| Nuage d'Or | |
|
+4Araignée & Silence Nuage de Jalousie Étoile Fleurie Rosée du Matin ♦ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuage d'Or 19/7/2012, 8:13 pm | |
| Ton Chat
° Nom ° Nuage d'Or
° Surnom ° nory
° Sexe ° femelle
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 6 lunes
° Histoire (au moins 4 lignes) ° Je suis née dans une porté je ne sais plus de combien .Ma mère est morte en nous donnant naissance ces donc une autre reine qui nous a élevés sauf que la reine qui ma élevés avez déjà 3 chaton donc je n'ai pas étais élevés avec mes frères et sœurs. La reine qui ma élevés n'a pas voulu me donné les nom de ces dernier . Je n’ai jamais aimée me battre , donc j'ai demandé a notre guérisseur (guérisseuse) si je pouvais devenir son apprenti .La réponde fut positives
° Caractère (au moins 1 ligne) ° Je suis une jeune chatte qui n'aime pas se battre et préfère soigner ces camarade de camps.
° Physique (au moins 1 ligne) ° Je suis une chatte jaune (or) sauf le poitrail qui est blanc tout comme mes pattes .J'ai des yeux bleu turquoises presque vert
° Rêve ° Devenir guérisseuse
° Crainte ° Échoué et Devenir guerrière
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom°
°Ton âge°
°Ton Pays°
°Ton Puf ou pseudo°
°Fille ou garçon°
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 1
° Comment trouvez-vous ce forum ? ° super
° Phrase code du règlement° Oki by Brumy ♥
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° 2
° Si c'est par un membre, lequel ? ° non
° Autre chose à dire ? °non |
|
| |
Rosée du Matin ♦ Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (126/500)
| Sujet: Re: Nuage d'Or 19/7/2012, 9:12 pm | |
| | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Nuage d'Or 19/7/2012, 9:39 pm | |
| Bienvenue ! Tout le monde veut être guérisseur tout à coup | |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Nuage d'Or 19/7/2012, 10:55 pm | |
| Le code est bon mais désolé j'ai pas le temps de t'aider pour finir ta prez :/ | |
|
| |
Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Nuage d'Or 20/7/2012, 11:12 am | |
| | |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Nuage d'Or 20/7/2012, 11:42 am | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tache Sauvage Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| Sujet: Re: Nuage d'Or 20/7/2012, 12:12 pm | |
| Bonjour et Bienvenue ♪ Mais malheureusement, le Clan de l'Ombre est fermé, choisit un autre Clan Tous sont disponibles sauf le Clan du Tonnerre qui est aussi fermé Je te conseille le Clan des Ténèbres | |
|
| |
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Nuage d'Or 20/7/2012, 12:17 pm | |
| Et je te conseille de te taire parce que c'est mon boulot Donc, bienvenue à toi ! Donc le code est bon, le caractère fait pas une ligne entière par contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Or 20/7/2012, 12:42 pm | |
| d'accord , je vais rajoutée du caractère. Mais je pence que je vais allée au clans du vent |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Nuage d'Or 20/7/2012, 3:42 pm | |
| Tachy, arrête mince ! Je t'ai dit 36 000 fois d'arrêter de dire ça, c'est notre travail de dire ça aux nouveaux ! Et Nuage d'Or choisit le Clan qu'elle veut. Je t'ai déjà dit d'arrêter de faire ça. Franchement j'en ai marre, si tu ne comprends pas dis-le, là c'est un averto.
Nuage d'Or, désolée de m'être emportée sur ta préz. Ce n'était pas la peine de refaire ta préz, je l'aurais déplacée (; mais ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir. Pour ton poste, c'est OK (: validée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage d'Or | |
| |
|
| |
| Nuage d'Or | |
|