La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Design ou seulement PA !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Design ou seulement PA !!! Left_bar_bleue0/0Design ou seulement PA !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Design ou seulement PA !!! Left_bar_bleue45/500Design ou seulement PA !!! Empty_bar_bleue  (45/500)

Design ou seulement PA !!! Empty
MessageSujet: Design ou seulement PA !!!   Design ou seulement PA !!! Icon_minitime14/2/2011, 1:31 pm




||Type (avatar, design, kit, signature etc) : Design mais une PA suffirait si vous voulez
||Description ou image : C'est un fofo de LGDC mais avec des lézards voici plusieurs images :
http://3e.img.v4.skyrock.net/3ea/pogona-de-kristal-bleu/pics/1905045405_2.jpg
http://www.acreptiles.com/leopards/Slate/HTxRAPTOR2.jpg
http://farang-isan.bling.fr/images/18456-tokay-may04.jpg
http://www.dinosoria.com/reptiles/gecko-leopard-3.jpg
http://www.dynamictic.info/wp-content/uploads/2009/04/cameleon.jpg

||Thème ( Lgdc, la Guerre des Chevaux...): la guerre des lézards
||Texte principal : La Guerre Des Lézards
||Texte secondaire : Les lézards ont aussi des clans
||Couleur(s) : Choisisez
||Sentiments (joie, colère, amour...) : //
||Autre(s) : merci !!!!! Pour ceux qui ne veulent faire que la PA, sachez que le fond du forum est vert

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design ou seulement PA !!! Empty
MessageSujet: Re: Design ou seulement PA !!!   Design ou seulement PA !!! Icon_minitime14/2/2011, 6:47 pm

Je veux bien faire la PA. Je peux avoir les trucs exacts que tu veux dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Design ou seulement PA !!! Left_bar_bleue0/0Design ou seulement PA !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Design ou seulement PA !!! Left_bar_bleue45/500Design ou seulement PA !!! Empty_bar_bleue  (45/500)

Design ou seulement PA !!! Empty
MessageSujet: Re: Design ou seulement PA !!!   Design ou seulement PA !!! Icon_minitime15/2/2011, 11:46 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design ou seulement PA !!! Empty
MessageSujet: Re: Design ou seulement PA !!!   Design ou seulement PA !!! Icon_minitime15/2/2011, 5:27 pm

Tu veux marquer quoi dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Design ou seulement PA !!! Left_bar_bleue0/0Design ou seulement PA !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Design ou seulement PA !!! Left_bar_bleue45/500Design ou seulement PA !!! Empty_bar_bleue  (45/500)

Design ou seulement PA !!! Empty
MessageSujet: Re: Design ou seulement PA !!!   Design ou seulement PA !!! Icon_minitime15/2/2011, 5:32 pm


Texte principal : La Guerre Des Lézards
Texte secondaire : Les lézards ont aussi des clans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design ou seulement PA !!! Empty
MessageSujet: Re: Design ou seulement PA !!!   Design ou seulement PA !!! Icon_minitime15/2/2011, 5:44 pm

Ok. Je peux avoir l'adresse par Mp ?
J'te fais ça mercredi ou samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Design ou seulement PA !!! Left_bar_bleue0/0Design ou seulement PA !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Design ou seulement PA !!! Left_bar_bleue45/500Design ou seulement PA !!! Empty_bar_bleue  (45/500)

Design ou seulement PA !!! Empty
MessageSujet: Re: Design ou seulement PA !!!   Design ou seulement PA !!! Icon_minitime15/2/2011, 5:55 pm

Ok ! Je te l'ai envoyé ! D'ailleurs si tu l'envoie samedi je la verrai une semaine après car je suis au ski^^Comme ca j'aurais une surprise en revenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design ou seulement PA !!! Empty
MessageSujet: Re: Design ou seulement PA !!!   Design ou seulement PA !!! Icon_minitime15/2/2011, 6:02 pm

Tu veux pas le staff ni rien ? Là regarde c'est très vide ... :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Design ou seulement PA !!! Left_bar_bleue0/0Design ou seulement PA !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Design ou seulement PA !!! Left_bar_bleue45/500Design ou seulement PA !!! Empty_bar_bleue  (45/500)

Design ou seulement PA !!! Empty
MessageSujet: Re: Design ou seulement PA !!!   Design ou seulement PA !!! Icon_minitime15/2/2011, 7:08 pm

Si je veux bien mais j'en ai pas encore. Normalement Nuit d'Argent va venir mais c'est tout. Je te le demanderais après. Merci ! Tu fais les bannières aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design ou seulement PA !!! Empty
MessageSujet: Re: Design ou seulement PA !!!   Design ou seulement PA !!! Icon_minitime16/2/2011, 12:02 pm

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Design ou seulement PA !!! Left_bar_bleue0/0Design ou seulement PA !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Design ou seulement PA !!! Left_bar_bleue45/500Design ou seulement PA !!! Empty_bar_bleue  (45/500)

Design ou seulement PA !!! Empty
MessageSujet: Re: Design ou seulement PA !!!   Design ou seulement PA !!! Icon_minitime16/2/2011, 2:08 pm

Tu pourrais m'en faire une stp c'est ce qui me manquait avec la PA ? Avec les mêmes textes si t'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design ou seulement PA !!! Empty
MessageSujet: Re: Design ou seulement PA !!!   Design ou seulement PA !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design ou seulement PA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design OPU
» Design et PA !!!
» Design + P.A ^^
» Design'
» Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demandes de créations-
Sauter vers: