La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!

Aller en bas 
+5
Cadratin Mélancolique
Astre Solitaire
Eclipse de Lune
Rayon de Soleil
Moribond aux Yeux Sangl.
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue1/5Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue40/500Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (40/500)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime15/4/2011, 8:45 pm

Coucoulou le passant !




Bonjour ! Alors, contre toute attente: j'ouvre un pitit atelier ! Et, oui, j'ai estimé que je graphait pas trop mal alors si quelqu'un veut une signa ou un ava, pas du truc vraiment pro pour pas mentir, vous pouvez commander ici si vous voulez (en même temps un atelier est un peu fait pour ça...)le règlement pas vraiment stricte:

1-Je vous tue si vous effaçez mon puf.
2-Bonjour, merci, et bonne chance sont toujours les bienvenus
3-Vous pouvez dire que vous n'aimez pas et que vous voulez que je refasse votre créa, mais dites pas que c'est horrible ect.... Et je vous interdit de gacher mon plaisir d'ouvrir un atelier en disant"n'y allez pas, elle sait pas grapher" et des trucs du genre, je sais que je suis pas une pro, si vous aimez pas vous venez pas !
4-Z'êtes pas obligés de mettre la créa mais dites au moins merci.
5-C'est cool de passer une commende Very Happy .


Les exemples(j'en rajouterais au fur et a mesure):

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

avatar(s):

Spoiler:

le terrible formumulaire:

Ava, signa
, ou kikit?:
The image(description ou spoiler):
un effet sympathos?:
un fond?:
voulez vous que le sujet reste la ou il est ou vous voulez un colage?:
ambiance:
colors dominanteuh?:
C4d?:
Texte 1:
Texte 2:
Texte 3?
Voulez vous que ce soit Loup, Soly, Givrette, ou Moi qui s'occupe de votre créa ?:

Autres?:


Merci d'être passé chez tatie Nighty !*petit bonhomme qui sourit*

Nouveauté:Il y a plein d'associés !!!


Dernière édition par ☼Nuage de Neige. le 12/6/2011, 1:29 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue1/5Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue40/500Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (40/500)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime17/4/2011, 1:49 pm

up!
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue4/5Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue0/0Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime17/4/2011, 2:09 pm


Ava, signa
, ou kikit?:Signa
The image(description ou spoiler):
Spoiler:
un effet sympathos?://
un fond?://
voulez vous que le sujet reste la ou il est ou vous voulez un colage?:rESTE
ambiance:Joie
colors dominanteuh?:Foncée
C4d?:Pk pas Smile
Texte 1:Flamme Gelée
Texte 2:Je vis d'amour le soir
Texte 3?Le jour je tue !
Autres?: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue1/5Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue40/500Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (40/500)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime17/4/2011, 3:05 pm

voilivoilou Soly :

Spoiler:

Si t'aime pas je te la refais

code:
Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=618312FlammeGele.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/618312FlammeGele.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue4/5Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue0/0Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime17/4/2011, 7:45 pm

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue1/5Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue40/500Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (40/500)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime17/4/2011, 8:38 pm

contente que ça te plaise^^ d'autres commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue0/0Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue45/500Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (45/500)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime18/4/2011, 11:38 am

Coucou ! Une deuxième commande^^

va, signa, ou kikit?: Signa =)
The image(description ou spoiler): Je dirais un chat...gris et blanc aux yeux marrons
un effet sympathos?: Choisis
un fond?: Je sais pas fait ce qui fait le mieux^^
voulez vous que le sujet reste la ou il est ou vous voulez un colage?: Choisis !
ambiance: Joie
colors dominanteuh?: Non
C4d?: N'importe =)
Texte 1: Eclipse
Texte 2: Attention, elle arrive !!
Texte 3?
Autres?: Merci^^ Donc la signa tu fais ce que tu veux avec un chat gris et blanc et les textse =)
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue4/5Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue0/0Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime19/4/2011, 11:26 am

Elle est absente :/
Nigthy je peux être ton associé ?
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue1/5Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue40/500Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (40/500)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime29/4/2011, 9:31 pm

me revoila mais blême d'ordi:impossible de grapher !Soly montre moi des exemples de créations avant et je te dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue1/5Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue40/500Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (40/500)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime10/5/2011, 10:28 pm

Voila Eclipse, je t'en ait fait 2:

Spoiler:

Spoiler:

code de la deuxième :

Code:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/11//1105110416051319288141220.jpg[/img][/URL]


Dernière édition par Neige/ Libertaire/Antan le 11/5/2011, 4:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue0/0Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue45/500Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (45/500)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime10/5/2011, 10:35 pm

Joli =) Merci^^Tu pourrais me retrecir la 2ème please ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue1/5Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue40/500Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (40/500)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime11/5/2011, 4:13 pm

edité !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue0/0Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue45/500Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (45/500)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime11/5/2011, 4:18 pm

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue1/5Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue40/500Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (40/500)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime14/5/2011, 7:48 pm

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue1/5Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue40/500Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (40/500)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime15/5/2011, 2:22 pm

Personne ne veut passer de commende ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue2/5Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue0/0Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime15/5/2011, 3:53 pm

Ava, signa, ou kikit?: Kit
The image(description ou spoiler): Un chat gris et blans sur une branche.
un effet sympathos?:
un fond?: la nuit et la pleine lune.
voulez vous que le sujet reste la ou il est ou vous voulez un colage?: //
ambiance://
colors dominanteuh?:Bleu nuit
C4d?:???
Texte 1: Astre Solitaire
Texte 2:Sur la lune immaculée.
Texte 3?
Autres?:Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue1/5Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue40/500Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (40/500)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime15/5/2011, 3:54 pm

Je m'y atele Astre Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue1/5Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue40/500Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (40/500)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime15/5/2011, 7:38 pm

voila mais ne prend pas tout de suite(si ça te plait) attend les créa de Soly.


Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! 1105150714321319288162858

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! 184129Sanstitre1

C'est pas terrible j'avoue :/ Bon si tu veux quand même prendre voila les codes:
signa
Code:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/15//1105150714321319288162858.jpg[/img][/URL]

avatar
Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=184129Sanstitre1.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/184129Sanstitre1.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue4/5Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue0/0Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime16/5/2011, 12:36 pm

Hey ! Voilà ton Kit dis m'en des nouvelles moi je trouve ça bof et si tu veux que je le refasse je le fais et surtout si tu tiens vraiment à la branche donne moi une image bon assez parlé:

Signa':
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Astre_11
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=131&u=16221592][img]http://i22.servimg.com/u/f22/16/22/15/92/astre_11.jpg[/img][/url]


Avatar:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Avatar11
Code:
http://i22.servimg.com/u/f22/16/22/15/92/avatar11.jpg

Voilà !! Prend l'une des deux (Je te conseille celle de nigthy Wink ) Si la Signa' est trop grande donne moi une taille Approximative .
Et pour le cadre de l'Avatar et bah ... il a bugué U_u


Dernière édition par G.aux éclats de Cristal le 17/5/2011, 9:05 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue2/5Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue0/0Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime16/5/2011, 6:40 pm

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue2/5Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue0/0Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime16/5/2011, 9:34 pm

Dsl pour le double post mais j'arrive pas à mettre l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue1/5Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue40/500Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (40/500)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime16/5/2011, 9:34 pm

lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue2/5Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue0/0Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime17/5/2011, 7:30 am

Celui de Soly
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue4/5Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue0/0Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime17/5/2011, 8:14 am

Il marche . Il faut juste que tu le copie sur ton PC Wink

Edit:Tu peux re-essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue0/0Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Left_bar_bleue218/500Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty_bar_bleue  (218/500)

Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime21/5/2011, 11:33 am

Ava, signa, ou kikit?: signagna
The image(description ou spoiler): chat noir yeux vairons. oeil gauche bleu oeil droit vert
un effet sympathos?: n'est na dire?
un fond?:
ça semble évident, je vous laisse carte blanche même si je préférerai qu'il soit plutôt foncé.
voulez vous que le sujet reste la ou il est ou vous voulez un colage?:Rha mais que comment? Laissez donc ce povre chat où il est!
ambiance: Mystèrieuse
colors dominanteuh?: sombreuh
C4d?: OUI! Shocked
Texte 1: On peu tous trouver un coeur qui comprend le notre
Texte 2: Le mien à choisi une Orchidée
Texte 3? Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! 478847 COPIEUSE!!
Autres?: Si vous me piquez des idées et bah moi je pique de la place. Bien sûr il est inutile de mettre le texte 3.


Je peu me joindre à vous pour l'atelier?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!   Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de NIGHTY, SOLY, LOUP, AND GIVRETTE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myrtille's Atelier [0/4]
» Atelier de Mélo'!
» Atelier Down & Eol [2/2]
» Atelier de Plumy
» L'Atelier des Souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: