La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petite Luciole A VALIDER ;D

+14
Patte de Pirate
Moribond aux Yeux Sangl.
Etoile du Murmure
Pelage de Renard/F. Satin
Plume d'Or
Abby
•Chapelier Fou•
Goutte de Pluie
Humour Noir ♪
Brume du Matin
Eclipse de Lune
Nuage Mélancolique
Rayon de Soleil
Nuage du Kitsune
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite Luciole A VALIDER ;D Empty
MessageSujet: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime29/4/2011, 10:58 pm

° Nom °

Petite Luciole

° Surnom °

Arbre à câlin , Luciole Petite Luciole A VALIDER ;D 311387 Petite Luciole A VALIDER ;D 50131 Petite Luciole A VALIDER ;D 615432

° Sexe °

Femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °

3 Lunes (3 mois)

° Histoire (au moins 4 lignes) °

Petite Luciole est née dans le clan de l'Ombre en compagnie de sa mère .
Sa soeur est morte durant la mise bas .
Etant la derniere de sa famille (père mort durant un combat et sa mère qui a été banni du clan de l'Ombre pour avoir tué un chat) elle veut désormais fondée la sienne .
Au plus profond de ses souvenirs , elle se souvient être en compagnie de deux chats lors de la mise bas hors elle n'en avait vu que un seul .
Elle savait que sa mère le protégeait car c'était un mâle et qu'elle rêvait d'avoir un garçon .
Qui et Ou est son frère ?

° Rang °

Petits

° Caractère (au moins 1 ligne) °

Petite Luciole est à tendance timide , affetueuse ... Son plus gros défaut est la curiosité . Elle n'est pas agressive du tout même plutôt amicale au premier regard .

° Physique (au moin 1 ligne) °

C'est un chatton à la robe rousse et blanche .
Son pelage est doux , les poils sont mi-longs .
Elle a de beau yeux bleus foncées .
Elle s'apelle Petite Luciole , car son pelage brille comme les Lucioles , de plus , elle adore ces petits insectes .

° Rêve °

Devenir une bonne Guèrrieure , retrouver son frère biologique et pouvoir un jour fondée sa propre famille .

° Crainte °

Mourrir

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom°

euh ...

°Ton âge°

12 ans

°Ton Pays°

France

°Ton Puf ou pseudo°

aucun

°Fille ou garçon°

Fille

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°

1 seul

° Comment trouvez-vous ce forum ? °

Superbe , j'aime beaucoup le design

° Phrase code du règlement °
Ok par Vaguy

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °

2 forums la guerre des clans

° Pays °

France

° Comment avez-vous connu ce forum ? °

Google

° Si c'est par un membre, lequel ? °

aucun

° Autre chose à dire ? °

Non ^^

Dernière édition par Petite Luciole le 6/5/2011, 10:40 am, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Kitsune
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage du Kitsune

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Luciole A VALIDER ;D Left_bar_bleue0/0Petite Luciole A VALIDER ;D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petite Luciole A VALIDER ;D Left_bar_bleue0/0Petite Luciole A VALIDER ;D Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime29/4/2011, 11:16 pm

Bienvenue, si jamais affectueuse s'écrit comme ça et pas affetueuse Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime29/4/2011, 11:19 pm

Merci oh désolé , erreur de frappe :s
Par contre , quelqu'un pourrait-il m'expliquer pour les "phases du code guerrier" je comprends pas :s
Nuage du Kitsune
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage du Kitsune

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime29/4/2011, 11:23 pm

Des codes sont cacher dans les premiers réglements de la PA si tu as lu le réglement. Ne t'inquiète pas, je viens juste d'arriver dans se forum là mais je ne suis un vieux membre rpgistre c'est tout. Si t'as encore des questions n'hésites pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime29/4/2011, 11:35 pm

( PA ? Désolé si je sais pas grand-chose ^^
Ok je vais chercher )
Nuage du Kitsune
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage du Kitsune

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime29/4/2011, 11:41 pm

PA= Page d'Acceuil.

Si jamais tu n'as pas le droit de poster autre part qu'ici sans que tu sois validée.
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Luciole A VALIDER ;D Left_bar_bleue4/5Petite Luciole A VALIDER ;D Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime30/4/2011, 9:00 am

Bienvenue et bonne chance
Nuage Mélancolique
Héros de la forêt
Héros de la forêt
Nuage Mélancolique

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Luciole A VALIDER ;D Left_bar_bleue0/5Petite Luciole A VALIDER ;D Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime30/4/2011, 9:24 am

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime30/4/2011, 9:34 am

Bienvenue, j'aime bien le nom Petite luciole ; c'est trop mignon !!!!!!!!!!!!! Petite Luciole A VALIDER ;D 526600
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Petite Luciole A VALIDER ;D Left_bar_bleue45/500Petite Luciole A VALIDER ;D Empty_bar_bleue  (45/500)

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime30/4/2011, 11:17 am

Bienvenue =)
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Luciole A VALIDER ;D Left_bar_bleue0/5Petite Luciole A VALIDER ;D Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime30/4/2011, 12:13 pm

Bienvenue !! Rajoute un peu d'histoire et de caractère.

A notre 700ème membre inscrit : Yourra !! Bienvenue FORUM
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Petite Luciole A VALIDER ;D Left_bar_bleue29/500Petite Luciole A VALIDER ;D Empty_bar_bleue  (29/500)

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime30/4/2011, 12:16 pm

Bienvenue Smile
Goutte de Pluie
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Goutte de Pluie

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime30/4/2011, 12:20 pm

Bienvenue, je suis sûre que Petite Luciole va bien s'entendre avec mon petit Réd' ^^
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Petite Luciole A VALIDER ;D Left_bar_bleue162/500Petite Luciole A VALIDER ;D Empty_bar_bleue  (162/500)

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime30/4/2011, 1:16 pm

Welcome! Tu sais que je t'aime déjà toi Little Fireflie <3 Tu va vite apprendre à me connaitre mon chou Wink
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Luciole A VALIDER ;D Left_bar_bleue1/5Petite Luciole A VALIDER ;D Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime30/4/2011, 1:55 pm

Bienvenue petit chaton Smile
Plume d'Or
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Plume d'Or

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Luciole A VALIDER ;D Left_bar_bleue1/0Petite Luciole A VALIDER ;D Empty_bar_bleue  (1/0)
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime30/4/2011, 3:31 pm

Bienvenue Petit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime30/4/2011, 5:10 pm

Merci à tous Petite Luciole A VALIDER ;D 412599
Super je suis la 700e membre Petite Luciole A VALIDER ;D 572871
ok je trouve toujours pas ma phase de code guerrier mdr je suis peut-être bête mais je trouve pas ou elle se cache ... c'est en bas de page ? je trouve pas Petite Luciole A VALIDER ;D 688637

Ok je rajoute un peu d'histoire et caractère Wink
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Petite Luciole A VALIDER ;D Left_bar_bleue45/500Petite Luciole A VALIDER ;D Empty_bar_bleue  (45/500)

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime30/4/2011, 5:12 pm

Y a 9 mot, dans le reglo, mis comme ca : -Code-
Et ca, 9 fois =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime30/4/2011, 5:44 pm

Je les trouve pas Petite Luciole A VALIDER ;D 422360
Quelqu'un pourrait me faire une capture et me montré l'endroit excate , please Petite Luciole A VALIDER ;D 550764
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Petite Luciole A VALIDER ;D Left_bar_bleue162/500Petite Luciole A VALIDER ;D Empty_bar_bleue  (162/500)

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime30/4/2011, 5:54 pm

Je peu pas faire de capture mais je peux te faire un tuto =):

Tu reviens à la page d’accueil c'est a dire celle où il y toute les catégories ect. Ensuite tu clic sur avant de se présenter. Puis tu choisit règlements. La tu lis tout le règlement(Chat Box, RPs et général). Quand tu le liras, tu t’apercevra surement que certains mot ou initiales ne sont en aucun cas en rapport avec le texte. Quand tu en trouve un tu le note quelque part. Puis après tu passe aux autres catégories sans oublier l'aide aux nouveaux. En tout tu doit en avoir neuf. Bonne chance et j’espère que tu as compris ^^.
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Luciole A VALIDER ;D Left_bar_bleue1/5Petite Luciole A VALIDER ;D Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime30/4/2011, 5:59 pm

C'est vrai qu'ils ne son pas faciles mais ils sont entre les "- -", c'est tout ce que je peux te dire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime30/4/2011, 6:20 pm

Ok merci j'en ai 4 Very Happy
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime30/4/2011, 6:25 pm

A oki, ba c'est bien ca =) Ba plus que....5^^ T'inquiète, moi quand je suis arrivé (avec les vieux codes) je pigeai encore moins que toi, quelqu'un a été obligés de me les donner par MP qui était gentille^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime30/4/2011, 6:48 pm

j'ai tous trouvé je les note ?
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime30/4/2011, 6:50 pm

Oui, edite ton premier message et tu les mets^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D   Petite Luciole A VALIDER ;D Icon_minitime

Petite Luciole A VALIDER ;D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant