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime28/5/2012, 12:16 pm

Tu crois que tu sais grapher, tsé ! Et c'est vrai /SBLAF/
Je me promène juste sur les galeries , pour te dire que j'adore ce que tu fait et que aussi on peut pas changer le thème du combat? :v
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Downn's Galerie - Page 3 Left_bar_bleue178/500Downn's Galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (178/500)

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime28/5/2012, 1:35 pm

C'est vraiment beau, tu cherches les images sur deviantart ?
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Downn's Galerie - Page 3 Left_bar_bleue162/500Downn's Galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/500)

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime28/5/2012, 3:19 pm

OMG, on comprend pourquoi tu es passée guerrière //PAN//
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Downn's Galerie - Page 3 Left_bar_bleue182/500Downn's Galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/500)

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime28/5/2012, 5:34 pm

Celle en spoiler .. (Aa) Surtout Vaudou Wink
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime29/5/2012, 5:59 pm

Je peux prendre Larme et tu me change le texte ? Gros Yeux
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime29/5/2012, 6:11 pm

Hivy² - Principalement sur Deviantart, ou sinon direct sur les sites des photographes.
Trafy - Ouai j'ai payé les noteurs ça se voit tant que ça ? What a Face
Tigry - Celle de "Nuage" je vais chercher et "Vaudou" c'est une basique en majuscules
Aby - Tu voudrais quel texte ?

Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime29/5/2012, 6:20 pm

Protée
On a tous la même histoire

Merci ♥
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime29/5/2012, 6:34 pm

Downn's Galerie - Page 3 ATSlOl9so9

C'est foireux hein Mais quel est donc c J'avais paumé le PSD donc j'ai viré l'ancien texte au tampon de duplication c'est pour ça que c'est le bordel dans les couleurs .w.
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime29/5/2012, 6:35 pm

C'est super, je peux avoir le code ? :3
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime29/5/2012, 6:38 pm

Clique droit - Copier l'adresse de l'image, tu devrais savoir ça jeune Padawan What a Face
Code:
http://d27.e-loader.net/aTSlOl9so9.jpg
Tigry - La police de "Nuage" dans "Nuage Vaudou" c'est More Enchanted Prairie Dog.
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime29/5/2012, 6:41 pm

J'ai un ordinateur appelé MAC, tu devrais savoir que ce n'est pas la même chose, Jeune Padawan What a Face
Merci (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime1/6/2012, 8:56 am

C'est sublime ce que tu fais *w*

J'peux prendre Vaudou et tu pourrais me changer le texte ? Downn's Galerie - Page 3 550764
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime24/6/2012, 2:04 am

Oh merci pour le nom de l'écriture <3
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Downn's Galerie - Page 3 Left_bar_bleue126/500Downn's Galerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/500)

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime15/7/2012, 10:25 am

J'adore <3 Surtout celle de Paradis Abyssal <3 Enfin j'aime le chat What a Face Sinon tu graphes trop bien ma belle <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Downn's Galerie   Downn's Galerie - Page 3 Icon_minitime

Downn's Galerie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3