Ton Chat°
Nom ° Swix
°
Surnom ° //
°
Sexe ° Masculin
°
Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 9 lunes
°
Histoire (au moins 4 lignes) °
Swix est un chat domestique comme la plupart des autres, il vit avec ses maitres tranquillement. Mais bon, il a quand même une petite histoire!
Il est nait dans un centre spécial pour chat et a quitté ses parents 4 jours après sa naissance, mais ne vous en faites pas il s'en est remis. Il a beaucoup voyagé car ses maitres changé souvent. Jusqu'au jour où il arrive dans une maison où on l'apelle Anathole (quel nom pourri), il a vécut quelques lunes là-bas et un jour, il est arrivé. Un garcon venu d'un monstre chelou qui s'ouvre. Il est rentré dans la maison en face, on avait un jardin partageait avec une forêt à coté. Il sortait quelque fois et je les suivit et on a simpathisé. Il ma appelé Swix, je préfère vraiment. Malheuresement, après quelques Nuits, Il est partit, j'étais triste... Mais quelques lunes plus tard, il revint! Et j'ai compris qu'il venait que quelque jours, alors il fallait en profiter. Mais mes maitres avait peur que je me fasse chopper par son chien alors il m'on enfermé et j'ai pas pu le voir mais il est revenu une autre fois et j'ai joué avec lui.
(C'est une histoire vrai, le garcon c'est moi!)
°
Caractère (au moins 1 ligne) ° Il est très joueur. Il est imaginatif et créatif. Il est agile et assez intelligent. Il sait se faire remarquer. Il joue très bien la comédie. Il...
°
Physique (au moin 1 ligne) ° C'est un chat de taille normal, noir et blanc avec les yeux marrons.
°
Rêve ° Devenir le roi de la ville est construire un palais avec le garcon dans une pièce qui attendrait que je vienne pour jouer avec moi...
°
Crainte ° Que le garcon ne revienne jamais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)°
Ton nom° Louis
°
Ton âge° Je vais avoir 15 le mois prochain.
°
Ton Pays° France
°
Ton Puf ou pseudo° Flamby ou Loouff'
°
Fille ou garçon° Garcon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum°
Comment trouvez-vous ce forum ? ° Devinez
°
Phrase code du règlement °
Encore deux à trouver .°
Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° une dizaine (ou je participe)
°
Pays ° Déjà dit! Non mais...
°
Comment avez-vous connu ce forum ? ° J'sais pas, google.
°
Si c'est par un membre, lequel ? ° Google
°
Autre chose à dire ? ° Le perso ne sera pas utiliser tout de suite, j'attend la mort de Rêve par contre je mettrai son pseudo dans mon pseudo.