La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]

Aller en bas 
+21
Soupir du Temps
Mélodie Qui danse ( cn)
Astre Solitaire
•Chapelier Fou•
Vers de Terre
Nuage de Jalousie
Perle de Brume
Nuage Immortel (Wéwé)
Immensité Illusoire
Pelage de Renard/F. Satin
L. dorée/PdM/F. Noire
Etoile du Murmure
Moribond aux Yeux Sangl.
Patte de Pirate
Petite Lune / Âme ~
Goutte de Pluie
Cadratin Mélancolique
Abby
Eclipse de Lune
Rayon de Soleil
Pelage de Soufre
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime19/6/2011, 11:44 am

Non, c'est bon Agilité, y'a de la place pour toi ! Je te fais ta commande ;]
Revenir en haut Aller en bas
Vers de Terre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Vers de Terre


Nombre de messages : 918

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime22/6/2011, 2:46 pm

C'est parfait, merci Soufry !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime23/6/2011, 7:09 pm

F de Brume/N de Feuille a écrit:
Bonjour,

    Type (avatar, signature, kit, design) :design
    Description de l'image voulue :ba enfait c'est pour un design de loup alors comme tu veux du moment que c'est magnifique (comme toujours^^)surtout si tu trouve vraiment pas d'image je pourrais en chercher
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) : http://worldofwolf-26.forumgratuit.org/

    Texte 1 :~ World of Wolf ~

    Texte 2 : euh je sais pas mai si ta une idée je veux bien Smile
    Couleur principale :comme tu veux
    Sentiments :comme tu veux ^^
    Autre:Merci beaucoup,beaucoup !!!!!!!!

Je n'y arrives pas, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime23/6/2011, 7:10 pm

Eclair Foudroyant a écrit:
Bonjour, bonjour! Foudry est de retour (pour vous jouer un mauvais tour...ou pas. Razz).
Voilà ma demande:

    Type (avatar, signature, kit, design) : Kit
    Description de l'image voulue : Chaton roux flamboyant aux yeux vert emeraude
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) :
    Texte 1 : Patte d'Automne
    Texte 2 : L'automne est le printemps de l'hiver
    Couleur principale : Or, orange, jaune, vert et toutes les couleurs de l'Automne. Smile
    Sentiments : Liberté avant tout, Curiosité et solitude joyeuse (oui ça existe. ^^')
    Autre: Si possible j'aimerais beaucoup que tu utilises cette image please:
Spoiler:

Merci d'avance m'dame. Very Happy

Images graphables pliz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime23/6/2011, 7:51 pm

[Y a de la place ?]




Dernière édition par Plume de Glace le 30/7/2011, 9:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime23/6/2011, 11:58 pm

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue38/500Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (38/500)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime24/6/2011, 1:53 pm

Oh non Sad mon design j'était tellement pressé surtout de toi tu graph trop bien mais bon c'est pas grave je vais me débrouiller merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime29/6/2011, 7:13 pm

[Est ce que il y a de la place ? Sinon c'est pas grave ^^]

Coucou je te fais deux commande please ^^:


    Texte 1 : Sable du Temps
    Texte 2 : Je souffre de n'avoir pu vous protéger...
    Couleur principale : Bleu
    Sentiments : Tristesse, mélancolie.
    Autre: Merci beaucoup Soufry ^^


Et voilà la deuxième, c'est un design alors si t'y arrive pas te tracasse pas se sera pas grave car il est en construction là :

    Type (avatar, signature, kit, design) : Design
    Description de l'image voulue : Des licornes ^^
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) : http://licornes-mythiques.forumgratuit.org/
    Texte 1 : Licornes Mythiques
    Texte 2 : Quels clans rejoindrez vous ?
    Couleur principale : Euh ... je sais pas trop... mais vu que c'est l'été j'aimerai plus dans ces tons là ^^. Si c'est indispensable fait le moi savoir et j'y réfléchirai ^^
    Sentiments : La joie, la bonne humeur.
    Autre: Merci beaucoup, Ô Grande Grapheuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime29/6/2011, 8:42 pm

oook .. Alors, je vais faire de mon mieux, mais ne poster plus les gens, quand c'est marqué [5/4] c'est que je suis débordée ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime29/6/2011, 11:43 pm

Eclair Foudroyant a écrit:
Bonjour, bonjour! Foudry est de retour (pour vous jouer un mauvais tour...ou pas. Razz).
Voilà ma demande:

    Type (avatar, signature, kit, design) : Kit
    Description de l'image voulue : Chaton roux flamboyant aux yeux vert emeraude
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) :
    Texte 1 : Patte d'Automne
    Texte 2 : L'automne est le printemps de l'hiver
    Couleur principale : Or, orange, jaune, vert et toutes les couleurs de l'Automne. Smile
    Sentiments : Liberté avant tout, Curiosité et solitude joyeuse (oui ça existe. ^^')
    Autre: Si possible j'aimerais beaucoup que tu utilises cette image please:
Spoiler:

Merci d'avance m'dame. Very Happy

Valàà, je suis plutôt fière =3

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 1124049178
Code:
[URL=http://www.imagup.com/data/1124049178.html][IMG]http://data.imagup.com/9/1124049178.png[/IMG][/URL]

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 1124049220
Code:
http://www.imagup.com/data/1124049220.html

En espérant que ça te plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime30/6/2011, 11:06 am

Petite Luciole a écrit:
Bonjour soufry Smile

Mince j'arrive encore quand il y a plus de place x'(
Bon je poste quand même et tu le fais quand tu auras fini toutes tes commandes Wink
merci d'avance Very Happy

    Type (avatar, signature, kit, design) : kit
    Description de l'image voulue : Un chat marron (couleur uni) aux yeux verts ou un chat au pelage gris foncée aux yeux verts . (poil assez court)

    Image que j'ai trouvé :

    (si tu trouves mieux çà me convienderais mais j'ai rien trouvé d'autres sur deviant art lol)

    Spoiler:



    Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Beautiful_colors_by_cougarLV
Lien du forum (si c'est pour un autre forum) : ce forum
Texte 1 : Sanguine Victoire
Texte 2 : Solitaire pour toujours♠ Couleur principale : couleurs d'été (du coup , les couleurs comme le fond du design soit jaune , vert ...)
Sentiments : est-ce important ? joie ...
Autre: j'aimerais bien un effet de cadre assez original :)merci Smile

Je n'y arrives pas, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue45/500Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/500)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime3/7/2011, 10:25 pm

(Je peux poster ou y a plus de places ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime5/7/2011, 11:19 am

C'est complètement et totalement magnifique! :O
Ya de quoi être fier en effet, merci Soufryyyy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime5/7/2011, 11:27 am

Il n'y a pas de places ! Vous ne savez pas lire le titre ou quoi ?!
è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime8/7/2011, 6:22 pm

    Bonjour les chatons ! Je rêve depuis un moment d'un signa de Soufry alors...me voilà !



    Type (avatar, signature, kit, design) : Signaature
    Description de l'image voulue :Et bien en fait, j'en ai une en tête alors...
    Spoiler:
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) : //
    Texte 1 : Plus de mort, moins d'ennemis. Je regrette tu sais
    Texte 2 : Secret Mordant
    Couleur principale : Chaude
    Sentiments : Tristesse, culpabilité
    Autre: Miciiiii beaucoupppp
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue2/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime8/7/2011, 6:28 pm

    Type (avatar, signature, kit, design) :design
    Description de l'image voulue :Selah Sue
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) :Site en création
    Texte 1 :Selah Sue
    Texte 2 :
    Couleur principale ://
    Sentiments ://
    Autre: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime8/7/2011, 6:51 pm

Pelage de Soufre a écrit:
Il n'y a pas de places ! Vous ne savez pas lire le titre ou quoi ?!
è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime8/7/2011, 6:54 pm

C'est pas marqué dans le titre !!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime8/7/2011, 6:55 pm

Y'a juste marqué [5/4], ce qui signifie que j'ai déjà plus de commandes que ce que je suis sencé pouvoir prendre =="
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime8/7/2011, 7:36 pm

Nuage d'Agilité a écrit:
    Coucou ma Soufry cherie Very Happy
    Type (avatar, signature, kit, design) :Kit
    Description de l'image voulue : Une chatte grise et blanche, si possible tacheté mais j'ai pas trouver donc j'ai que celles-ci. Si tu trouve tu prend sinon c'est pas grave Wink
    Spoiler:
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) : Pour Ici ^^
    Texte 1 : Rosée des Prés
    Texte 2 : I wanna be...
    Couleur principale : Des couleur chaudes pour l'été
    Sentiments : Joie et courage
    Autre: Oui merci d'avance ma tite Soufry!!!!! Et prend ton temps surtout Wink

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Rosae_10
Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/13/41/63/09/rosae_10.png

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 1124812039
Code:
[URL=http://www.imagup.com/data/1124812039.html][IMG]http://data.imagup.com/9/1124812039.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue162/500Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (162/500)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime8/7/2011, 7:43 pm

C'est tout simplement magnifique Soufry! Je suis contente d'avoir un pass chez toi <3 Tu graphes superbement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime8/7/2011, 8:15 pm

c'est pas justeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime8/7/2011, 8:19 pm

C'est trop beau Soufry ^^. Croc pourquoi c'est pas juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime8/7/2011, 8:27 pm

Croc, des messages comme ça sont totalement inutile, arrête s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime8/7/2011, 8:40 pm

Soufry, je vais poster ailleur ou tu pourra après les commandes que tu as déjà ?
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soufry's Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: