La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'veux rp comme tout le monde ici x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty
MessageSujet: J'veux rp comme tout le monde ici x)   J'veux rp comme tout le monde ici x) Icon_minitime2/10/2012, 6:22 pm

Hellow les minous !

Bah tout est dans le titre, je suis nouvelle, donc j'aimerais commencer à rp quoi ^^
J'éditerais pour laisser des infos hein >_
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'veux rp comme tout le monde ici x) Left_bar_bleue0/0J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'veux rp comme tout le monde ici x) Left_bar_bleue26/500J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty_bar_bleue  (26/500)

J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty
MessageSujet: Re: J'veux rp comme tout le monde ici x)   J'veux rp comme tout le monde ici x) Icon_minitime3/10/2012, 2:45 pm

moi, je veux bien !
si tu veux, on peut organiser une patrouille sur le territoire du clan du Vent J'veux rp comme tout le monde ici x) 3380235140
j'ai Perle Fauve, guerrière du vent (cequiestlogiquepourorgarniserunepatrouillesurleterritoireduclanduvent Mais quel est donc c )
voilà ! à toi de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty
MessageSujet: Re: J'veux rp comme tout le monde ici x)   J'veux rp comme tout le monde ici x) Icon_minitime3/10/2012, 3:42 pm

Bah moi ça me va, qui commence ? Ou alors on peut voir si y a une autre personne du Vent qui veux nous accompagner pour la patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'veux rp comme tout le monde ici x) Left_bar_bleue0/0J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'veux rp comme tout le monde ici x) Left_bar_bleue26/500J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty_bar_bleue  (26/500)

J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty
MessageSujet: Re: J'veux rp comme tout le monde ici x)   J'veux rp comme tout le monde ici x) Icon_minitime4/10/2012, 1:07 pm

oky !! j'essaye d'en parler un peu sur la CB, histoire de ratiser du monde 8DD
par contre, je veux bien que tu commence, pour voir ton style d'écriture :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'veux rp comme tout le monde ici x) Left_bar_bleue0/5J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
J'veux rp comme tout le monde ici x) Left_bar_bleue29/500J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty_bar_bleue  (29/500)

J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty
MessageSujet: Re: J'veux rp comme tout le monde ici x)   J'veux rp comme tout le monde ici x) Icon_minitime4/10/2012, 6:16 pm

Moi si vous voulez je suis ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'veux rp comme tout le monde ici x) Left_bar_bleue0/0J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'veux rp comme tout le monde ici x) Left_bar_bleue26/500J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty_bar_bleue  (26/500)

J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty
MessageSujet: Re: J'veux rp comme tout le monde ici x)   J'veux rp comme tout le monde ici x) Icon_minitime5/10/2012, 6:35 pm

tu le fais avec lequel de tes persos ?
le prochain chef du vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'veux rp comme tout le monde ici x) Left_bar_bleue0/5J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
J'veux rp comme tout le monde ici x) Left_bar_bleue29/500J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty_bar_bleue  (29/500)

J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty
MessageSujet: Re: J'veux rp comme tout le monde ici x)   J'veux rp comme tout le monde ici x) Icon_minitime5/10/2012, 10:12 pm

Ouaip, avec Foudry What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'veux rp comme tout le monde ici x) Left_bar_bleue0/0J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'veux rp comme tout le monde ici x) Left_bar_bleue26/500J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty_bar_bleue  (26/500)

J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty
MessageSujet: Re: J'veux rp comme tout le monde ici x)   J'veux rp comme tout le monde ici x) Icon_minitime6/10/2012, 1:32 pm

x) avais pas remarqué Mais quel est donc c
moi, ça me vas... Ely ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty
MessageSujet: Re: J'veux rp comme tout le monde ici x)   J'veux rp comme tout le monde ici x) Icon_minitime6/10/2012, 4:48 pm

Pas de problème ! Qui veut commencer ? On le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'veux rp comme tout le monde ici x) Left_bar_bleue0/5J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
J'veux rp comme tout le monde ici x) Left_bar_bleue29/500J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty_bar_bleue  (29/500)

J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty
MessageSujet: Re: J'veux rp comme tout le monde ici x)   J'veux rp comme tout le monde ici x) Icon_minitime6/10/2012, 4:51 pm

Moi je suis pas trop doué pour faire les débuts donc je préfère vous laissez le faire.
Ensuite, pour le lieu, j'avais pensé à soit un lieu dans le territoire du clan du vent, soit peut-être un lieu en ville pour espionner les bipèdes. Ensuite, si vous avez mieux à proposer, je suis preneur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty
MessageSujet: Re: J'veux rp comme tout le monde ici x)   J'veux rp comme tout le monde ici x) Icon_minitime6/10/2012, 4:53 pm

Bah pourquoi pas un lieu du Vent! Araignés, tu veux commencer, ou tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'veux rp comme tout le monde ici x) Left_bar_bleue0/0J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'veux rp comme tout le monde ici x) Left_bar_bleue26/500J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty_bar_bleue  (26/500)

J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty
MessageSujet: Re: J'veux rp comme tout le monde ici x)   J'veux rp comme tout le monde ici x) Icon_minitime8/10/2012, 2:29 pm

où dans le Vent... l'orée de la ferme ? ce serait pas mal Mais quel est donc c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty
MessageSujet: Re: J'veux rp comme tout le monde ici x)   J'veux rp comme tout le monde ici x) Icon_minitime8/10/2012, 6:50 pm

Ok, tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'veux rp comme tout le monde ici x) Left_bar_bleue0/0J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'veux rp comme tout le monde ici x) Left_bar_bleue26/500J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty_bar_bleue  (26/500)

J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty
MessageSujet: Re: J'veux rp comme tout le monde ici x)   J'veux rp comme tout le monde ici x) Icon_minitime9/10/2012, 5:10 pm

je suis un peu débordée en ce moment j'ai deux rédac en allemand et en français à faire Mais quel est donc c
mais si tu veux je peux le faire en 2. , j'espère que ça te gène pas Gros Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty
MessageSujet: Re: J'veux rp comme tout le monde ici x)   J'veux rp comme tout le monde ici x) Icon_minitime9/10/2012, 6:44 pm

Nan, aucun problème =) Je vous enverais le lien dès que je l'aurait fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'veux rp comme tout le monde ici x) Left_bar_bleue0/0J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'veux rp comme tout le monde ici x) Left_bar_bleue26/500J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty_bar_bleue  (26/500)

J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty
MessageSujet: Re: J'veux rp comme tout le monde ici x)   J'veux rp comme tout le monde ici x) Icon_minitime9/10/2012, 7:30 pm

oky !! prends ton temps, si tu veux J'veux rp comme tout le monde ici x) 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'veux rp comme tout le monde ici x) Left_bar_bleue0/5J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
J'veux rp comme tout le monde ici x) Left_bar_bleue29/500J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty_bar_bleue  (29/500)

J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty
MessageSujet: Re: J'veux rp comme tout le monde ici x)   J'veux rp comme tout le monde ici x) Icon_minitime9/10/2012, 7:39 pm

Ok, j'attends avec impatience ta réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux rp comme tout le monde ici x) Empty
MessageSujet: Re: J'veux rp comme tout le monde ici x)   J'veux rp comme tout le monde ici x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux rp comme tout le monde ici x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armagueddon - La fin du monde
» Rp' (très original comme titre ^^')
» Médiator... Je sais, c'est Co* Co* comme nom [Pas fini]
» RP, il est tant de tout recommencer
» Que choisir comme titre ? Clan de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: