| Atelier de Plumy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loufoquerie des Rallidés Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier de Plumy 15/4/2011, 10:51 pm | |
| Ok =) Voila : J'éspère ne pas te décevoir avec =) - Code:
-
[img]http://img641.imageshack.us/img641/3903/img182008k2u9s.gif[/img] + 1 place =) Deux Places Libres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Plumy 15/4/2011, 10:59 pm | |
| Coucou, une ptite commande =)
Texte 1 : Flamme Sous Texte : ( Pas trop Long ) Dois-je rester solitaire...ou a nouveau rejoindre un clan ? Ambiance : Hésitation, doute ou mystère et étrange Couleurs : Au choix Images : ( Ce serait mieux pour moi , Sinon décrivez la moi ) Un chat roux avec de petites rayures un peu plus foncés aux poils court. Taille : ( Réglementaire ou autre ... ) // Autes : ( Effet ... ) Merci^
|
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier de Plumy 15/4/2011, 11:01 pm | |
| Ok Je prend Flamme =) Un couleur des Yeux Particulière ? | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Atelier de Plumy 15/4/2011, 11:18 pm | |
| Du marron clair merci^^ (Flamme est mon deuxième compte^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Plumy 16/4/2011, 4:51 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Plumy 16/4/2011, 5:31 pm | |
| Kikou les chatons ! Voilà une jolie commande pour l'artiste Texte 1 : Patte de Feu Sous Texte : ( Pas trop Long )Mon clan pour toujours Ambiance :Joyeuse Couleurs : chaude Images : ( Ce serait mieux pour moi , Sinon décrivez la moi ) sa doit être un chaton roux aux yeux bleus, je te laisse choisir Taille : ( Réglementaire ou autre ... ) Comme tu veux Autes : ( Effet ... )NonMerci d'Avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Plumy 16/4/2011, 5:58 pm | |
| Plumy ? Ooooh on est deux à avoir ce surnom Juste je peux pas voir tes iages mais j'ai une pitites question : Tu signe tes cré avec ton puf non ? Si ton puf est By Plumy ou Plumy c'est problématique, c'est également le mien... Si c'est bien ton puf on en discute par MP |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Plumy 19/4/2011, 7:46 pm | |
| Nan xD Au Début, Mon Puf est Yoyo Ou Cachie xD Mais ici, les Plumy c'est la Popularité. Mon Puf, C'est Blue Owl , un BO Dans un coin très pâle , car le Puf ne doit pas être trop visible dans mes Créa . =)
Crocs : Je prend =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Plumy 19/4/2011, 8:11 pm | |
| sinon , Voila Pour Toi Eclipse =) : J'susi Désoler , T'as Vraiment Pas de Chance ... Le sous Texte est passé Bof ... | |
|
| |
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier de Plumy 22/4/2011, 6:30 pm | |
| C'est Magnifique, tu peux me donner le code de la deuxième signa s'il te plait ? | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Atelier de Plumy 22/4/2011, 8:45 pm | |
| Merci^^ Je pourrais avoir un vava avec svp ? | |
|
| |
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Plumy 23/4/2011, 7:03 am | |
| Mon photoshop à buggé je ne peux plus assurer les commandes pendant un moment... :/ Je te laisse prendre les reines Plumy, tu te débrouille très bien Je reviens dès que j'ai une nouvelle version de Toshop ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Plumy 6/5/2011, 8:45 pm | |
| Ok ... bon , Je suis de retour, ... Je regère xD =) Le code pour Nuit : - Code:
-
http://img41.imageshack.us/img41/1374/sansre3u.png Par contre faut que tu mette les Img Rose des près ; Je prend Elipse : La Transpa a Foiré ... . Désoler =) Si sa te va comme ça l'image , dit le que je refasse la transpa xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Atelier de Plumy 8/5/2011, 5:11 pm | |
| Oki sa Marche Muzike xD Crocs : - Code:
-
[img]http://img600.imageshack.us/img600/4051/cattt.png[/img] [code] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Plumy 8/5/2011, 5:33 pm | |
| Laisse tomber j'ai trouvé comment faire =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Plumy 28/9/2011, 2:33 pm | |
| J'aimerais une signature stp : Texte 1 : Nuit Fleurie Sous Texte : Une jeune guerrière pleine de ressources Ambiance : harmonie Couleurs : Sombre car c'est la nuit Images : ( Ce serait mieux pour moi , Sinon décrivez la moi ) jeune chatte noire assez fine aux yeux verts. Taille : ( Réglementaire ou autre ... ) normal Autes : ( Effet ... ) je veux bien quelques brush si cela ne te dérange pas.
Merci d'avance !! ♥
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Plumy | |
| |
|
| |
| Atelier de Plumy | |
|