| Mélodie ( Des Temps Ancien ) [Fini] | |
|
+2Perle de Brume Echo du Martyr 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Echo du Martyr Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Mélodie ( Des Temps Ancien ) [Fini] 24/7/2011, 8:51 pm | |
| Ton Chat° Nom °Mélodie ( des Temps Anciens ) ° Surnom °Mélo ° Sexe °Femelle ° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °30 lunes ° Histoire (au moins 4 lignes) °Mélodie des Temps Anciens vient de très loin, disont à des dizaines de kilomètres de l'ancienne forêt. Elle est née des chats errants à pas malement loin de l'ancienne forêt. Son enfance à été dure, elle risquait de mourir chaque jour. A cause du manque de nourriture, des condition de vies et de la fourrière. La SPA la finalement recueillit et l'ont emmener dans la ville près des nouveaux territoires. Mélo réussit à s'enfuire et vit dans la forêt en solitaire pendant 5 lunes. Une nuit, où elle était fatiguée, la chatte s'éffondra dans le jardin d'un Bipède. Depuis elle reconnu les joies et les peines d'être chattes domestique. Médolie essaye toujours de s'enfuir mais son coeur et son maître l'oblige a restée ° Caractère (au moins 1 ligne) °Mélo est une minette douce, affectueuse et gentille. Elle aime être admirée et aimée. Cette chatte blanche n'aime pas se battre mais elle sais le faire. ° Physique (au moin 1 ligne) °Mélodie des Temps Anciens est une chatte blanche au yeux bleu marine. Mais contrairement au autre chat blanc au yeux bleu, Mélo voit très bien. Même un peu mieux que les autres. Elle le pelage mi-long et des pattes robuste. ° Rêve °Trouver un amoureux ° Crainte °Se faire maltraité ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Toi (Facultatif)°Ton nom°Je suis pas du genre à changer de prénom du jour au lendemain tu sais ! °Ton âge°12 è___é °Ton Pays°Je n'ai pas déménager :très content: °Ton Puf ou pseudo°Pokéhorse °Fille ou garçon°Fille ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Concernant le Forum°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 3 :dent cassé: ? ° Comment trouvez-vous ce forum ? °Bien bien ° Phrase code du règlement °[Ok by Rouk'] ° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °Tu as quelques heure ? ° Pays °Je te l'ai déjà dit en haut ! ° Comment avez-vous connu ce forum ? °Je ne ch'ai plus ° Si c'est par un membre, lequel ? °// ° Autre chose à dire ? °Nion
Dernière édition par O.Nuit/P.Tigre le 26/7/2011, 8:45 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Perle de Brume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Mélodie ( Des Temps Ancien ) [Fini] 24/7/2011, 8:56 pm | |
| | |
|
| |
Nuage Mélancolique Héros de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Mélodie ( Des Temps Ancien ) [Fini] 24/7/2011, 9:02 pm | |
| Je te valide déjà le code, sinon finis tranquilou | |
|
| |
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Mélodie ( Des Temps Ancien ) [Fini] 24/7/2011, 9:19 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélodie ( Des Temps Ancien ) [Fini] 24/7/2011, 9:35 pm | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélodie ( Des Temps Ancien ) [Fini] 26/7/2011, 8:46 pm | |
| Fini =D
J'ai deux questions: Je peut avoir ma maison :p ? Est-ce que l'on peut faire parfois intervenir notre maitre en tant que PNJ ? | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Mélodie ( Des Temps Ancien ) [Fini] 27/7/2011, 12:01 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélodie ( Des Temps Ancien ) [Fini] 27/7/2011, 12:11 pm | |
| | |
|
| |
Tache Sauvage Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| |
| |
| Sujet: Re: Mélodie ( Des Temps Ancien ) [Fini] 27/7/2011, 1:49 pm | |
| Merci J'ai toujours pas de réponse à mes deux questions | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| Sujet: Re: Mélodie ( Des Temps Ancien ) [Fini] 27/7/2011, 1:51 pm | |
| Ben normalement tu peux avoir une maison mais faut demander à un admin de te la faire 8D Et la deuxième j'ai pas compris ... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélodie ( Des Temps Ancien ) [Fini] 27/7/2011, 1:52 pm | |
| La deuxième c'est: Est-ce que l'on à le droit de faire intervenir des Bipèdes dans ses rps comme on est chats domestique | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélodie ( Des Temps Ancien ) [Fini] 27/7/2011, 1:54 pm | |
| Ben oui, enfin je crois, mais à moi ça me parait normal. | |
|
| |
Perle de Brume Matou de la forêt
| Sujet: Re: Mélodie ( Des Temps Ancien ) [Fini] 27/7/2011, 2:04 pm | |
| Oui on a le droit, va voir le rp que Mielou et moi on a fait au bassin de la lune, on a fait intervenir les bipèdes quelques fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélodie ( Des Temps Ancien ) [Fini] 27/7/2011, 2:27 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélodie ( Des Temps Ancien ) [Fini] 31/7/2011, 12:02 pm | |
| | |
|
| |
Nuage Mélancolique Héros de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Mélodie ( Des Temps Ancien ) [Fini] 31/7/2011, 1:28 pm | |
| Pour répondre à tes deux questions : La première, ta maison est crée quand tu es validé, donc je vais te la crée La deuxième, oui tu peux faire intervenir ton maitre en tant que PNJ Sinon je te valide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélodie ( Des Temps Ancien ) [Fini] | |
| |
|
| |
| Mélodie ( Des Temps Ancien ) [Fini] | |
|