La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche un père de n'importe quel clan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty
MessageSujet: Recherche un père de n'importe quel clan !   Recherche un père de n'importe quel clan ! Icon_minitime24/2/2011, 7:18 pm

Petite Histoire :3

Nuage de Poussière est apprentie du clan de l'ombre. Elle n'est pas née dans le clan, c'est lui qui l'a adopté quand il l'a trouvé seule sur son territoire, encore chaton. En fait elle vient de chez les bipèdes. Sa mère était une chatte domestique, et peu après sa naissance son bipède l'abandonna au bord du chemin du tonnerre. Sa mère lui parlait souvent de son père, comme étant un chat libre et fier, vivant dans la forêt. Depuis son abandon, elle vit au sein du clan de l'ombre en haïssant les bipèdes. Nuage de Poussière sait maintenant que son père vit quelque part dans un clan, et elle s'est jurée de le retrouver, celui-ci étant sa seule famille !

Je cherche donc un père pour la demoiselle, qui est de couleur poussière, tigrée de chocolat avec le museau les membres et le ventre blanc. Elle a des yeux gris-verts.
Je prend chat de tout clan !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche un père de n'importe quel clan ! Left_bar_bleue0/0Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche un père de n'importe quel clan ! Left_bar_bleue178/500Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty_bar_bleue  (178/500)

Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un père de n'importe quel clan !   Recherche un père de n'importe quel clan ! Icon_minitime25/2/2011, 3:19 pm

Moi, j'ai Oeil Lugubre, justement originaire du Clan de l'Ombre. Il vit maintenant au sein du Clan des Ténèbres. Plus jeune, il aurait eu une aventure avec une guerrière de son Clan, qu'il croyait morte, tuée par son ami.
Oeil Lugubre est un chat écaille-de-tortue brun clair, avec le museau noir, et les yeux ambrés. C'est à cause d'une expérience des Bipèdes qu'il a le pelage écaille.
Il est grand, et a des pattes épaisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un père de n'importe quel clan !   Recherche un père de n'importe quel clan ! Icon_minitime4/3/2011, 6:30 pm

Super ! Est-ce que tu avais des amis dans le clan de l'Ombre ? Des membres que tu connaissais ? C'est pour les recherches de Nuage de Poussière, elle commencera par demander à certains chats assez anciens du clan pour savoir s'ils te connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche un père de n'importe quel clan ! Left_bar_bleue0/0Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche un père de n'importe quel clan ! Left_bar_bleue178/500Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty_bar_bleue  (178/500)

Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un père de n'importe quel clan !   Recherche un père de n'importe quel clan ! Icon_minitime5/3/2011, 12:31 pm

Heu... oui, j'en avais, mais ils n'existent pas en réalité. Tu as d'autres persos que Nuage de Poussière du Clan de l'Ombre? Si oui, on peut dire qu'Oeil Lugubre les connaissait... si tu veux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un père de n'importe quel clan !   Recherche un père de n'importe quel clan ! Icon_minitime5/3/2011, 3:36 pm

J'ai Symphonie du Vent, mais je pense pas que je vais faire un rp toute seule en faisant parler mes deux persos l'un après l'autre ^^"
Non mais je connais des gens dans le clan de l'ombre on a qu'a faire une annonce pour trouver des anciens amis à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Qui danse ( cn)
Héros de clan
Héros de clan
Mélodie Qui danse ( cn)


Nombre de messages : 1038
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche un père de n'importe quel clan ! Left_bar_bleue2/5Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Recherche un père de n'importe quel clan ! Left_bar_bleue0/0Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un père de n'importe quel clan !   Recherche un père de n'importe quel clan ! Icon_minitime5/3/2011, 5:13 pm

Moi j'ai gdt si tu veux, mais il n'as jamais été de l'ombre mais sa soeur coeur noir en est du clan de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un père de n'importe quel clan !   Recherche un père de n'importe quel clan ! Icon_minitime5/3/2011, 6:50 pm

Je crois qu'Oeil Lugubre sera mieux en père, mais si ça te dit Coeur Noir pourrait avoir connu Oeil Lugubre lorsqu'il était encore dans le clan de l'Ombre, et du coup Nuage de Poussière te demanderait des renseignements sur son père ! Ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche un père de n'importe quel clan ! Left_bar_bleue0/0Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche un père de n'importe quel clan ! Left_bar_bleue178/500Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty_bar_bleue  (178/500)

Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un père de n'importe quel clan !   Recherche un père de n'importe quel clan ! Icon_minitime6/3/2011, 12:09 pm

Oui, c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Qui danse ( cn)
Héros de clan
Héros de clan
Mélodie Qui danse ( cn)


Nombre de messages : 1038
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche un père de n'importe quel clan ! Left_bar_bleue2/5Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Recherche un père de n'importe quel clan ! Left_bar_bleue0/0Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un père de n'importe quel clan !   Recherche un père de n'importe quel clan ! Icon_minitime6/3/2011, 12:14 pm

Oui ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un père de n'importe quel clan !   Recherche un père de n'importe quel clan ! Icon_minitime6/3/2011, 7:01 pm

Bon je me renseigne auprès des gens du clan de l'ombre ! Si besoin j'enverrai un mp à tout le clan X)

Bon, déjà comme chats ayant connu Oeil Lugubre, on a (j'éditerai tout le temps) :

- Coeur Noir
- Symphonie du Vent
- Eclipse de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche un père de n'importe quel clan ! Left_bar_bleue0/0Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche un père de n'importe quel clan ! Left_bar_bleue178/500Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty_bar_bleue  (178/500)

Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un père de n'importe quel clan !   Recherche un père de n'importe quel clan ! Icon_minitime9/3/2011, 12:04 pm

C'est déjà beaucoup ^^! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un père de n'importe quel clan ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un père de n'importe quel clan !   Recherche un père de n'importe quel clan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un père de n'importe quel clan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard Vif recherche son vrai père !!!!
» Recherche un père et une mère solitaires
» Recherche Père et Frère disparut.
» Cherche père adoptif (Pv;Clan du Tonnerre)
» Un père ou une mère pour une chatte du clan de la Rivière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: