La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tu es curieux ? Alors clique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu es curieux ? Alors clique ! Empty
MessageSujet: Tu es curieux ? Alors clique !   Tu es curieux ? Alors clique ! Icon_minitime26/3/2011, 5:09 pm

Le petit Patte Argentée est un chaton abandonné par ses parents à la naissance (le pauvre bout'chou...). Il fait maintenant un chaton heureux du clan de la Rivière, mais savoir qui sont ses parents est une pensée qui ne sort pas de sa tête. Si vous avez un chat ou une chatte, domestique de clan ou bien même solitaire qui pourrait avoir abandonné un chaton pour quelque raison que ce soit, soyez de braves gens et répondez !
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Goutte de Pluie


Nombre de messages : 920
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tu es curieux ? Alors clique ! Left_bar_bleue0/0Tu es curieux ? Alors clique ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tu es curieux ? Alors clique ! Left_bar_bleue0/0Tu es curieux ? Alors clique ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu es curieux ? Alors clique ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es curieux ? Alors clique !   Tu es curieux ? Alors clique ! Icon_minitime27/3/2011, 9:05 am

Q>uestion béte mais... Patte Argentée est de quelle couleur, car Eternara (dernier spoiler) est une chatte solitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es curieux ? Alors clique ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es curieux ? Alors clique !   Tu es curieux ? Alors clique ! Icon_minitime27/3/2011, 7:36 pm

Il est gris argenté, mais il peut tenir sa de son père !
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tu es curieux ? Alors clique ! Left_bar_bleue1/5Tu es curieux ? Alors clique ! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Tu es curieux ? Alors clique ! Left_bar_bleue0/0Tu es curieux ? Alors clique ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu es curieux ? Alors clique ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es curieux ? Alors clique !   Tu es curieux ? Alors clique ! Icon_minitime27/3/2011, 8:50 pm

Moi je veux bien, comme tu veux, soit avec Blanche qui est domestique ou Nuit d'Argent du clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es curieux ? Alors clique ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es curieux ? Alors clique !   Tu es curieux ? Alors clique ! Icon_minitime27/3/2011, 10:54 pm

Je veux bien pour Nuit d'Argent, c'est sympas qu'en fait il soit du même clan. Désolé Goutte de Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tu es curieux ? Alors clique ! Left_bar_bleue1/5Tu es curieux ? Alors clique ! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Tu es curieux ? Alors clique ! Left_bar_bleue0/0Tu es curieux ? Alors clique ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu es curieux ? Alors clique ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es curieux ? Alors clique !   Tu es curieux ? Alors clique ! Icon_minitime28/3/2011, 3:47 pm

Super merci ! Donc, on fait un RP ou tu te rend compte que je suis ta mère. On va dire que je le savait mais je voulait pas te le dire car je voulait te proteger d'un chat qui avait juré de tuer toute la famille de Nuit d'Argent.
Tu peux commencer s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es curieux ? Alors clique ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es curieux ? Alors clique !   Tu es curieux ? Alors clique ! Icon_minitime28/3/2011, 7:14 pm

Ok, je le fais puis je rajoute le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tu es curieux ? Alors clique ! Left_bar_bleue1/5Tu es curieux ? Alors clique ! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Tu es curieux ? Alors clique ! Left_bar_bleue0/0Tu es curieux ? Alors clique ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu es curieux ? Alors clique ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es curieux ? Alors clique !   Tu es curieux ? Alors clique ! Icon_minitime29/3/2011, 5:20 pm

Okai merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es curieux ? Alors clique ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es curieux ? Alors clique !   Tu es curieux ? Alors clique ! Icon_minitime30/3/2011, 8:30 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es curieux ? Alors clique ! Empty
MessageSujet: Re: Tu es curieux ? Alors clique !   Tu es curieux ? Alors clique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es curieux ? Alors clique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là...
» vous vous ennuier alors un petit rp?
» Espièglerie de l'Enfant. |L'enfance on la regrette dès que l'on passe l'âge adulte, alors que lorsque l'ont est enfant, on veut à tout pris devenir adulte.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: