La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation nuage sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation nuage sauvage Empty
MessageSujet: présentation nuage sauvage   présentation nuage sauvage Icon_minitime5/5/2012, 8:06 pm

Ton Chat

° Nom ° Nuage Sauvage

° Surnom °

° Sexe ° femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 8 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) °
je suis une chatte croisée , mon père fait parti du clan du tonnerre et ma mère du clan de la rivière , j'ai deux frères et une soeur , je suis née dans le clan du tonnerre et mes parents ont décidé de séparer la famille , je vis donc avec mon frère et mes autre frère et soeur dans le clan du tonnerre. on m'appelé nuage sauvage car je suis très timide . Mes parents se nomment Coeur de houx et Fleur blanche . mes frères sont Nuage de mûre et nuage de floraison ; ma soeur s'appelle nuage d'argent .


° Caractère (au moins 1 ligne) ° je suis timide mais téméraire , très gentil et attentionnée , je suis très déterminer a devenir chef du clan !! je suis souvent dans mon coin et je suis très agile !

° Physique (au moin 1 ligne) ° je suis blanche au yeux vert avec le bout des pattes noires . j'ai les poils long ( style maine coon ) et un petit épi sur les oreilles qui est noir

° Rêve ° Devenir la plus grande guerrière que le clan est jamais connu !

° Crainte ° la peur de ne plus pouvoir accomplir se rêve


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom°

°Ton âge°

°Ton Pays°

°Ton Puf ou pseudo°

°Fille ou garçon°


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° juste celui la je crois

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° GENIAL !!!

° Phrase code du règlement ° Ok by Brumy =)

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° aucun

° Si c'est par un membre, lequel ? °

° Autre chose à di
re ? °
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
présentation nuage sauvage Left_bar_bleue0/0présentation nuage sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
présentation nuage sauvage Left_bar_bleue45/500présentation nuage sauvage Empty_bar_bleue  (45/500)

présentation nuage sauvage Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage sauvage   présentation nuage sauvage Icon_minitime5/5/2012, 11:17 pm

Bienvenue.

Il y a ce message-ci sur la Page d'Accueil :

Le Clan du Tonnerre, du Vent et de la Rivière sont fermés ! Le Clan de l'Ombre, du Soleil et des Ténèbres sont maintenant prioritaires, ils ont besoins de plus de membres !

Dit moi dans quel Clan tu veux aller, que je déplace ta présentation. Pas besoin d'en refaire une donc, j'ai juste besoin de savoir où je dois la déplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
présentation nuage sauvage Left_bar_bleue0/0présentation nuage sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
présentation nuage sauvage Left_bar_bleue38/500présentation nuage sauvage Empty_bar_bleue  (38/500)

présentation nuage sauvage Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage sauvage   présentation nuage sauvage Icon_minitime6/5/2012, 12:48 am

Code Bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation nuage sauvage Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage sauvage   présentation nuage sauvage Icon_minitime7/5/2012, 6:56 pm

clan de l'ombre s'il te plait Wink . du coup pour l'histoire ma mère sera du clan de l'ombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
présentation nuage sauvage Left_bar_bleue0/0présentation nuage sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
présentation nuage sauvage Left_bar_bleue39/500présentation nuage sauvage Empty_bar_bleue  (39/500)

présentation nuage sauvage Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage sauvage   présentation nuage sauvage Icon_minitime7/5/2012, 7:05 pm

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
présentation nuage sauvage Left_bar_bleue0/0présentation nuage sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
présentation nuage sauvage Left_bar_bleue45/500présentation nuage sauvage Empty_bar_bleue  (45/500)

présentation nuage sauvage Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage sauvage   présentation nuage sauvage Icon_minitime7/5/2012, 7:14 pm

Présentation Déplacée.
Sinon tu dois mettre en pseudo le nom exacte de ton personnage, et il te faut un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation nuage sauvage Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage sauvage   présentation nuage sauvage Icon_minitime7/5/2012, 7:17 pm

ok mais comment on fait ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
présentation nuage sauvage Left_bar_bleue0/0présentation nuage sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
présentation nuage sauvage Left_bar_bleue45/500présentation nuage sauvage Empty_bar_bleue  (45/500)

présentation nuage sauvage Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage sauvage   présentation nuage sauvage Icon_minitime7/5/2012, 7:22 pm

Tu vois cette barre en haut de la page ?

https://i.servimg.com/u/f48/15/78/58/74/gbj_ti10.jpg

Tu clique sur Profil. Pour le pseudo, il te suffit de le changer sur la première Option, puis tu cliques sur Enregistrer. Pour l'Avatar, tu va tout simplement dans "Avatar" (Qui est aussi dans Profil), tu l'héberges ou tu le prend de ton ordinateur, et tu enregistres Wink

Et au pire si tu n'arrives pas je peux te le faire, mais essaye avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation nuage sauvage Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage sauvage   présentation nuage sauvage Icon_minitime7/5/2012, 7:34 pm

c'est bon je l'ai fait merci beaucoup . est-ce que je dois maintenant m’enregistrer dans l'effectif du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
présentation nuage sauvage Left_bar_bleue0/0présentation nuage sauvage Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
présentation nuage sauvage Left_bar_bleue45/500présentation nuage sauvage Empty_bar_bleue  (45/500)

présentation nuage sauvage Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage sauvage   présentation nuage sauvage Icon_minitime7/5/2012, 7:37 pm

Validé !

Oui, il peux maintenant aller te faire recenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nuage sauvage Empty
MessageSujet: Re: présentation nuage sauvage   présentation nuage sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nuage sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuage sauvage
» Présentation de Brume Sauvage du Clan de la Rivière
» Nuage sauvage Cherche un compagnon du clan de l'ombre ;)
» présentation de Nuage de Cristal
» Nuage de Hêtre présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: