La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démon arrrive!!!!(Terminé)

Aller en bas 
+2
Vague d'Argent
Pelage de Renard/F. Satin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty
MessageSujet: Démon arrrive!!!!(Terminé)   Démon arrrive!!!!(Terminé) Icon_minitime25/3/2011, 1:23 pm

Ton Chat

° Nom °Démon

° Surnom °

° Sexe °Mâle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °16 Lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) °Démon est né sous le nom de Chaussette avec sa sœur Tiny ils vécurent heureux mais leur mère semblait toujours triste. Un jour les parents a Tiny et Chaussette les emmena vers un buisson et leur dire de resté la. Il ne bougèrent pas et s'amusèrent mais Chaussette était inquiet il dit a sa soeur de ne pas bouger et alla voir se que fessait leur parent il entendit leur conversation:
-Je ne veux pas qu'il allaient avec toi tu as déjà choisi des nom affreux pour eux laisse moi les gardés!
-Tu ne les auras pas je suis leur père et il partirons avec moi où sinon...
-Où sinon quoi je les garderai avec moi.
Le silence resta un moment quand il entendit un hurlement puis plus rien sa sœur qui l'avait surement suivi couru la ou était provenu le bruit. Chaussette voulu arrêté sa sœur mais il était trop tard leur père l'avait repéré, Chaussette couru se cacher de peur. Quand sa soeur revenu elle était paniquer son frère demanda:
-Est ce qu'il ta fia du mal ou est maman?
-Je sais pas j'ai trouvé une petite flaque de sang mais il n'y avait pas maman. Ouin!!!!
Chaussette ressenti la même tristesse que Tiny mais elle était très attacher a leur mère alors il dit:
-Je te comprend je ne veux plus porter les noms que nous a donné notre père que dirai tu si tu t'appelait Bois mais Boisy pour que sa fasse un nom
Sa soeur aquisisa et dit:
Alors toi je t'appellerai Démon car tu es le frère le plus démoniaque que j'ai vu.
Démon se souvenu de tout ses crimes qu'il avait commit et que sa soeur lui pardonnait toujours il la protégeai toujours et se fessait punir a la place de sa soeur. Il tuerai pour la protéger et Boisy lui avait toujours pardonné ses crimes commit. Pendant 6 lunes les deux chatons furent très éloigné de leur père et lui de eu. Un jour leur père leur dit:
-Aller je vais vous faire un défi j'ai cacher deux baies un vers la chute et l'autre vers eu des buissons.
Les deux chatons qui avait oublier le passé aquièssaire et partir a leur recherche. Démon chercha vers un buisson pas loin des chutes quand il entendit un petit hurlement strident s'était celui de sa sœur il courra au chute et vu sa sœur courir et tourna la tête pour voir pourquoi et vu une pierre énorme foncé sur elle il courra pour la poussé mais quand il était arrivé pour la poussé les pierres les avaient poussé au rebord, puis il tomba dans l'eau geler. Il battu des pattes et réussi a s'accrocher a une pierre. Il réussi a se glisser jusqu'à la terre ferme. Démon chercha sa sœur des yeux quand il la vue elle était évanouit seule une pierre l'empêchait de partir il replongea dans l'eau rapide jusqu'à sa sœur et la porta de l'autre coté des chutes, quand il ne vu pas son poitrail se levé des larmes coulèrent il lécha sa sœur jusqu'à la séché un peu. Il désespérai quand il la senti respiré. Démon fut fou de joie sa sœur dit d'une voie rogue:
-Tu as toujours été la pour me sauver mon frère préférer mon frère démoniaque*tousse,tousse*
-Endort toi je vais...
Il vu son père dresser au bort des chutes un sourire au lèvre il compris* S'est lui qui a poussé cette pierre* Fou de rage il attrapa sa sœur par la peau du coup et l'emmena sur son dos. Il l'emmena dans la foret essayant de trouvé la moindre odeur a travers son nez et sa bouche, il ne senti rien il ne pu sentir aucune odeur même pas l'odeur des bois et des fleurs. Son cœur se serra mais il continua, il entendit des chats des chats assoupit. puis il vu des roches ou des felins endormit dormaient en groupe. Il se dit* S'est l'endroit le plus sécurisante pour elle. Il vu une tanière rempli de plante. Il respira l'air et senti une fine odeur de sang il était rempli de joie de perse voire une odeur et terrifier. Il se posa sa soeur par terre et vu sa patte tordu. Il lécha la plaie et poussa la chatte le plus doucement possible pour ne pas se faire surprendre puis murmura a sa petite sœur:
-Je t'aime ma sœurette mais tu ne sera plus jamais en sécurité avec moi prend soin de toi.
Il poussa un cris et s'enfuit laissant sa sœur la. En larme et en colère il parti vers le haut des chutes et trouva son père regardé les chutes il se cacha et cria tout en courant vers lui:
-TU NE MÉRITE PAS DE VIVRE ASSASSIN!!!
Il vu son père tombé dans l'eau et le vu se prendre une pierre qui le transperça. Il senti un malin plaisir. Puis il senfuit dans les fougères il marcha un bon moment. Le soleil se levait son ventre gargouillait quand il recontra un chat qui lui dit:
-Tu es perdu?
Démon répondit:
-Oui je suis perdu connaissez vous un endroit ou je pourrai aller?
-Mais tu as du sang sur tes pattes quesqui t'est arrivé?
-J'ai tuer mon père car il a voulu tuer ma sœur
-Hum hum qu'a tu ressentis?
Démon trouva le chat étrange mais dit:
-J'ai ressenti de la vengeance et un réelle plaisir a le voir être tuer et de voir son corps transpercer la pierre tranchante.
Démon n'en croyu pas ses oreilles quand il dit sa.
-Très bien je te propose le clan des Ténèbres tu pourras y apprendre plein de chose mais j'ai une question pourquoi ne m'a tu repéré que maintenant?
Démon ne comprenait pas tout de suite mais il se rappelle qu'il n'avait pas d'odorat.
-je ne sans pas les gens arrivé je sens seulement les vibrations du sol.
-Hum sa ne devrai pas posé de problème aller je t'emmène dans le clan des ténèbres.
Démon arriva dans le clan des ténèbres et eu un mentor il se est maintenant soigner tout les jours par le guérisseur il eu un mentor patient qui lui appris la vibration et réussi a lui apprendre des tactique pratique pour lui. Il fut nommé quelque lunes après Guerrier sous le nom de Démon.

° Rang °Guerrier

° Caractère (au moins 1 ligne) °
Démon est très protecteur envers sa famille peut-importe de quel clan il est, il ne tue que les autres pour le plaisir. Il est très attentif au moindre bruit qui rode et peu s'énerver facilement.

° Physique (au moin 1 ligne) °
Démon a le pelage tricolore, il a les yeux d'un bleu glacé pur. Avec un problème depuis sa naissance avec son odorat il se fait soigner par le guérisseur du clan.

° Rêve °Aucun

° Crainte °Idem


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom°Ah ah!!!

°Ton âge°10 ans et demi

°Ton Pays°France

°Ton Puf ou pseudo°Souris

°Fille ou garçon°Fille


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 2 mais j'en donne 1

° Comment trouvez-vous ce forum ? °Je le trouve malheureusement moins bien qu'il y a quelque mois.

° Phrase code du règlement °Ok by Vaguy


° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °3

° Comment avez-vous connu ce forum ? °Google

° Si c'est par un membre, lequel ? °Mwa

° Autre chose à dire ? °heu si j'ai pas assez de message pour un nouveau perso vous pourriez me la laissé de coté ma prez.


Dernière édition par Nuage de Souris le 25/3/2011, 9:44 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard/F. Satin
Héros de clan
Héros de clan
Pelage de Renard/F. Satin


Nombre de messages : 1240
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Démon arrrive!!!!(Terminé) Left_bar_bleue0/0Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Démon arrrive!!!!(Terminé) Left_bar_bleue0/0Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Démon arrrive!!!!(Terminé)   Démon arrrive!!!!(Terminé) Icon_minitime25/3/2011, 1:25 pm

Re-Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Vague d'Argent
Héros de clan
Héros de clan
Vague d'Argent


Nombre de messages : 1276
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Démon arrrive!!!!(Terminé) Left_bar_bleue0/0Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Démon arrrive!!!!(Terminé) Left_bar_bleue0/0Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Démon arrrive!!!!(Terminé)   Démon arrrive!!!!(Terminé) Icon_minitime25/3/2011, 2:48 pm

Re-bienvenu, ok pour les codes.
Termine tranquillement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Démon arrrive!!!!(Terminé) Left_bar_bleue0/0Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Démon arrrive!!!!(Terminé) Left_bar_bleue178/500Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty_bar_bleue  (178/500)

Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Démon arrrive!!!!(Terminé)   Démon arrrive!!!!(Terminé) Icon_minitime25/3/2011, 3:21 pm

Re-bienvenue!
Je pense que tu as assez de messages, ne t'inquiète pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélancolique
Héros de la forêt
Héros de la forêt
Nuage Mélancolique


Nombre de messages : 5370
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Démon arrrive!!!!(Terminé) Left_bar_bleue0/5Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Démon arrrive!!!!(Terminé) Left_bar_bleue0/0Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Démon arrrive!!!!(Terminé)   Démon arrrive!!!!(Terminé) Icon_minitime25/3/2011, 4:12 pm

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Démon arrrive!!!!(Terminé)   Démon arrrive!!!!(Terminé) Icon_minitime25/3/2011, 4:13 pm

Surtout que le max c'est de 5 perso donc tu peux meme garder l'autre ^^
Re bienv'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Démon arrrive!!!!(Terminé)   Démon arrrive!!!!(Terminé) Icon_minitime25/3/2011, 4:45 pm

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Démon arrrive!!!!(Terminé)   Démon arrrive!!!!(Terminé) Icon_minitime26/3/2011, 10:49 am

Voilà terminé la prez je suis validé?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Démon arrrive!!!!(Terminé) Left_bar_bleue0/0Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Démon arrrive!!!!(Terminé) Left_bar_bleue45/500Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty_bar_bleue  (45/500)

Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Démon arrrive!!!!(Terminé)   Démon arrrive!!!!(Terminé) Icon_minitime26/3/2011, 11:17 am

Re coucou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pirate
Héros de clan
Héros de clan
Patte de Pirate


Nombre de messages : 2671
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Démon arrrive!!!!(Terminé) Left_bar_bleue0/0Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Démon arrrive!!!!(Terminé) Left_bar_bleue0/0Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Démon arrrive!!!!(Terminé)   Démon arrrive!!!!(Terminé) Icon_minitime26/3/2011, 1:03 pm

Re.
Tu est validé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Démon arrrive!!!!(Terminé)   Démon arrrive!!!!(Terminé) Icon_minitime26/3/2011, 11:02 pm

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon arrrive!!!!(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Démon arrrive!!!!(Terminé)   Démon arrrive!!!!(Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon arrrive!!!!(Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lys de nuit [Terminé]
» Araignée [ terminé ]
» Douleur Fulgurante (Terminé)
» Petit Marin. (Terminé)
» Aile d'Azur [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ténèbres :: Présentations Validées-
Sauter vers: