La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Recherche Apprenti ET Mentor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche Apprenti ET Mentor. Empty
MessageSujet: Recherche Apprenti ET Mentor.   Recherche Apprenti ET Mentor. Icon_minitime30/7/2011, 7:26 pm

Mentor:

Je suis à la recherche d'un mentor du clan du vent pour mon Patte de Minuit.



Apprenti:

Je cherche un apprenti du clan du Vent pour ma Plume de Neige

Et un autre du clan de l'Ombre pour Secret Mordant.



Voilà voilà merci à tous !


Dernière édition par Croc des Etoiles le 31/7/2011, 12:47 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Apprenti ET Mentor. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Apprenti ET Mentor.   Recherche Apprenti ET Mentor. Icon_minitime30/7/2011, 10:47 pm

Pluie d'Azurites pour ton Patte de Feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Apprenti ET Mentor. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Apprenti ET Mentor.   Recherche Apprenti ET Mentor. Icon_minitime31/7/2011, 12:46 am

Avec plaisir ! J'envoie un message à la chef pour le baptême et je te dis après ^^

Ravie de t'avoir trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Apprenti ET Mentor. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Apprenti ET Mentor.   Recherche Apprenti ET Mentor. Icon_minitime2/10/2011, 8:28 pm

Le bapteme est fais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Apprenti ET Mentor. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Apprenti ET Mentor.   Recherche Apprenti ET Mentor. Icon_minitime1/11/2011, 7:20 pm

DE croc des étoiles: Entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche Apprenti ET Mentor. Left_bar_bleue0/5Recherche Apprenti ET Mentor. Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Recherche Apprenti ET Mentor. Left_bar_bleue0/0Recherche Apprenti ET Mentor. Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Apprenti ET Mentor. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Apprenti ET Mentor.   Recherche Apprenti ET Mentor. Icon_minitime8/11/2011, 6:30 pm

Si tu veux j'ai Lune Angélique pour Patte de Minuit si c'est encore d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Apprenti ET Mentor. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Apprenti ET Mentor.   Recherche Apprenti ET Mentor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Apprenti ET Mentor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche mentor des Ténèbres + mentor de la Rivière + mentor du Vent + apprenti de l'Ombre
» Recherche apprenti(e).
» Recherche d'Apprenti(e)
» Recherche d'apprenti de la Rivière
» recherche d'apprenti des ténebres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande d'Apprentis/Mentors-
Sauter vers: