| Petite Luciole A VALIDER ;D | |
|
+14Patte de Pirate Moribond aux Yeux Sangl. Etoile du Murmure Pelage de Renard/F. Satin Plume d'Or Abby •Chapelier Fou• Goutte de Pluie Humour Noir ♪ Brume du Matin Eclipse de Lune Nuage Mélancolique Rayon de Soleil Nuage du Kitsune 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite Luciole A VALIDER ;D 29/4/2011, 10:58 pm | |
| ° Nom °Petite Luciole
° Surnom °Arbre à câlin , Luciole ° Sexe °Femelle ° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °3 Lunes (3 mois) ° Histoire (au moins 4 lignes) °Petite Luciole est née dans le clan de l'Ombre en compagnie de sa mère . Sa soeur est morte durant la mise bas . Etant la derniere de sa famille (père mort durant un combat et sa mère qui a été banni du clan de l'Ombre pour avoir tué un chat) elle veut désormais fondée la sienne . Au plus profond de ses souvenirs , elle se souvient être en compagnie de deux chats lors de la mise bas hors elle n'en avait vu que un seul . Elle savait que sa mère le protégeait car c'était un mâle et qu'elle rêvait d'avoir un garçon . Qui et Ou est son frère ? ° Rang °Petits ° Caractère (au moins 1 ligne) °Petite Luciole est à tendance timide , affetueuse ... Son plus gros défaut est la curiosité . Elle n'est pas agressive du tout même plutôt amicale au premier regard . ° Physique (au moin 1 ligne) °C'est un chatton à la robe rousse et blanche . Son pelage est doux , les poils sont mi-longs . Elle a de beau yeux bleus foncées . Elle s'apelle Petite Luciole , car son pelage brille comme les Lucioles , de plus , elle adore ces petits insectes . ° Rêve °Devenir une bonne Guèrrieure , retrouver son frère biologique et pouvoir un jour fondée sa propre famille . ° Crainte °Mourrir ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Toi (Facultatif)°Ton nom°euh ... °Ton âge°12 ans °Ton Pays°France °Ton Puf ou pseudo°aucun °Fille ou garçon°Fille ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Concernant le Forum°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 1 seul ° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Superbe , j'aime beaucoup le design ° Phrase code du règlement °Ok par Vaguy° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °2 forums la guerre des clans ° Pays °France ° Comment avez-vous connu ce forum ? °Google ° Si c'est par un membre, lequel ? °aucun ° Autre chose à dire ? ° Non ^^
Dernière édition par Petite Luciole le 6/5/2011, 10:40 am, édité 9 fois |
|
| |
Nuage du Kitsune Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D 29/4/2011, 11:16 pm | |
| Bienvenue, si jamais affectueuse s'écrit comme ça et pas affetueuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D 29/4/2011, 11:19 pm | |
| Merci oh désolé , erreur de frappe :s Par contre , quelqu'un pourrait-il m'expliquer pour les "phases du code guerrier" je comprends pas :s |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D 29/4/2011, 11:23 pm | |
| Des codes sont cacher dans les premiers réglements de la PA si tu as lu le réglement. Ne t'inquiète pas, je viens juste d'arriver dans se forum là mais je ne suis un vieux membre rpgistre c'est tout. Si t'as encore des questions n'hésites pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D 29/4/2011, 11:35 pm | |
| ( PA ? Désolé si je sais pas grand-chose ^^ Ok je vais chercher ) |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D 29/4/2011, 11:41 pm | |
| PA= Page d'Acceuil. Si jamais tu n'as pas le droit de poster autre part qu'ici sans que tu sois validée. | |
|
| |
Rayon de Soleil Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (4/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D 30/4/2011, 9:00 am | |
| Bienvenue et bonne chance | |
|
| |
Nuage Mélancolique Héros de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D 30/4/2011, 9:24 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D 30/4/2011, 9:34 am | |
| Bienvenue, j'aime bien le nom Petite luciole ; c'est trop mignon !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D 30/4/2011, 11:17 am | |
| | |
|
| |
Brume du Matin Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D 30/4/2011, 12:13 pm | |
| Bienvenue !! Rajoute un peu d'histoire et de caractère. A notre 700ème membre inscrit : Yourra !! | |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D 30/4/2011, 12:16 pm | |
| Bienvenue | |
|
| |
Goutte de Pluie Matou de la forêt
| Sujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D 30/4/2011, 12:20 pm | |
| Bienvenue, je suis sûre que Petite Luciole va bien s'entendre avec mon petit Réd' ^^ | |
|
| |
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| |
| |
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D 30/4/2011, 1:55 pm | |
| Bienvenue petit chaton | |
|
| |
Plume d'Or Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D 30/4/2011, 3:31 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D 30/4/2011, 5:10 pm | |
| |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D 30/4/2011, 5:12 pm | |
| Y a 9 mot, dans le reglo, mis comme ca : -Code- Et ca, 9 fois =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D 30/4/2011, 5:54 pm | |
| Je peu pas faire de capture mais je peux te faire un tuto =):
Tu reviens à la page d’accueil c'est a dire celle où il y toute les catégories ect. Ensuite tu clic sur avant de se présenter. Puis tu choisit règlements. La tu lis tout le règlement(Chat Box, RPs et général). Quand tu le liras, tu t’apercevra surement que certains mot ou initiales ne sont en aucun cas en rapport avec le texte. Quand tu en trouve un tu le note quelque part. Puis après tu passe aux autres catégories sans oublier l'aide aux nouveaux. En tout tu doit en avoir neuf. Bonne chance et j’espère que tu as compris ^^. | |
|
| |
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D 30/4/2011, 5:59 pm | |
| C'est vrai qu'ils ne son pas faciles mais ils sont entre les "- -", c'est tout ce que je peux te dire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D 30/4/2011, 6:25 pm | |
| A oki, ba c'est bien ca =) Ba plus que....5^^ T'inquiète, moi quand je suis arrivé (avec les vieux codes) je pigeai encore moins que toi, quelqu'un a été obligés de me les donner par MP qui était gentille^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D 30/4/2011, 6:48 pm | |
| j'ai tous trouvé je les note ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D 30/4/2011, 6:50 pm | |
| Oui, edite ton premier message et tu les mets^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Luciole A VALIDER ;D | |
| |
|
| |
| Petite Luciole A VALIDER ;D | |
|