La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Frère, Soeur et peut être Mère et Père ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Left_bar_bleue0/0Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Left_bar_bleue0/0Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty
MessageSujet: Frère, Soeur et peut être Mère et Père ?   Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Icon_minitime10/10/2011, 6:27 pm

Voilà, mon Silence des Âmes cherche au moins un frère et une soeur. Bien sur il peut en avoir plusieurs. Il cherche aussi, même si c'est moins important, un père et une mère? Le père et la mère doivent obligatoirement être du clan des Ténèbres. Sachant que Silence des Âmes à 20 lunes. Il serait préférable et que ses frères et soeurs soient du clan des Ténèbres aussi mais je suis ouverte à toutes les proposition ! =D

Soeur : Nuage d'Aigle

PS : Je recherche un dernier frère OU soeur après ce sera bon Wink


Dernière édition par Nuage du Temps le 11/10/2011, 7:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Left_bar_bleue0/0Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Left_bar_bleue38/500Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty_bar_bleue  (38/500)

Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty
MessageSujet: Re: Frère, Soeur et peut être Mère et Père ?   Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Icon_minitime10/10/2011, 6:30 pm

Si tu veut j'ai Nuage d' Aigle du cln des ténèbres par contre si tu veut beaucoup de frère et soeur non car j'en veut une et maximum deux par contre elle a pas ses parents comme tu veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Left_bar_bleue0/0Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Left_bar_bleue0/0Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty
MessageSujet: Re: Frère, Soeur et peut être Mère et Père ?   Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Icon_minitime10/10/2011, 6:51 pm

Dans ma prèz j'ai mentionné ses parents qu'au début pour dire qu'il était né là bas, après on peut s'arranger. Pour les frères et soeurs, ok. J'aimerais bien une autre soeur ou un frère et après c'est bon si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Left_bar_bleue0/0Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Left_bar_bleue38/500Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty_bar_bleue  (38/500)

Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty
MessageSujet: Re: Frère, Soeur et peut être Mère et Père ?   Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Icon_minitime10/10/2011, 11:51 pm

Ok parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty
MessageSujet: Re: Frère, Soeur et peut être Mère et Père ?   Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Icon_minitime11/10/2011, 8:30 am

Dès que Tornade Blanche est tué, je créé un perso des Ténèbres Smile Elle se nommera Nuage de Papaye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty
MessageSujet: Re: Frère, Soeur et peut être Mère et Père ?   Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Icon_minitime11/10/2011, 1:03 pm

Euh, Pattes Colorées s'est enfuie des Ténèbres car elle était maltraitée par sa maman et ses frère et soeur :p
J'me propose =D
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Left_bar_bleue0/0Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Left_bar_bleue0/0Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty
MessageSujet: Re: Frère, Soeur et peut être Mère et Père ?   Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Icon_minitime11/10/2011, 1:22 pm

Roooo deux personnes, ch'uis contente =3 Bon délire à part, Pattes Colorées, je veux bien, mais est ce que Silence des Âmes peut être en dehors du lot ? Et sa m'étonnerais que Nuage d'Aigle maltraite sa soeur aussi. Alors si tu acceptes sa, se serai bien. Silence des Âmes n'était pas très lié à sa famille, enfin pas très proche. Résultat, je ne pense pas qu'il t'ait battu alors. Pour Nuage d'Aigle, je ne crois pas que se soit dans son caractère, mais après, tu peux t'arranger ave elle Razz Pour moi, j'ai juste à dire que Silence des Âmes évite de s'en prendre au plus petits que lui, pour lui, c'est une marque de faiblesse, sauf quand il est en rogne, là c'est une exception. x) Voilà, après si tu veux toujours dis le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty
MessageSujet: Re: Frère, Soeur et peut être Mère et Père ?   Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Icon_minitime11/10/2011, 1:54 pm

Okaye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Left_bar_bleue0/0Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Left_bar_bleue38/500Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty_bar_bleue  (38/500)

Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty
MessageSujet: Re: Frère, Soeur et peut être Mère et Père ?   Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Icon_minitime11/10/2011, 5:20 pm

Oui Aigly est un ange jamais elle ne maltraiterais sa soeur surtout pas Patte colorée Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? 538419
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Left_bar_bleue0/0Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Left_bar_bleue0/0Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty
MessageSujet: Re: Frère, Soeur et peut être Mère et Père ?   Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Icon_minitime11/10/2011, 6:26 pm

Mouais mouais x) Bon, ok alors je récapituler ! (même si y a pas beaucoup à récapituler) J'ai deux soeur, (et nous n'avons étrangement pas le même âge me demandez pas pourquoi !) Nuage d'Aigle, apprentie du clan des Ténèbres et Pattes Colorées, ancienne petite du clan des Ténèbres qui c'est enfuit pour rejoindre le clan de l'Ombre. Bien, Alors nous sommes trois. 1 Mâles et 2 Femelles. Je n'accepte plus personnes en frère OU en soeur. Si une mère ou un père veut se proposer, qu'il prenne en compte que qu'il/elle a maltraité Pattes Colorées jusqu'à ce qu'elle parte, voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Empty
MessageSujet: Re: Frère, Soeur et peut être Mère et Père ?   Frère, Soeur et peut être Mère et Père ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère, Soeur et peut être Mère et Père ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche: Mère adoptive clan du vent et frère et mère solitaire( DSL du double post j'ai suprimmé l'autre)
» Recherche Père et Frère disparut.
» Famille peut être??!
» Recherche un père et une mère solitaires
» Recherche frère ou soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: