La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Regard Vif recherche son vrai père !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Regard Vif recherche son vrai père !!!! Empty
MessageSujet: Regard Vif recherche son vrai père !!!!   Regard Vif recherche son vrai père !!!! Icon_minitime25/3/2011, 5:17 pm

Regard Vif est un chat depuis peu domestique. Sa mère, solitaire, est morte après l'avoi éduquer comme un chat de clan car elle lui disait que son père faisait partie d'un de ceux là.
-Ton père n'a pas put rester car en temps que guerrier, il ne pouvait avoir d'enfant avec une solitaire comme moi, mais je sais qu'il t'aimerais beaucoup.
Répetait sa mère à Regard Vif chaton. Depuis, il cherche désesperément à savoir qui est son réel père. Je vous en supplie devant le Clan des Etoiles, proposez un guerrier pour jouer ce rôle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Regard Vif recherche son vrai père !!!! Empty
MessageSujet: Re: Regard Vif recherche son vrai père !!!!   Regard Vif recherche son vrai père !!!! Icon_minitime28/3/2011, 8:46 pm

Allez, silvouplaiiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Regard Vif recherche son vrai père !!!! Empty
MessageSujet: Re: Regard Vif recherche son vrai père !!!!   Regard Vif recherche son vrai père !!!! Icon_minitime11/4/2011, 5:57 pm

J'ai Torrent de Lumière à te proposer, il est peut être un peu jeune pour avoir eu un enfant, mais sa dépend de l'age de Regard Vif. Sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Regard Vif recherche son vrai père !!!! Empty
MessageSujet: Re: Regard Vif recherche son vrai père !!!!   Regard Vif recherche son vrai père !!!! Icon_minitime11/4/2011, 10:27 pm

Je n'ai pas donné d'age à Regard Vif mais je peut dire qu'il est encore jeune et Torrent de Lumière à put avoir un enfant tôt.
Un Rp où Regard Vif est au camp de la rivière est en cours dans la tanière du chef. On n'a qu'a en profiter pour faire la "révélation"


Dernière édition par Regard Vif le 12/4/2011, 6:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Regard Vif recherche son vrai père !!!! Empty
MessageSujet: Re: Regard Vif recherche son vrai père !!!!   Regard Vif recherche son vrai père !!!! Icon_minitime12/4/2011, 5:22 pm

D'acord je m'incrusterai dans le RP en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard Vif recherche son vrai père !!!! Empty
MessageSujet: Re: Regard Vif recherche son vrai père !!!!   Regard Vif recherche son vrai père !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard Vif recherche son vrai père !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un père et une mère solitaires
» Recherche Père et Frère disparut.
» Recherche un père de n'importe quel clan !
» Vrai Prez de Fleur Exotique!
» Pelage D'Ebène, mystérieuse et solitaire, révèle sa vrai nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: