La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini]

Aller en bas 
+3
Plume d'Aigle/Lumi
Nuage Mélancolique
•Chapelier Fou•
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty
MessageSujet: Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini]   Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Icon_minitime24/4/2011, 10:48 pm

Mediator

° Nom °

Mediator.

° Surnom °

Dunlop.

° Sexe °

Mâle.

° Âge °

17 lunes bien rondes.

° Histoire °

Médiator est né d'une femelle norvégienne, et d'un Mâle Chartreux, Il n'a gardé que les caractéristiques de ce dernier. Il a toujours vécu dans un grand manoir autour d'une grande forêt, inaccessible pour le chaton qui ne faisait que jouer dans le château. Jouer ? Avec qui ? Plutôt où fallait-il dire.
La Manoir était assez grand et regorgeait de gens aussi occuper les uns aux autres. Alors pourquoi pas leur passer entre les pattes et leurs demander des papouilles.
C'est en se perdant une énième fois dans ce manoir qu'il entra dans la chambre d'un humain, c'était un rebelle. Un métalleux qui répondait du nom de Ray. Il jouait de la guitare et de la basse, le chat noir aimait le voir. A sa première rencontre, L'adolescent s'était écrier :

-Le chat de Black rock shooter !

Le rockeur avait dit cela grâce aux couleur du pelage et des yeux du chaton, qui celui-ci avait répondu d'un : Miaw !
Ray, décida de prendre en responsabilité ce chat, et chercha un nom. Voyant celui-ci s'amuser avec un médiator pour basse (C'est un truc assez gros par rapport aux médiators pour guitare). Il eut alors l'idée de l'appeler Mediator sans l'accent sur le "e"; Parfois il l'appelait Dunlop, pour le fun, car la meilleur marque [HRP : en tout cas pour moi] de médiator est Dunlop, qui sera accroché autour de son cou.
Mais après 1 ans et quelques mois, des terroristes exécutèrent la famille entière. C'était la famille du premier ministre Anglais, mais ça le chat ne le saura jamais.
Mediator partit donc de la maison et entra dans la forêt où plusieurs surprises l'attendaient.

° Caractère °

Il est plutôt de caractère joyeux, rien ne peut le faire pleurer, (a par quelque choses dans les extrêmes); Il s'adapte très bien, mais parfois est très naïf et cela lui vaut quelques surprises parfois. Il est parfois Je m'en-foutiste.
Grande gueule.

° Physique °

Tout est déjà dans l'histoire... Vous voulez que je recommence ? Arf, soit :
Son pelage noir très foncé court donne un air puissant à ce chat... pour les humains en tout cas, mais parlont plutôt de ses yeux : Il sont d'un bleu qui frise le turquoise, mais qui sont en même temps très profond.
Sa silhouette pas très musclé mais habile fait de lui un assassin qui tue rapidement... Quand il sera entrainé

° Rêve °

Erre sans but... donc aucun pour le moment.

° Crainte °

Bah comme tout le monde, mourir.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Téo

°Ton nom°

Teixeira (Et ouai, j'suis portugais XD)

°Ton âge°

15 años

°Ton Pays°

France (Ouai ! le pays dont les dirigeants se disputent pour que dalle)

°Ton Puf ou pseudo°

Puf puf ? Aaah... Mon surnom quoi : Couillon

°Fille ou garçon°

Un couillon, comme je l'ai déjà dit =p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°

J'en avait un, mais je crois qu'il est plus là.

° Comment trouvez-vous ce forum ? °

Beau graphisme, et il me rend nostalgique.

° Phrase code du règlement °

Alors, je recommence : [Oky by Rouky !]

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °

Je dois compter... Arf je sais plus moi.

° Pays °

Bah, la France quoi, j'vous l'ai déjà dit.

° Comment avez-vous connu ce forum ? °

Bah je l'ai connus en cherchant sur le net.

° Si c'est par un membre, lequel ? °

///

° Autre chose à dire ? °

Rock'n Roll Men ! =O

[La flemme de changer la couleur du texte...]


Dernière édition par Mediator le 25/4/2011, 6:22 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Left_bar_bleue0/0Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Left_bar_bleue162/500Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty_bar_bleue  (162/500)

Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini]   Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Icon_minitime24/4/2011, 11:13 pm

Welcome! Finit ta présentation tranquillement ^^ Tu vas y arriver t'inquiètes! On finit tous par être validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélancolique
Héros de la forêt
Héros de la forêt
Nuage Mélancolique


Nombre de messages : 5370
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Left_bar_bleue0/5Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Left_bar_bleue0/0Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini]   Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Icon_minitime25/4/2011, 8:56 am

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini]   Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Icon_minitime25/4/2011, 10:03 am

bienvenue ! A oui tu n'as vraiment pas finis !XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini]   Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Icon_minitime25/4/2011, 4:38 pm

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle/Lumi
Grand guerrier
Grand guerrier
Plume d'Aigle/Lumi


Nombre de messages : 400
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Left_bar_bleue0/0Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Left_bar_bleue0/0Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini]   Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Icon_minitime25/4/2011, 4:53 pm

bienvenu
j'adore ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini]   Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Icon_minitime25/4/2011, 5:18 pm

Merchiw à tous !

Présentation finie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Left_bar_bleue0/0Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Left_bar_bleue45/500Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty_bar_bleue  (45/500)

Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini]   Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Icon_minitime25/4/2011, 5:28 pm

Coucou ! Alors il manque.... 5 codes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Left_bar_bleue0/0Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Left_bar_bleue182/500Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty_bar_bleue  (182/500)

Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini]   Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Icon_minitime25/4/2011, 5:33 pm

Bienvenue, j"adore ton avatar et ta prez <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Left_bar_bleue0/0Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Left_bar_bleue0/0Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini]   Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Icon_minitime25/4/2011, 5:59 pm

Bienvenue !! J'adore ton avatar, il est magnifique.. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini]   Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Icon_minitime25/4/2011, 6:24 pm

Encore merci =)

Héhé, C'est vrai qu'il est trop classe le vava
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Left_bar_bleue0/0Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Left_bar_bleue45/500Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty_bar_bleue  (45/500)

Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini]   Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Icon_minitime25/4/2011, 6:28 pm

C'est bon y a tout les codes, plus qu'a attendre qu'un admin passe te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Left_bar_bleue1/5Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Left_bar_bleue0/0Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini]   Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Icon_minitime25/4/2011, 8:18 pm

Bienvenue, Beau vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Left_bar_bleue0/0Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Left_bar_bleue45/500Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty_bar_bleue  (45/500)

Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini]   Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Icon_minitime25/4/2011, 8:39 pm

A oui j'avais aussi oublié de dire : Très beau vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélancolique
Héros de la forêt
Héros de la forêt
Nuage Mélancolique


Nombre de messages : 5370
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Left_bar_bleue0/5Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Left_bar_bleue0/0Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini]   Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Icon_minitime26/4/2011, 10:08 am

Validoch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini]   Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais, ça fais 2 en peu de temps mais on m'as demandé et j'ai craquée
» Granita (Fini!)
» Rp' (très original comme titre ^^')
» PAS FINI
» Que choisir comme titre ? Clan de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: