La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Famille peut être??!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Famille peut être??! Empty
MessageSujet: Famille peut être??!   Famille peut être??! Icon_minitime23/2/2011, 8:49 pm

HEEEY!!! Je cherche fammille pour Le bon vieux matou domestique Dewey! amis, compagne,enfants,cousins éloignés... J'accepte "presque" tout Wink
Bon, qui?????? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pirate
Héros de clan
Héros de clan
Patte de Pirate


Nombre de messages : 2671
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Famille peut être??! Left_bar_bleue0/0Famille peut être??! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Famille peut être??! Left_bar_bleue0/0Famille peut être??! Empty_bar_bleue  (0/0)

Famille peut être??! Empty
MessageSujet: Re: Famille peut être??!   Famille peut être??! Icon_minitime23/2/2011, 10:10 pm

Ami ? Avec Patte de Pirate du vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Famille peut être??! Left_bar_bleue0/5Famille peut être??! Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Famille peut être??! Left_bar_bleue0/0Famille peut être??! Empty_bar_bleue  (0/0)

Famille peut être??! Empty
MessageSujet: Re: Famille peut être??!   Famille peut être??! Icon_minitime23/2/2011, 10:13 pm

Euhm, j'ai mon personnage principal, Brume du Matin, qui est une ancienne chatte domestique Smile si tu veux tu peux être le frère de ma mère et je suis donc ta nièce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Famille peut être??! Left_bar_bleue1/5Famille peut être??! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Famille peut être??! Left_bar_bleue40/500Famille peut être??! Empty_bar_bleue  (40/500)

Famille peut être??! Empty
MessageSujet: Re: Famille peut être??!   Famille peut être??! Icon_minitime25/2/2011, 2:01 pm

Moi j'ai Nuage de Neige qui est la fille d'une chatte domestique sans le savoir, ils peuvent être frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Famille peut être??! Left_bar_bleue0/5Famille peut être??! Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Famille peut être??! Left_bar_bleue0/0Famille peut être??! Empty_bar_bleue  (0/0)

Famille peut être??! Empty
MessageSujet: Re: Famille peut être??!   Famille peut être??! Icon_minitime25/2/2011, 3:11 pm

Demi soeur alors Smile parce qu'elle n'a qu'un frère qui est mort quand elle a été repêchée et son père est un chat du Clan de la Rivière, celui qui l'a justement repêchée mais ça elle le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Famille peut être??! Empty
MessageSujet: Re: Famille peut être??!   Famille peut être??! Icon_minitime26/2/2011, 9:42 pm

WOUAHH c'est compliqué tout sa ^^
je suis d'accord pour êtr l'ami de patte de pirate, l'oncle de brume du matin et le demi grand oncle de nuage de neige^^
J'ai tout compris je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Famille peut être??! Empty
MessageSujet: Re: Famille peut être??!   Famille peut être??! Icon_minitime26/2/2011, 10:02 pm

Anata a perdu ses frere et soeur et ele les cheche.
Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pirate
Héros de clan
Héros de clan
Patte de Pirate


Nombre de messages : 2671
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Famille peut être??! Left_bar_bleue0/0Famille peut être??! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Famille peut être??! Left_bar_bleue0/0Famille peut être??! Empty_bar_bleue  (0/0)

Famille peut être??! Empty
MessageSujet: Re: Famille peut être??!   Famille peut être??! Icon_minitime26/2/2011, 10:04 pm

Ok, on fera un Rp' quand elle sera complétement née ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Famille peut être??! Empty
MessageSujet: Re: Famille peut être??!   Famille peut être??! Icon_minitime26/2/2011, 10:11 pm

Lune--> on peux dire que Dewy est son frère. il faudrai faire un rp ^^

Etoile de lune--> Ok redis moi quand elle est née Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Famille peut être??! Empty
MessageSujet: Re: Famille peut être??!   Famille peut être??! Icon_minitime3/3/2011, 8:33 pm

Moi je veux bien être ton ami avec Flamme. C'est nouveau solitaire qui a perdu tout ses amis en quittant son clan a cause d'un chat et qui n'a qu'un nouvelle ami une autre domestique. Il sera ravi de se faire un autre ami domestique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Famille peut être??! Empty
MessageSujet: Re: Famille peut être??!   Famille peut être??! Icon_minitime4/3/2011, 10:40 pm

Volontiers Wink TU pourrai commencer le rp avec flamme s'il te plait?? tu peux le faire dans ma maison Wink

Etoile de Lune--> je ferai le rp demain si je suis pas trop crevée mais maintenant j'ai mes vacances donc j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Famille peut être??! Empty
MessageSujet: Re: Famille peut être??!   Famille peut être??! Icon_minitime5/3/2011, 9:31 am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille peut être??! Empty
MessageSujet: Re: Famille peut être??!   Famille peut être??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille peut être??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frère, Soeur et peut être Mère et Père ?
» Mulan : être ou ne pas être
» Famille
» Famille
» Une famille !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: