La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

présentation de Nuage Tacheté

+3
Tache Sauvage
Eclipse de Lune
Rayon de Soleil
7 participants
AuteurMessage
Moi
Invité

présentation de Nuage Tacheté Empty
MessageSujet: présentation de Nuage Tacheté   présentation de Nuage Tacheté Icon_minitime8/5/2011, 5:56 pm

Ton Chat

° Nom ° Nuage Tacheté

° Surnom ° Tache

° Sexe ° Femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 9 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) ° Un hiver, dans une plaine près d'un enclos à chevaux, un miaulement de douleur retentit. Une chatte était allongée près d'un buisson, son compagnon arriva et lui tendit une boule de mousse imbibée d'eau.
-Bois ça te fera du bien, allez pousse ma chérie il faut qu'il sorte.
-C'est tellement douloureux!
- C'est bon je ...... je la voie. C'est une fille.
La mère pleura de joie et de tristesse.
- Elle est tellement belle! Mais on ne peut pas la garder, les bipèdes vont l'emmener!
- Je sais... Tu te souviens de ces chats qu'on a vus l'autre jour? Peut-être que...
- Tu crois qu'ils s'en occuperont bien?
-J'en suis sûr, ne t'inquiète pas je vais la poser à proximité de leur territoire ils s'en occuperont bien j'en suis sûr, je reviens tout de suite ma chérie.
- Je ne veux pas qu'elle parte...
-Mais tu préfères que les bipèdes l'emmènent je ne sais où???
-Non ... vas y amènes la je t'attends.
-Je reviens vite, je t'aime.

Et depuis ce jour Nuage Tacheté Vit dans le clan du Tonnerre.

° Rang ° Apprentie

° Caractère (au moins 1 ligne) ° Toujours souriante et prête à aider les gens, Nuage Tacheté est adorable mais attention ne la provoquez pas sinon elle peut vous arracher les oreille, elle s'énerve facilement.

° Physique (au moin 1 ligne) ° Grise-marronne tachetée de noir, Nuage tacheté est très belle. Elle est petite mais rapide grâce à sa longue queue.

° Rêve ° Elle rêve de servir au mieux son clan et que tout le monde la respecte et de devenir lieutenant pour encore mieux servir son clan et son chef.

° Crainte ° Elle craint de perdre le respect, la confiance et l'amour de ses proches et pour elle rien ne serait plus pire que trahir son clan.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom° Delphine

°Ton âge° 14 ans

°Ton Pays° France

°Ton Puf ou pseudo° Dede

°Fille ou garçon° Fille

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° Un seul

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Génial, il respecte bien la série. J'adore

° Phrase code du règlement ° Ok by EDN

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Celui -là

° Pays ° France

° Comment avez-vous connu ce forum ? ° par une recherche internet

° Si c'est par un membre, lequel ? °

° Autre chose à dire ? ° Non pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
présentation de Nuage Tacheté Left_bar_bleue4/5présentation de Nuage Tacheté Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
présentation de Nuage Tacheté Left_bar_bleue0/0présentation de Nuage Tacheté Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: présentation de Nuage Tacheté   présentation de Nuage Tacheté Icon_minitime8/5/2011, 6:05 pm

Bienvenue.
PS:Ton Pseudo doit être identique à ton personnage Smile présentation de Nuage Tacheté 28892 présentation de Nuage Tacheté 28892 présentation de Nuage Tacheté 28892 présentation de Nuage Tacheté 28892 présentation de Nuage Tacheté 47848
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
présentation de Nuage Tacheté Left_bar_bleue0/0présentation de Nuage Tacheté Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
présentation de Nuage Tacheté Left_bar_bleue45/500présentation de Nuage Tacheté Empty_bar_bleue  (45/500)

MessageSujet: Re: présentation de Nuage Tacheté   présentation de Nuage Tacheté Icon_minitime8/5/2011, 6:35 pm

Bienvenue ! Par contre, il faut t'inscrire pour être valider et tout Wink
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
présentation de Nuage Tacheté Left_bar_bleue1/5présentation de Nuage Tacheté Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
présentation de Nuage Tacheté Left_bar_bleue27/500présentation de Nuage Tacheté Empty_bar_bleue  (27/500)

MessageSujet: Re: présentation de Nuage Tacheté   présentation de Nuage Tacheté Icon_minitime10/5/2011, 1:56 pm

Je me suis inscrite merci beaucoup! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Nuage Tacheté   présentation de Nuage Tacheté Icon_minitime10/5/2011, 6:15 pm

Bienvenue .
Nuage du Kitsune
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage du Kitsune

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: présentation de Nuage Tacheté   présentation de Nuage Tacheté Icon_minitime11/5/2011, 12:14 am

Bienvenue
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
présentation de Nuage Tacheté Left_bar_bleue1/5présentation de Nuage Tacheté Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
présentation de Nuage Tacheté Left_bar_bleue27/500présentation de Nuage Tacheté Empty_bar_bleue  (27/500)

MessageSujet: Re: présentation de Nuage Tacheté   présentation de Nuage Tacheté Icon_minitime11/5/2011, 1:03 pm

Merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Nuage Tacheté   présentation de Nuage Tacheté Icon_minitime11/5/2011, 1:11 pm

Bienvenue petite fourmie que je vais écrasssseeerrrrr Twisted Evil

Oh j'rigole me regardez pas comme ça !
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: présentation de Nuage Tacheté   présentation de Nuage Tacheté Icon_minitime11/5/2011, 1:39 pm

Tu me fais pas peur mais je te respecte alors je te laisse passer Muzique Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Nuage Tacheté   présentation de Nuage Tacheté Icon_minitime11/5/2011, 6:54 pm

Il manque trois codes; mets-les dans un nouveau message :]
Pelage de Renard/F. Satin
Héros de clan
Héros de clan
Pelage de Renard/F. Satin

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: présentation de Nuage Tacheté   présentation de Nuage Tacheté Icon_minitime14/5/2011, 12:06 pm

Bienvenue ! Smile
Patte de Pirate
Héros de clan
Héros de clan
Patte de Pirate

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: présentation de Nuage Tacheté   présentation de Nuage Tacheté Icon_minitime14/5/2011, 12:07 pm

Bienvenue.
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: présentation de Nuage Tacheté   présentation de Nuage Tacheté Icon_minitime15/5/2011, 3:57 pm

Merci mais je vois pas d'autres codes Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Nuage Tacheté   présentation de Nuage Tacheté Icon_minitime18/5/2011, 3:13 pm

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Nuage Tacheté   présentation de Nuage Tacheté Icon_minitime18/5/2011, 4:04 pm

Nuage Tacheté; lis bien le règlement les codes sont entre - tirets - ou [crochets]
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: présentation de Nuage Tacheté   présentation de Nuage Tacheté Icon_minitime20/5/2011, 5:03 pm

Voilà les codes que j'ai trouvé:

Ok by EDN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Nuage Tacheté   présentation de Nuage Tacheté Icon_minitime21/5/2011, 3:17 pm

Alors Center c'est pour centrer le texte
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
présentation de Nuage Tacheté Left_bar_bleue4/5présentation de Nuage Tacheté Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:

MessageSujet: Re: présentation de Nuage Tacheté   présentation de Nuage Tacheté Icon_minitime21/5/2011, 3:24 pm

Ouais :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Nuage Tacheté   présentation de Nuage Tacheté Icon_minitime21/5/2011, 3:37 pm

Couleur c'est pour mettre des couleur et je te conseil de regarder Explications des rangs Wink
Astre Illuminant la Terre
Grand guerrier
Grand guerrier
Astre Illuminant la Terre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: présentation de Nuage Tacheté   présentation de Nuage Tacheté Icon_minitime22/5/2011, 10:12 am

Bienvenue :-)
Okay, bon tant pis pour les codes.
Paradis Abyssal : faut vraiment qu'on supprime ceux qui servent à rien, personne ne les trouves.

Validé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Nuage Tacheté   présentation de Nuage Tacheté Icon_minitime

présentation de Nuage Tacheté
Page 1 sur 1