| J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de l'Ange / Mélodie Vrai matou
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (28/500)
| Sujet: J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... 18/9/2012, 8:15 pm | |
| Ben voilà, je graphe depuis pas longtemps. J'ai une question à propos de devientart ou des images en général sur internet. Peut-on prendre les photos comme ça pour les retoucher ou faut-il garder un puf, ou ne pas prendre du tout ?
Merci d'avance !
| |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... 18/9/2012, 10:59 pm | |
| Je crois qu'il faut garder le puf car il y a déjà eu des plaintes mais perso je les utilise sans le garder parce que souvent il n'y en a pas, désolé de ne pas trop pouvoir te renseigner ... | |
|
| |
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... 19/9/2012, 12:45 pm | |
| Normalement c'est interdit de couper le puf ... Mais je le fait couramment , pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes 8D Mais au pire dis de qui viens les images quand tu les mets sur Internet . Si tu as vraiment peur .3. | |
|
| |
Etoile Idyllique Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (60/500)
| Sujet: Re: J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... 19/9/2012, 12:57 pm | |
| Ça dépend si les images sont libres de droit. En général quand c'est pas libre l'auteur met un gros copyright en travers de la photo ou le marque en dessous. Enfin, rien t'empêche d'effacer le copyright et de le remettre ailleurs sur l'image \o/ | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... 19/9/2012, 2:42 pm | |
| | |
|
| |
Nuage de l'Ange / Mélodie Vrai matou
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (28/500)
| Sujet: Re: J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... 19/9/2012, 6:20 pm | |
| D'accord,merci.
On peut looker, je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... | |
| |
|
| |
| J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... | |
|