Invité Invité
| Sujet: Nuage Obscure 20/2/2011, 10:41 pm | |
| Nuage Obscure
° Nom ° : Nuage Obscure
° Surnom ° a vous de trouver!
° Sexe ° femelle
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °9 lunes
° Histoire (au moins 4 lignes) °Nuage obscure est née solitaire mais ses parents alors qu'ils se battaient contres des chats errant son morts et Nuage obscure c'est enfuit.La guerisseuse du clan du Vent la trouvé et la adopté ...Depuis se jour elle garde une longue cicatrice qui barre son oeil gauche bien qu'elle puisse y voir.Les chats du clan du Vent on eu beaucoup de mal a l'accepter mais ils on finis par l'apprécier...Elle est assez bonne chasseuse et son clan l'apprecie beaucoup pour ses talents de chasse ,car elle attrape beaucoup de proie la nuit.Elle dort peu car elle passe son temps a regarder la lune qui lui fait penser a ses parents.
° Rang °Apprenti
° Caractère (au moins 1 ligne) °Nuage obscure est une furie.Enfaite quand on ne la connait pas elle est calme et froide...Quand on la connais elle est énergique et brusque...Elle est aussi très réfléchi. Elle ne fonce donc jamais tète baissé sauf quand ses ami(e)s sont en danger.
° Physique (au moin 1 ligne) °Nuage obscure a le pelage noir encre et ses poil son un peu long .Un cercle blanc orne le bout de sa queue fine et longue.Ses yeux sont blanc comme la neige et le gauche est barré d'une cicatrice .Ils sont finement en amande .Ils contraste parfaitement avec son pelage.Elle est fine et assez grande.Son pelage se confond parfaitement dans la nuit et ses yeux rappel le clair de lune.Ses pattes son taillées pour la course.
° Rêve °Pour l'instant,elle veut prouver qu' elle est loyal!
° Crainte °Quelques solitaires qui lui rappelle les assassins de ses parents.Les orages très violents!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi (Facultatif)
°Ton nom°Maria
°Ton âge°13 printemps
°Ton Pays°JUNNY
°Ton Puf ou pseudo°Ma-chan
°Fille ou garçon°Fille
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Jolie et organisé
° Phrase code du règlement ° *C'est Ok Luny*
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° 2
° Pays ° France
° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Grâce a google
° Si c'est par un membre, lequel ? °
° Autre chose à dire ? °J'ai hate de participer et je suis pas du tout sure des codes! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Obscure 20/2/2011, 11:24 pm | |
| Bienvenu sur le meilleure des forum j'adore ton histoire |
|
Pelage de Renard/F. Satin Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage Obscure 21/2/2011, 7:23 am | |
| Bienvenue ! | |
|
Patte de Pirate Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage Obscure 21/2/2011, 10:27 am | |
| Bienvenue. Les codes sont ok. Validée. | |
|
Brume du Matin Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage Obscure 21/2/2011, 10:47 am | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Obscure 21/2/2011, 12:54 pm | |
| |
|