La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]

Aller en bas 
+21
Soupir du Temps
Mélodie Qui danse ( cn)
Astre Solitaire
•Chapelier Fou•
Vers de Terre
Nuage de Jalousie
Perle de Brume
Nuage Immortel (Wéwé)
Immensité Illusoire
Pelage de Renard/F. Satin
L. dorée/PdM/F. Noire
Etoile du Murmure
Moribond aux Yeux Sangl.
Patte de Pirate
Petite Lune / Âme ~
Goutte de Pluie
Cadratin Mélancolique
Abby
Eclipse de Lune
Rayon de Soleil
Pelage de Soufre
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime8/7/2011, 8:44 pm

C'est bon, je les ferai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime8/7/2011, 9:10 pm

Merci beaucoup ! Prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune / Âme ~
Chat fort
Chat fort
Petite Lune / Âme ~


Nombre de messages : 76
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime9/7/2011, 6:35 pm


    Type (avatar, signature, kit, design) :kit
    Description de l'image voulue : une chatte rousse avec le bout de la queue noir, les poiles longs. Elle a des yeux verrons, un vert et un jaune
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) :
    Texte 1 :Étoile Silencieuse
    Texte 2 :Le silence est le reflet de mon âme...
    Couleur principale : noir, blanc, gris, bleu
    Sentiments : mystère, tristesse...
    Autre:

Merci beaucoup, j'espère que tu pourras =)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime9/7/2011, 6:41 pm

Puta** MAIS C'ESt PAS VRAIS VOUS ÊTES TOUS DES ABRUTIS ! DITES-MOI QUE VOUS LE FAITES EXPRES !
Y'A MARQUE [5/4] DANS LE TITRE ET JE POSTE DES MESSAGES POUR VOUS DIRE QU'IL N'Y A PAS DE PLACES !
J'EN AI MARRE, JE FERAIS LES COMMANDES SI JE M'ENNUIE, ET QUE CELLES QUE J'AIME BIEN...
POUR LES AUTRES, VOUS N'AVIEZ QU'A REFLECHIR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime9/7/2011, 6:44 pm

Pauvre Soufry!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune / Âme ~
Chat fort
Chat fort
Petite Lune / Âme ~


Nombre de messages : 76
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime9/7/2011, 6:46 pm

A pardon, je suis vraiment désoler, j'avais mal vu, j'ai cru qu'il y avait marqué 4/5... Je comprend que tu doit être déborder, je suprime mon post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime9/7/2011, 10:10 pm

Fais pas le fayot pour qu'il te fasse ta signa !! :p
STOP FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime11/7/2011, 12:26 pm

P. de Brume/Destin Obscur a écrit:
[Est ce que il y a de la place ? Sinon c'est pas grave ^^]

Coucou je te fais deux commande please ^^:


    Texte 1 : Sable du Temps
    Texte 2 : Je souffre de n'avoir pu vous protéger...
    Couleur principale : Bleu
    Sentiments : Tristesse, mélancolie.
    Autre: Merci beaucoup Soufry ^^


Et voilà la deuxième, c'est un design alors si t'y arrive pas te tracasse pas se sera pas grave car il est en construction là :

    Type (avatar, signature, kit, design) : Design
    Description de l'image voulue : Des licornes ^^
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) : http://licornes-mythiques.forumgratuit.org/
    Texte 1 : Licornes Mythiques
    Texte 2 : Quels clans rejoindrez vous ?
    Couleur principale : Euh ... je sais pas trop... mais vu que c'est l'été j'aimerai plus dans ces tons là ^^. Si c'est indispensable fait le moi savoir et j'y réfléchirai ^^
    Sentiments : La joie, la bonne humeur.
    Autre: Merci beaucoup, Ô Grande Grapheuse ^^.

Alors, pour le dragon, je n'y arrive pas .. je vais tenter la licorne.

Pour toutes suppressions de commandes, veuillez éditer votre message et marquez à la place "Commande retirée" (en blanc de préférence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime11/7/2011, 1:44 pm

Pour la licorne :

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 1125049133
Code:
http://www.imagup.com/data/1125049133.html

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Image112
Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/13/41/63/09/image112.png

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Animat11
Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/13/41/63/09/animat11.gif

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Image113
Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/13/41/63/09/image113.png

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Image114
Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/13/41/63/09/image114.png
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime11/7/2011, 1:51 pm

Merci beaucoup, c'est trop beau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime11/7/2011, 1:51 pm

Tiens, le fond ^^

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Fond10
Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/13/41/63/09/fond10.png
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Qui danse ( cn)
Héros de clan
Héros de clan
Mélodie Qui danse ( cn)


Nombre de messages : 1038
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue2/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime11/7/2011, 1:57 pm

    Type (avatar, signature, kit, design) : design mais que la banniére et les boutons.
    Description de l'image voulue : il faut que ce soit avec des poulains =)
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) :http://ranch-of-foals.forumgratuit.org/
    Texte 1 :Ranch Of Foals
    Texte 2 ://
    Couleur principale : vert clair (comme le forum)
    Sentiments :joie, gaietée,...
    Autre: Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime17/7/2011, 1:12 pm

Regard Vif a écrit:
    Bonjour les chatons ! Je rêve depuis un moment d'un signa de Soufry alors...me voilà !



    Type (avatar, signature, kit, design) : Signaature
    Description de l'image voulue :Et bien en fait, j'en ai une en tête alors...
    Spoiler:
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) : //
    Texte 1 : Plus de mort, moins d'ennemis. Je regrette tu sais
    Texte 2 : Secret Mordant
    Couleur principale : Chaude
    Sentiments : Tristesse, culpabilité
    Autre: Miciiiii beaucoupppp

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 1125566602
Code:
[URL=http://www.imagup.com/data/1125566603.html][IMG]http://data.imagup.com/11/1125566602.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue40/500Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/500)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime22/7/2011, 1:50 pm

Je peux poster une commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime22/7/2011, 2:01 pm

Vas-y, les autres j'ai la flemme de les faire, elle ne m'inspirent pas, je veux voir la tienne.
Pour le ranch, Squirrel va essayer quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime22/7/2011, 2:05 pm

Pour les autres commandes, j'aimerais des images.
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue40/500Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/500)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime22/7/2011, 2:07 pm

    Type (avatar, signature, kit, design) :Kit
    Description de l'image voulue :Alors, je voudrais un chat nooir, si possible au regard sevère ou méchant, yeux doré, plutôt bien bati.
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) :
    http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/
    Texte 1 :Martyr des Songes
    Texte 2 :Le sang n'a pas de vie comme la vie n'a plus de vie, c'est ainsi.
    Couleur principale :Des couleurs sombres, qui inspirent le mauvais rêve
    Sentiments :peur, mal dans sa peau, méchanceté.
    Autre:J'aimerais qu'il y ait une écriture en genre"caligraphie" dans la créa, et une écriture normale.Merci beaucoup Soufry !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime22/7/2011, 2:08 pm

Images
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue40/500Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/500)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime22/7/2011, 2:21 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime22/7/2011, 3:03 pm

Merci merci merci merci c'est trop beauuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime22/7/2011, 5:46 pm

Tornade Libertaire a écrit:
    Type (avatar, signature, kit, design) :Kit
    Description de l'image voulue :Alors, je voudrais un chat nooir, si possible au regard sevère ou méchant, yeux doré, plutôt bien bati.
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) :
    http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/
    Texte 1 :Martyr des Songes
    Texte 2 :Le sang n'a pas de vie comme la vie n'a plus de vie, c'est ainsi.
    Couleur principale :Des couleurs sombres, qui inspirent le mauvais rêve
    Sentiments :peur, mal dans sa peau, méchanceté.
    Autre:J'aimerais qu'il y ait une écriture en genre"caligraphie" dans la créa, et une écriture normale.Merci beaucoup Soufry !

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Martyr10
Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/13/41/63/09/martyr10.png

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 1126015190
Code:
[URL=http://www.imagup.com/data/1126015190.html][IMG]http://data.imagup.com/10/1126015190.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue40/500Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/500)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime22/7/2011, 5:49 pm

Merchi c'ets top booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime22/7/2011, 6:06 pm

Est ce que je peux poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue1/5Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime22/7/2011, 6:57 pm

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Left_bar_bleue0/0Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime22/7/2011, 7:17 pm

Merci, alors voilà ^^:

    Type (avatar, signature, kit, design) : Signa
    Description de l'image voulue : Maine Coon bleu blotched tabby aux yeux violet
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) : /
    Texte 1 : Perle de Brume
    Texte 2 : Je t'aime, Refrain d'Eté...
    Couleur principale : Bleu et orange. Bleu si tu n'arrives pas à marier les deux ensembles.
    Sentiments : Amour, mystère.
    Autre: Est ce que tu pourrais faire un peu dans le même style que celle que tu as fais à Tornade Libertaire ? J'adore le contour que tu as fais ^^. Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]   Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Soufry [PLUS DE PLACEEEUH]
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soufry's Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: