La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une famille pour Perle Noire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une famille pour Perle Noire ? Empty
MessageSujet: Une famille pour Perle Noire ?   Une famille pour Perle Noire ? Icon_minitime10/5/2011, 9:02 am

Perle Noire cherche sa famille. Des frères, des soeurs, une mère et un père. De préférence au Clan de la Rivière, vu qu'elle est née là-bas, après ils peuvent très bien avoir quitté leur Clan xD.
Perle Noire est une chatte de 6 lunes toute noire, solitaire aussi. Pour comprendre faut voir l'histoire ^^
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une famille pour Perle Noire ? Left_bar_bleue0/0Une famille pour Perle Noire ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une famille pour Perle Noire ? Left_bar_bleue38/500Une famille pour Perle Noire ? Empty_bar_bleue  (38/500)

Une famille pour Perle Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Perle Noire ?   Une famille pour Perle Noire ? Icon_minitime25/5/2011, 5:03 pm

Salut !!!
Moi je veux bien j'ai Feuille de Brume je peux être ta soeur je suis du clan de la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une famille pour Perle Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Perle Noire ?   Une famille pour Perle Noire ? Icon_minitime26/5/2011, 7:18 pm

Ouais !!! Merci !!! Perle Noire a une soeur =) *danse de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une famille pour Perle Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Perle Noire ?   Une famille pour Perle Noire ? Icon_minitime27/5/2011, 10:14 pm

Je pourrais être ton frère avec Patte Argentée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une famille pour Perle Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Perle Noire ?   Une famille pour Perle Noire ? Icon_minitime28/5/2011, 12:08 am

Oui bien sûr !! Youpi j'ai un frère maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une famille pour Perle Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Perle Noire ?   Une famille pour Perle Noire ? Icon_minitime28/5/2011, 12:11 am

Si tu veux il y a Flamme qui est désormais Solitaire, il peut être ton demi-frère venant d'une portée d'il y a longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une famille pour Perle Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Perle Noire ?   Une famille pour Perle Noire ? Icon_minitime28/5/2011, 12:28 am

Pourquoi pas ^^ Je veux bien =)
(en plus sur la plupart des autres fo lgdc, perle a toujours un frère qui s'appelle flamme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une famille pour Perle Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Perle Noire ?   Une famille pour Perle Noire ? Icon_minitime28/5/2011, 1:27 am

xD Okay si tu veux voir sa signa c'est la prm's dans spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une famille pour Perle Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Perle Noire ?   Une famille pour Perle Noire ? Icon_minitime28/5/2011, 12:07 pm

Oki =) Je veux bien qu'il soit mon frangin d'une portée différente =) Frangins solitaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une famille pour Perle Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Perle Noire ?   Une famille pour Perle Noire ? Icon_minitime28/5/2011, 5:52 pm

Tu veux qu'on fasse un Rp patte et Perle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une famille pour Perle Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Perle Noire ?   Une famille pour Perle Noire ? Icon_minitime29/5/2011, 1:27 pm

Ouaip je veux bien ^^ En plus je m'ennuie xD Qui commence et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une famille pour Perle Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Perle Noire ?   Une famille pour Perle Noire ? Icon_minitime29/5/2011, 1:35 pm

Pas moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une famille pour Perle Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Perle Noire ?   Une famille pour Perle Noire ? Icon_minitime29/5/2011, 2:52 pm

Je commence aux buissons épineux puis je poste le lien ici. Flamme et Feuille de Brume nous rejoignent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une famille pour Perle Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Perle Noire ?   Une famille pour Perle Noire ? Icon_minitime29/5/2011, 5:42 pm

Pourquoi pas ^^ Flamme, Feuille de Brume, vous nous y rejoingnez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une famille pour Perle Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Perle Noire ?   Une famille pour Perle Noire ? Icon_minitime29/5/2011, 7:57 pm

https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t8084-reunion-familiale-perle-noire-feuille-de-brume-flamme

Il est possible que le lien ne marche pas, je suis sur mon téléphone. Si c'est le cas, attendez jusqu'à demain ou allez aux buissons épineux.

Ce sera le premier RP king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une famille pour Perle Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Perle Noire ?   Une famille pour Perle Noire ? Icon_minitime29/5/2011, 8:04 pm

Oki !! Je vais répondre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une famille pour Perle Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Perle Noire ?   Une famille pour Perle Noire ? Icon_minitime30/5/2011, 5:42 pm

Vous savez quoi ? Je suis la plus forte ! Je t'ai trouvé...(roulements de tambours SVP)...Une MAMAN ! Dans la rivière en plus ! Je lui envoie le lien de ta demande de famille et elle devrait ne pas tarder à répondre.
Son nom est Nuit d'Argent et le mien SuperCat


Supercat vous salue ! king
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une famille pour Perle Noire ? Left_bar_bleue1/5Une famille pour Perle Noire ? Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Une famille pour Perle Noire ? Left_bar_bleue0/0Une famille pour Perle Noire ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une famille pour Perle Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Perle Noire ?   Une famille pour Perle Noire ? Icon_minitime30/5/2011, 5:53 pm

Euh...Bah me voila.
Je veux bien mais au départ je préférait avoir un seul petit.
Et dans mes RP ça colle pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une famille pour Perle Noire ? Left_bar_bleue0/0Une famille pour Perle Noire ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une famille pour Perle Noire ? Left_bar_bleue38/500Une famille pour Perle Noire ? Empty_bar_bleue  (38/500)

Une famille pour Perle Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Perle Noire ?   Une famille pour Perle Noire ? Icon_minitime30/5/2011, 8:36 pm

xD bon ba bonjour maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une famille pour Perle Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Perle Noire ?   Une famille pour Perle Noire ? Icon_minitime31/5/2011, 8:48 am

Dommage Nuit d'Argent ^^ Ce n'est pas grave si tu veux bien, bien sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille pour Perle Noire ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Perle Noire ?   Une famille pour Perle Noire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille pour Perle Noire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille pour Patte Rousse...
» Pas vraiment de la famille mais bon, des liens pour Lorenzo.
» Famille pour chatte du vent
» Une famille pour Lune Mystérieuse ?
» Une famille pour Ouragan des Cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: