La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mélodie de Miel, ancien pré-créé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Left_bar_bleue0/0Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Left_bar_bleue0/0Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Empty
MessageSujet: Mélodie de Miel, ancien pré-créé.   Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Icon_minitime30/9/2011, 10:24 am

Ton Chat

° Nom ° Mélodie de Miel

° Surnom °
Lolo, Mélo, Dilo, Lodie, Mielou, ...

° Sexe ° Femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 21 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) ° Mélodie de Miel est née au clan de l'ombre et se revela très doué pour le combat. Elle se nomma Patte de Miel, Nuage de Miel puis Mélodie de Miel a cause de sa belle voix douce.

Un jour, ca vie bascula quand, elle se baladait dans la foret et que, elle entendit la voix d'un chat, ou d'une chatte pour être plus précise, lui dire clairement :
Je te cherchais depuis longtemps. Je te choisis pour une grande requête : le clan des ténèbres est sanguinaire comme tu le sait, et nous avons toujours peur qu'ils attaquent le clan. Tu iras desormais la bas , te fesans passer pour un membre du clan de l'ombre devenu sanguinaire voulant rejoindre leur clan. La bas , tu pourras les espionner , pour voir leur système d'attaque et en apprendre plus sur eux. Va t'en , tout de suite. Personne ne dois savoir que tu n'est pas sanguinaire.
La voie disparut comme elle était venue.

Melodie de Miel cru la chatte inconnue. Elle regarda une dernière fois son clan, puis partit vers les ténèbres. Ici débute la vraie vie de cette chatte nommée Melodie de Miel.

° Rang ° Guerrière

° Caractère (au moins 1 ligne) ° Mélodie de Miel est gentil et amical. Elle se fait facilement des amis et est forte. Mais elle resteras surement sur ses gardes au clan des ténèbres.

° Physique (au moin 1 ligne) ° Mélodie de Miel est une chatte angora (a poil long).Elle a des yeux verts un peu foncés, et de longue moustaches. Elle blanche, marron clair et foncé ainsi que crème.Au final elle est resplendisente !

° Rêve ° Mener a bien sa mission

° Crainte ° Mourir, être decouverte au clan des ténèbres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom°
Louna

°Ton âge°
10 ans

°Ton Pays °
France

°Ton Puf ou pseudo°
Surnoms :
Perle, Perline, Perlou, Nord, Nordique, Nordiquou.
Puf : Nord alias Perline

°Fille ou garçon °
Girl powaaa !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°
3, mais je sais pas si je l'ai ai toujours ( voir topic absence : Retour de Mai ). C'est mon 4, ai-je le droit d'en avoir 5 ?

° Comment trouvez-vous ce forum ? °
Je le connais, je suis inscrite ! Mais je le trouve super ! A par les mentors inactifs xD

° Phrase code du règlement °
Ok by Clipsoune

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °
Une cinquantaine, mies j'en ai plus que 5 heureusement !

° Pays °
France

° Comment avez-vous connu ce forum ? °
Sur Google ( et oui, très connu ! )

° Si c'est par un membre, lequel ? °
Aucun

° Autre chose à dire ? °


Dernière édition par N.P/N.Bleuté/T.Etoiles le 2/10/2011, 8:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Left_bar_bleue0/0Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Left_bar_bleue45/500Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Empty_bar_bleue  (45/500)

Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de Miel, ancien pré-créé.   Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Icon_minitime30/9/2011, 11:21 am

Re-Coucou !

Oui c'est 7 persos maxi maintenant. Bon pour la prez il te manque la phrase code du réglo' et c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Left_bar_bleue0/0Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Left_bar_bleue178/500Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Empty_bar_bleue  (178/500)

Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de Miel, ancien pré-créé.   Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Icon_minitime30/9/2011, 12:38 pm

Re-coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de Miel, ancien pré-créé.   Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Icon_minitime30/9/2011, 12:44 pm

Rew bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur qui éclo à l'Aurore
Splendide chat
Splendide chat
Fleur qui éclo à l'Aurore


Nombre de messages : 99
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Left_bar_bleue0/0Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Left_bar_bleue0/0Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de Miel, ancien pré-créé.   Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Icon_minitime30/9/2011, 3:38 pm

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Left_bar_bleue0/0Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Left_bar_bleue0/0Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de Miel, ancien pré-créé.   Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Icon_minitime1/10/2011, 10:15 am

Oui je sais pour le code ^^
Merci a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Left_bar_bleue0/0Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Left_bar_bleue0/0Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de Miel, ancien pré-créé.   Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Icon_minitime7/10/2011, 6:47 pm

Dsl du DP

Bon bon bon bon... Qui est-ce qui me valide ??
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Left_bar_bleue0/0Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Left_bar_bleue45/500Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Empty_bar_bleue  (45/500)

Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de Miel, ancien pré-créé.   Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Icon_minitime7/10/2011, 6:49 pm

Moi Wink

Validée donc ^^' Oublie pas de te faire rescencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Empty
MessageSujet: Re: Mélodie de Miel, ancien pré-créé.   Mélodie de Miel, ancien pré-créé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie de Miel, ancien pré-créé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème sujet : Un Compagnon pour Mélodie de Miel ?
» Mélodie
» Mélodie de Glace
» Petit Aigle [pré crée]
» Boule de Cristal Pré-créé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ténèbres :: Présentations Validées-
Sauter vers: