Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte. |
|
| Aile d'Azur [ Terminé ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Aile d'Azur [ Terminé ] 26/7/2011, 1:25 pm | |
| Aile d'Azur |
Ton chat: Ton Chat ° Nom ° Aile d'Azur ° Surnom ° Azury ° Sexe ° Male ° Âge ° 36 lunes ° Rêve ° Créer son propre clan ° Crainte ° Mourir de sa maladie
| HistoireJe suis né il y a 36 lunes de ça, au clan de la Rivière, avec un problème aux poumons, je m'essouffles plus vite que les autres, j''étais devenu apprenti, mais avant que je devienne guerrier, je devins apprenti guérisseur. Pourtant quelques lunes plus tôt, je devins guerrier et vivait en guerrière malgré mon handicap... Un jour que je chassais un oiseau, je le poursuivis, ses ailes blanches avec le reflet de la rivière et du ciel était de couleur azur . Soudain, je sentis un grand coup dans tout mon corps, j'avais du mal à respirer et à bouger... Tout ceci recommençais, je sentis la puanteur d'un Bipède s'approcher de moi et me saisirent je restais quelques lever de soleil chez eux. Je ne voulait plus retourner dans mon clan.! Je passerais pour mort et voilà! Pourtant aujourd'hui je vis encore chez eux, enfin pas vraiment, je reste chez eux de temps en temps sinon je vis dans une sorte de tunnel près d'un petit ruisseauCaractère et physiqueCaractère: Elle est assez froide avec les clans maintenant mais adores son maître et est très câline . Mais elle aime la solitude... Physique: Il a de très long poil blanc avec des tâches rousse. Un nez rose marqué d'un stop peu marqué, ses yeux sont bleu-vert.[/justify] |
| °Ton nom°Coeur d'Epines
°Ton âge° Vous le savez déjà
°Ton Pays° Le pays des Musaraignes assoupie
°Ton Puf ou pseudo° Neko Baka
°Fille ou garçon° Fille |
°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 2 ° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Bien ^^ ° Phrase code du règlement ° ° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° 5 bientôt 4 ° Pays ° France ° Comment avez-vous connu ce forum ? ° J'y suis déjà ° Si c'est par un membre, lequel ? ° Me :3 ° Autre chose à dire ? ° Nan ^^ | |
]
Dernière édition par C. d'Epines/ M. Assoupie le 27/7/2011, 12:08 pm, édité 7 fois | |
| | | Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Aile d'Azur [ Terminé ] 26/7/2011, 1:29 pm | |
| wa tropbeau et re-bienvenue ! | |
| | | Echo du Martyr Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Aile d'Azur [ Terminé ] 26/7/2011, 1:36 pm | |
| Bien css-sser
Re bienvenue =D
| |
| | | Perle de Brume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Aile d'Azur [ Terminé ] 26/7/2011, 1:40 pm | |
| | |
| | | Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Aile d'Azur [ Terminé ] 26/7/2011, 1:40 pm | |
| Merci à vous trois, je ferais plus tard , le reste! | |
| | | Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Aile d'Azur [ Terminé ] 26/7/2011, 2:08 pm | |
| Et j'adore le nom Aile d'Azur | |
| Sujet: Re: Aile d'Azur [ Terminé ] 26/7/2011, 3:00 pm | |
| Merci j'ai fini la fiche! | |
| | | Echo du Martyr Grand guerrier
| Sujet: Re: Aile d'Azur [ Terminé ] 26/7/2011, 3:17 pm | |
| Créer son propre clan comme ambition c'est grand xD ! | |
| Sujet: Re: Aile d'Azur [ Terminé ] 26/7/2011, 3:23 pm | |
| | |
| | | Astre Illuminant la Terre Grand guerrier
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aile d'Azur [ Terminé ] | |
| |
| | | | Aile d'Azur [ Terminé ] | |
|