La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation : Nuage Noble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation : Nuage Noble Empty
MessageSujet: Présentation : Nuage Noble   Présentation : Nuage Noble Icon_minitime12/8/2012, 1:08 pm

Nuage Noble





Il était une fois...

→ Nom:Nuage Noble
→ Rang: Apprenti
→ Age (en lunes): 6 lunes
→ Sexe:♂




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes):
Chat massif gris presque noir au poil long qui lui sert bien pour nager. Aux yeux vert avec une grande tâche blanche sur le poitrail et sur une partie du museau. Aux grandes pattes agiles permettantes de sauter les plus haut obstacles. Son agilité n'est pas son seul avantage avec un peu d'entraînement sa force égalera son agilité. Mais il faudra bien des lunes pour exercer son esprit.

→ Caractère (min 4 lignes):
Nuage Noble à un caractère très joueur ! Très patient c'est là une de ses rares qualités, et il est à l'écoute des autres. Son courage égale sa loyauté mais sa vigueur d'esprit laisse encore à désirer. Il fait ce qu'il lui semble, même au péril du code du guerrier. Il est toujours prompt à régler les différents sur le champ de bataille. Il est rancunier avec une parole en or, si il vous à dit qu'il vous réduira en chair à corbeau se sera le cas ! Sa pire crainte est de se retrouver enterrer vivant.

... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes):
C'est l'histoire de Pattes Nobles :


Pattes Nobles s'étirera longuement puis sortit de la pouponnière.
*Quelle belle journée ! Trop belle pour rester là sans rien faire* 
Il avait de la chance car la patrouille de l'aube n'était pas encore sortit. Le chaton se dirigea vers la réserve de gibier et pris un poisson de la veille. 
Il le dévora en quelques bouchés.
* Je vais sortir du camp moi même ! * 
Il sortit du camp à la hâte avant de rejoindre la plage ! 
Toute cet eau surprit le chaton qui eut un mouvement de recul, il s'approcha petit à petit en restant sur ses gardes jusqu'à toucher l'eau du bout des pattes,
Il se cambra puis gouta l'eau.
* Beurk elle a un goût de sel ! * 
Il vit au loin une cabane de bipèdes, nombreux étaient les apprenti qui avait conté dans leurs exploit fous, avoir combattu des bipèdes pour les chasser. 
Il entrait de la cabane sur la pointe des pieds, il huma l'air une fois puis deux fois. Il n'était pas seuls il y avait un autre chat avec lui !
-Bonjour déclara celui-ci je m'appelle Croquette 
Son instinct de chat sauvage lui disait attaqué mais celui de chaton le poussait à lui répondre
-Moi c'est Pattes Nobles du clan de la Rivière 
C'est alors qu'une grande amitié naquit entre le chat sauvage et le solitaire.
Une  lune plus tard  Pattes Nobles courrait vers la cabane de croquette ! 
-Croquette ! Croquette ! Je vais être apprenti !
Nul réponse. Le chaton entra dans la cabane et découvrit le corps de Son jeune amis Croquette dans ses griffes des poil blanc de chat. Le jeune chaton se promit de le venger
Peu après. 
- Moi Étoile Cendrée J'en appelle à nos ancêtre pour qui se penche sur se chaton  :  Pattes Nobles  promet tu de respecter le code du guerrier au péril de ta vie 
- Oui 
-En ce jour tu t'appellera Nuage Noble et ton mentor seras... 





... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement?
Bien sur

→ Code:
Ok by Clipsoune

→ Avez-vous tout compris?
Je n'ai pas compris la fonction de mettre jour son histoire


... et d'un membre...

→ PUF:

→ Comment avez-vous découvert le forum?
Internet

→ Si par un membre, lequel?

→ Autre:



© Graffitti
Citation :
[flash][/flash]


Dernière édition par Nuage Noble le 12/8/2012, 1:51 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation : Nuage Noble Left_bar_bleue0/0Présentation : Nuage Noble Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation : Nuage Noble Left_bar_bleue126/500Présentation : Nuage Noble Empty_bar_bleue  (126/500)

Présentation : Nuage Noble Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Noble   Présentation : Nuage Noble Icon_minitime12/8/2012, 1:11 pm

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation : Nuage Noble Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Noble   Présentation : Nuage Noble Icon_minitime12/8/2012, 1:12 pm

Bienvenue chez les fous! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation : Nuage Noble Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Noble   Présentation : Nuage Noble Icon_minitime12/8/2012, 1:13 pm

Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation : Nuage Noble Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Noble   Présentation : Nuage Noble Icon_minitime12/8/2012, 1:20 pm

T'as choisi le bon Clan //TGV//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation : Nuage Noble Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Noble   Présentation : Nuage Noble Icon_minitime12/8/2012, 1:29 pm

J'en était sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation : Nuage Noble Left_bar_bleue0/0Présentation : Nuage Noble Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation : Nuage Noble Left_bar_bleue45/500Présentation : Nuage Noble Empty_bar_bleue  (45/500)

Présentation : Nuage Noble Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Noble   Présentation : Nuage Noble Icon_minitime12/8/2012, 1:35 pm

Bienvenue =D

Alors, rajoute une demi-ligne de Caractère, et un avatar.
Sinon, quand on dit mettre à jour l'histoire, c'est dans ta Fiche de Personnage. Au fil de tes Rps, si par exemple ton chat à une compagne, tu le marquera, ou encore si il se passe quelque chose d'important dans sa vie, tu le mettra aussi Wink

Etoile Cendrée a écrit:
T'as choisi le bon Clan //TGV//

Sinon ne prend pas ça au vrai sens, elle dit juste ça car elle dirige le Clan car on a eu pitié d'elle je pense //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation : Nuage Noble Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Noble   Présentation : Nuage Noble Icon_minitime12/8/2012, 1:40 pm

Ok merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation : Nuage Noble Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Noble   Présentation : Nuage Noble Icon_minitime12/8/2012, 1:41 pm

Méchante Clipsoune tongue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation : Nuage Noble Left_bar_bleue0/0Présentation : Nuage Noble Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation : Nuage Noble Left_bar_bleue79/500Présentation : Nuage Noble Empty_bar_bleue  (79/500)

Présentation : Nuage Noble Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Noble   Présentation : Nuage Noble Icon_minitime12/8/2012, 1:51 pm

Bienvenue ! Very Happy T'as le même avatar qu'avait mon frère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation : Nuage Noble Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Noble   Présentation : Nuage Noble Icon_minitime12/8/2012, 1:53 pm

C'est que temporaire comme je suis sur un iPad je peux pas faire grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation : Nuage Noble Left_bar_bleue0/0Présentation : Nuage Noble Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation : Nuage Noble Left_bar_bleue45/500Présentation : Nuage Noble Empty_bar_bleue  (45/500)

Présentation : Nuage Noble Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Noble   Présentation : Nuage Noble Icon_minitime12/8/2012, 1:58 pm

Oh, autant pour moi, j'ai mis de rajouter une demi-ligne de Caractère à la place de Physique x)
gtretre

Bon je te valide puisque l'erreur est de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Nuage Noble Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nuage Noble   Présentation : Nuage Noble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Nuage Noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Noble
» Présentation de Nuage Flamboyant
» Présentation de nuage d'Ecume
» Présentation de Nuage Sylvestre
» Nuage de Hêtre présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Rivière :: Présentations Validées-
Sauter vers: