| Famille peut être??! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Famille peut être??! 23/2/2011, 8:49 pm | |
| HEEEY!!! Je cherche fammille pour Le bon vieux matou domestique Dewey! amis, compagne,enfants,cousins éloignés... J'accepte "presque" tout Bon, qui?????? |
|
| |
Patte de Pirate Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Famille peut être??! 23/2/2011, 10:10 pm | |
| Ami ? Avec Patte de Pirate du vent ? | |
|
| |
Brume du Matin Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Famille peut être??! 23/2/2011, 10:13 pm | |
| Euhm, j'ai mon personnage principal, Brume du Matin, qui est une ancienne chatte domestique si tu veux tu peux être le frère de ma mère et je suis donc ta nièce | |
|
| |
Moribond aux Yeux Sangl. Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (40/500)
| Sujet: Re: Famille peut être??! 25/2/2011, 2:01 pm | |
| Moi j'ai Nuage de Neige qui est la fille d'une chatte domestique sans le savoir, ils peuvent être frère et soeur. | |
|
| |
Brume du Matin Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Famille peut être??! 25/2/2011, 3:11 pm | |
| Demi soeur alors parce qu'elle n'a qu'un frère qui est mort quand elle a été repêchée et son père est un chat du Clan de la Rivière, celui qui l'a justement repêchée mais ça elle le sait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille peut être??! 26/2/2011, 9:42 pm | |
| WOUAHH c'est compliqué tout sa ^^ je suis d'accord pour êtr l'ami de patte de pirate, l'oncle de brume du matin et le demi grand oncle de nuage de neige^^ J'ai tout compris je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille peut être??! 26/2/2011, 10:02 pm | |
| Anata a perdu ses frere et soeur et ele les cheche. Donc... |
|
| |
Patte de Pirate Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Famille peut être??! 26/2/2011, 10:04 pm | |
| Ok, on fera un Rp' quand elle sera complétement née ^^'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille peut être??! 26/2/2011, 10:11 pm | |
| Lune--> on peux dire que Dewy est son frère. il faudrai faire un rp ^^ Etoile de lune--> Ok redis moi quand elle est née |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille peut être??! 3/3/2011, 8:33 pm | |
| Moi je veux bien être ton ami avec Flamme. C'est nouveau solitaire qui a perdu tout ses amis en quittant son clan a cause d'un chat et qui n'a qu'un nouvelle ami une autre domestique. Il sera ravi de se faire un autre ami domestique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille peut être??! 4/3/2011, 10:40 pm | |
| Volontiers TU pourrai commencer le rp avec flamme s'il te plait?? tu peux le faire dans ma maison Etoile de Lune--> je ferai le rp demain si je suis pas trop crevée mais maintenant j'ai mes vacances donc j'ai le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille peut être??! 5/3/2011, 9:31 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille peut être??! | |
| |
|
| |